[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Plop,

 

Bah j'ai envie de dire que la touffe brune ça pue le Keanu Reeves de dos... Hmmmmm...

 

En gros ma réponse sera : Point Break.

 

Ils lui ont vraiment fait une dégaine de looser a notre cher Perry Cox, agent du FBI pipo ! :lol:

 

 

Philou

 

(EDIT : La bise aux potos suite a cette longue absence. ^^)

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon jme rends compte que ma culture cinématographique est pitoyable...Allez quitte à se taper la honte...Phonegame ? Docteur Who ? :lol: Plus sérieusement....Bienvenue à Gattaca ? Non toujours pas?....Allez jvais me cacher...Next !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ici,

 

@ Quakers : Merci d'avoir tenté ta chance ^^

 

@ R.J : Deuxième screen... LE SAC ! ^^ Quand on a vu ce film quand même c'est sensé titiller l'esprit... ;) Bravo à toi en tout cas et merci de me prouver qu'en effet c'était faisable avec juste ces 4 screens ! A toi la relance.

 

@ tous : Regardez ce film c'est une bombe ! R.J vous l'a même incrusté y'a plus qu'a se poser... :yepah:

 

film%20Cours%20%20Lola%20%20cours.jpg

 

Philou

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je l'avais totalement oublié ce film, c'est les images qui me l'ont rappelé, j'ai eu du mal à me souvenir du nom...

 

donc c'est à mon tour...

 

1373924996-sans-titre-4.jpg

 

1373924458-sans-titre-2.jpg

 

j'ai pas fait trop dur... je voulais au début être vache et mettre des images du film cocoon... film de 1985 avec des vieux... le truc à l'ancienne ^^ ou encore pire... la mort aux trousses d'Hitchcock :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ;)

 

toutafé ;) super film de narcotrafiquants pour ceux qui cherchent un film ;) mais pas le genre de film qui fait l'apologie de la drogue au contraire

 

bon c'est à ton tour ;)

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.