[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Plop, bien joué ;) à vous 2 :applaus: TropCool a été plus rapide, trouve la bonne tof, mais pas le bon titre :icon_confused: Ou as tu sorti cette tof, si tu ne connaissait pas le titre ???? bref, je me vois dans l'obligation d'attribuer la bonne réponse à Viva Zepeta :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

La traversée de Paris ??

 

 

Shiva, comme prévu, relance un second film en attendant qu'on trouve celui avec Bourvil ;)

 

"Salaud de pauvre!!!" :supair:à shiva oups, à K :plusun: (mais vous aviez compris)

 

Et c'était donc bien La traversée de Paris

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO PKounet ! :applaus: Merci Viva... je file donc de ce pas dynamique vous chercher une image..

Ah ben non...c'était donc pas la Traversée de Paris ? Arf refait ma blonde dsl ...ca arrive en fin de saison :unsure:

 

ALORS VOILA CE QUE JE VOUS RAMENE DANS MON PETIT PANIER D'OSIER :

 

Bonne chance...même si ceux qui ont vu le film se rappelleront au 1er coup d'oeil ;-)

 

post-718632-0-77551000-1316466342_thumb.png

 

post-718632-0-48480400-1316466548_thumb.png

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menfin....lol c juste que c le couloir qui mène a MAGNETO la...le type avec son casque à délire ? nan ?

La tete du gamin me dit rien ( enfin pas qqun de connu en tous les cas :mdr: ) mais l'arrière plan...arf...f-0-168.gif?w=550

 

C'est vrai que ça ressemble au Cérébro :plusun:

 

AHHHHH AHHHHHHHHHHH ! Ta vu ! Hooz pense a la meme chose que moi ^^ ! Ah vui c pas magnéto c'est son nénemi...c vrai...ralala en plus ca passe direct live a la télé, là !

 

Bon t sur, Viva ? C pas ca ? f-0-177.gif?w=550

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.