Toute première culture: 2 big bang en flo sous hps 250 pour les dernier jours (sous économiques avant)


Messages recommandés

BONJOUR,

 

alors pour ce qui est du sexe de la plante, je pense de plus en plus que c'est un mal. Au pire, c'est une herma... j'attends un peu avant d'être sure de ce que j'en fais.

Bref. Voilà les photos ^^

 

la plus vieille qui est à C+52:

185c33.jpg

 

puis, la plus grande (qui s'est pris un coup de boule par mon ampoule 23W allumée xD) qui est à C+41:

4b964.jpg

 

et enfin, la dernière de très prêt afin que vous me dopnniez votre avis (même si je sais que ce n'est pas facil vu la qualité mais je n'ai que mon portable) sur le sexe:

e6f35.jpg

PS: je tiens à préciser qu'au sommet, les petits trucs fin qui apparaissent blancs sur la photos sont justes de fines feuilles avec un rayon de soleil et pas des pistils: les boules on justement tendance à descendre et il n'y a pas de petits filaments

Merci de me donner votre avis sur leur évolution ;-).

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Par contre, je conserve une petite part de doute car sur les extremitées des branches, on dirait que de fines feuilles blanches se developpent (filaments???).

Mais bon, au mieu, c'est une herma :'(.

 

je vous tient au courant et photos demain normalement ;-)

 

PS: oui, je reste en éco pour ma flo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

désolé pour le retard pour le post des photos mais comme personne ne manifestait son envie de voir l'évolution je ne me suis ps spécialement pressé ^^.

 

surtout pour vous dire que je suis quasiment certain que c'est un 100% mâle :-S (un tout petit doute persiste car des sortes de petits filaments semblent se développer au sommet des branches mais je ne sais pas si c'est normal pour un 100% mâle vu que c'est ma 1ere culture).

 

enfin, assez de parlotte, je vous laisse me dire ce que vous en pensez ;-).

d82ac3.jpg

 

b09f3.jpg

 

voilà. je n'ai pas mis des photos des deux autres car tout vas bien normalement elles se contentse de grandir (un peu trop pour la plus grande d'ailleurs je me demande si je ne vais pas recouper son apex plus bas parce que si elle double de volume en flo je suis dans la merde ^^).

 

Merci de me laisser vos avis, j'en ai besoin pour être sur de ne pas jeter une herma ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste pour vous dire que je me suis débarrassé de la mâle et que je prépare la flo de la plus jeune des big bang.

je vais mettre des photos des couilles de celles qui était en flo que vous me confirmiez son sexe et aussi du nouveau placard ou j'ai mis la future florissante :-P

je mettrais ces photos demain dans l'aprèm ;-).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

désolé pour le retard (petite panne internet ^^).

 

enfin bref; voilà tout d'abord la mâle dont je me suis débarassé:

850c6.jpg

 

puis, celle qui vent de passer en flo et qui a eu un petit soucis (jai laissé le ventilateur en mode "chaud" trop longtemps) avec certaines feuilles qui devraient s'en remettre.

elle est à C+47

 

2c3738.jpg

f54205.jpg

 

voilà. Laissez vos impressions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux d'être passé, ça fait plaisir de voir qu'on fait pas un jdc pour rien ^^.

 

pour te répondre Dpg, oui j'ai pensé au fait que la plante allait doublé de volume à peu près; pour palier à cette croissance importante, les planches du placard (du haut comme du bas) peuvent changer de hauteur. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis.

Par contre, j'espère juste qu'elle est bien passé en flo car je me suis rendu compte après coup que le minuteur avait quelques crans encore levé et donc 2 ou 3 heures de jour qui n'étaient pas prévus :-S.

 

enfin à part ça tout va à peu prêt bien (à part une des branches de la plante en flo car beaucoup de feuilles on souffert du ventilateur en mode chaud trop longtemps...)

Aussi, la plus vielle était en grand grand manque d'eau (au point que je me demandais si elle allait s'en remettre, les branches secondaire commençaient elles même à plier) mais tout est redevenu normal après arrosage :-P.

 

enfin voilà, je vais bientôt mettre un photo pour que l'on voit bien l'évolution des deux plantes.

sur-ce, bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.