Toute première culture: 2 big bang en flo sous hps 250 pour les dernier jours (sous économiques avant)


Messages recommandés

Je suis désolée de lire ca :-( ca me rend triste pour toi :davb:

tu as raison une amitié est plus importante que tout alors je comprends que tu sois mal :-(

J'ai envie de te dire de laisser le temps, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je sais que sur le coup on réagit avec virulence mais qu'aprés les choses se tassent, s'appaisent....

J'espère que tout s'arrangera pas pour les photos, mais pour vous 2....

courage puis si t'as la rage prends tes shoes et vas marcher un moment ca fait toujours du bien de marcher et encore plus de nuit

Courage en espérant quand même te revoir ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup girl c'est très gentil. seulement si je sors à cette heure, mes parents vont se demander ce que je fou ^^.

 

c'est surtout lui qui s'est excité et il va peut être regretter (je crois qu'il commence déjà un peu) mais après ce qu'il a dit, c'était tellement méchant et gratuit que je ne peux pas l'accepter. Il faudra beaucoup de temps pour que je le pardonne (si jamais je le pardonne).

 

Le pire c'est que je le connais depuis que je suis né... Enfin je savais qu'il était impulsif mais au point de dire de tels choses sous la colère en insultant ma famille, je ne peux pas oublier si facilement.

 

Merci encore pour ton soutient ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super désolée pour toi et de ce qui vient de t'arriver!

en tout cas je suis de tout coeur avec toi!

les mots me manquent tellement je suis déçus de se qui t'arrive! moi qui venait tout sjute de te suivre dans ta grande aventure...

allé courage!

j'espère tout de même qu'on te verras encore flooder sur nos jdc :-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien c'est sincère suis mal pour toi...

Effectivement l'impulsivité ok, mais ca n'excuse pas le fait qu'il puisse se permettre de s'en prendre à ta famille

Laisses le temps faire... mais laisses le revenir lui... et en fonction de son attitude tu seras s'il est sincèrement désolé ou pas et alors peut etre que tu pardonneras (ou le contraire...)

J'espère que tu arriveras quand mm à dormir

Tchuss et tout mon soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je ne pense pas qu'il voudrais que je fasse pousser hein.

 

On a déjà eu quelques discutions là dessus et ils ne sont pas spécialement contre (enfin mon père) mais ils ne sont pas pour du tout non plus donc pas la peine.

 

On verra plus tard je ne suis pas pressé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra plus tard je ne suis pas pressé

 

Bien dis Le Nain , je pense aussi que tu as le temps pour penser à la culture. Tu a l'air bien jeune, pense déja à construire ta vie avant autre chose (surtout le canna, ça motive pas à construire sa vie...). T'aura le tps + tard...

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai bof, je veux toujours pas le voir car il m'a dit des choses du genre je suis hypocrite, faux, égoïste, je me prends pour le meilleurs, je me débarrasse de mes merde chez les autres et je les enfonces après et bien d'autres....

 

on en reparle le lendemain, il me fait non mais zaap ça j'ai dis ça sur le moment. Donc comme il était en colère, je dois tout lui pardonner.... Et le pire, c'est qu'il maintient qu'il pense ça de moi donc bon....

 

Enfin tant pis, il dit que le matos va être vendu mais j'ai vu qu'il était toujours là (en même temps, les plantes auraient dû être coupées ce week end ou le week end prochain donc genre il va pas attendre la fin de la flo, on y crois.... mais à part ça, c'est moi le menteur.)

 

bref; merci de prendre des news ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai bof' date=' je veux toujours pas le voir car il m'a dit des choses du genre je suis hypocrite, faux, égoïste, je me prends pour le meilleurs, je me débarrasse de mes merde chez les autres et je les enfonces après et bien d'autres....

 

on en reparle le lendemain, il me fait non mais zaap ça j'ai dis ça sur le moment. Donc comme il était en colère, je dois tout lui pardonner.... Et le pire, c'est qu'il maintient qu'il pense ça de moi donc bon....

 

Enfin tant pis, il dit que le matos va être vendu mais j'ai vu qu'il était toujours là (en même temps, les plantes auraient dû être coupées ce week end ou le week end prochain donc genre il va pas attendre la fin de la flo, on y crois.... mais à part ça, c'est moi le menteur.)[/quote']

 

Salut,

 

 

d'un autre coté être ami c'est aussi se dire les choses même si ça plait pas forcément... aurais-tu préférer qu'il pense cela de toi sans jamais te le dire...

 

Courage, puis ton pote il à l'installe et il à vu que ça pousse, crois moi qu'il va faire repartir quelques chose dès qu'il le pourra xD.

 

 

Courage man,

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu charly,

 

d'un autre coté être ami c'est aussi se dire les choses même si ça plait pas forcément... aurais-tu préférer qu'il pense cela de toi sans jamais te le dire...

 

tout à fait d'accord. Le truc, c'est qu'il dit qu'il a découvert ça de moi depuis peu, que ces choses ne sont pas vraies et surtout, quand on pense d'une personne qu'elle est fausse, hypocrite, etc... On ne la choisie pas comme amie (enfin, c'est ce que je pense tout du moins).

 

et je pense bien qu'il va continuer, il me prend juste pour un con à mon avis c'est tout....

enfin, je ne suis plus à ça près ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve que t'es pas très malin toi

 

Tu aussais pu attendre la fin de la culture quand meme..

 

Maintenant il va tout se garder pour lui...

 

Refait pote avec le temps de cuter ... :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai pas tellement envie de le revoir et je suis pas certain non plus qu'il les ait encore. Je sais qu'il a pas démonté la box mais après savoir si elles sont encore dedans.....

 

Puis si je fais ça, je lui donnerais raison lorsqu'il dit que je suis faux et hypocrite donc je préfère faire comme j'aurais fait s'il ne m'avait rien fait plutôt que de changer de comportement et de lui donner raison ;-).

 

Mais je dois admettre y avoir pensé tout de même ^^. De toute, je pense pas qu'il voudrait bien qu'on recommence vu qu'il a dit qu'il arrêtait. ça serait me montrer que c'est lui l'hypocrite. Et si ça se trouve, il a dit la vérité et à vraiment arrêté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toujours passer sur ce JDC ^^.

 

Perso j'crois qu'il t'as roulé pour tout fumer tout seul

 

Mouai, ça m'a traversé l'esprit t'inquiètes ^^.

Mais bon, il me connait depuis que je suis né donc bon.........

 

enfin je vais lui demander dès que je pourrais; Il me répondra honnêtement je pense ;-).

 

au pire, je le saurais s'il m'a menti donc bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.