Toute première culture: 2 big bang en flo sous hps 250 pour les dernier jours (sous économiques avant)


Messages recommandés

Merde..La loose. Désolé pour toi

 

T'aurais peu etre du attendre un peu moin en croissance, sa t'aurais donner des plantes bien plus petite donc moin de risque, et pour l'odeur ya toujours moyen de faire quelque chose..(genre encent des truk comme sa)

 

Mais bon, Tu nous donneras des nouvelles des plante chez ton pote?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde !

Perso j'les aurais mis en pleine terre, au besoin paillées autour pour le froid, bien à l'abris des regard et du vent.....le printemps arrive.....

 

Dézolé pr toi, kamême!

J't'avais fait une tite maj vite fay, mais bon si t'es en deuil, c'est pas l'moment..........

 

Garde la pêch' @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour se soutient si rapide et je vais tout de suite voir ta maj car j'ai été voir ton JDC après avoir posté mon com'.

 

Je sais qu'il existe des solutions pour l'odeur mais la flo n'en était qu'à ses débuts, ça n'allait qu'empirer et je me voyais mal insister alors que c'etait déjà gentil de les avoir pris avant...

j'ai pensé aussi les mettres dehors mais où..... D'autant plus qu'il fait moins de 0 la nuit par chez moi donc autant les laisser chez mon amis, on verra bien si elles laflo se pousuit bien car ça décale totalement leur cycle.

 

Je donnerais peut être des news de temps en temps mais beaucoup moins fréquement que je ne le fesais.

Enfin on verra ce que cela donne.

 

Je vous remerci encore pour vos messages ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gorak

Salut a toi l'ami !! C dommage d'avorter un projet a contre coeur mais bon je comprend que dans de tel conditions il est impossible de cultiver ! mieu vaut etre patient et attendre d'etre chez toi pour de bon ! en attendant fait toi la main su tu le peux sur des cultures en OUT tu sera deja plus trankil au niveau du stress olfactif que ca genere en IN dans une cité U !

 

 

 

shussssssss l'ami tout vien a point a qui c'est attendre !

 

 

gorak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo t'a pris la bonne décision, faut pas s'attirer des ennuis. Et puis t'auras appris plein de trucs, tu sais que c'est faisable, tu sais quelles erreurs éviter...

 

Maintenant je comprends que ça te fasse chier, moi aussi ça m'aurait cassé.

 

Allez, on sera tous là quand tu rouvriras un JDC plus à l'aise ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rikou, gorak et Raynioub pour vos messages; ça fait toujours plaisir de voir qu'on est soutenu ^^.

 

Ce quime dégoute le plus, c'est qu'elles étaiet magnifiques (je fais en gros 1M70 et elles m'arrivent au bassin ^^)

et que ça avait l'aire de ben se derouler....

 

Enfin on verra bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

GRANDE NOUVELLE !!!

 

Mes petites vont bien :-P

 

meme si elles ne poussent plu qu'à la lumière du jour et qu'elles aient dut recaler leurcycle, les plantes vont bien.

 

Les buds commencent à se developper et mon amis à trouvé 3 graines dans sa beu et je vais donc essayer de les faire partir, on verra bien ;-).

 

Je vous mettrais quelques photos ce soir si j'ai le temps (même si on ne voit pas très bien car les photos ontété rises le soir)

Les buds font à peu près la traille d'une pièce de 10 centimes.

 

voilà voilà, je garde espoir de pouvoir gouter dans une bonne 40aine de jours :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS ALORS !!

 

voilà donc les photos, en vrac car de totue façon, vu la qualité c'est juste pour se donner une petite idée mais sachez que posées par terre, elles arrivent quelques centimètres plus au que mon nombril (je fais 1M70).

 

Bref, assez de parlote, voilà les petite à flo + 25/30 je crois. (je préciserais ça bien comme il faut lorsque j'aurais de belles photos ;-))

 

7b885.jpg

71e620.jpg

323b2.jpg

94b2.jpg

7bf2e2.jpg

e1f16c.jpg

 

voilà voilà. Si vous voulez laisser votre avis n'hésitez pas.

 

Par contre, j'aurais une petite question. La période de floraison doit elle être plus longue puisque mes plantes n'ont plus que la lumière du soleil pour se développer?

 

Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter j'apprécierais beaucoup ;-).

 

à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je vois que peu de monde passe, c'est normal après tout, vous pensez que c'est fini pour moi mais je donne tout de même quelques nouvelles vu que cela se passe plutôt bien.

 

enfin, je vais faire bref, voilà donc les photos de mes deux bébé qui lors de la prise des photos (vendredi) étaient à flo+30 et flo+26 respectivement (elles m'arrivent désormais au niveau du plexus lorsqu'elles sont posées par terre sachant que je fait toujours 1M70 ^^).

 

Sinon merci de me dire si la flo risque de prendre plus de temps si elles n'ont que la lumière du jour pour se développer...

 

 

allé la suite en images:

949011.jpg

0a86a.jpg

 

et pour le plaisir, la photo d'un petit bud :culture:

d669f.jpg

 

voilà, vous pouvez vous donner une idée de la taille grace au sachet de slim à la base de chaque plante ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon merci de me dire si la flo risque de prendre plus de temps si elles n'ont que la lumière du jour pour se développer...

 

Bah je sais pas trop, en fait tu as 2 solutions :

 

- Soit ta plante fini sa flo + ou moins dans les temps... ce serait l'idéal

 

- Soit, vu que les jours sont longs, elles reprennent la photoperiode de croissance arretent leur flo, reparte en croissance jusqu'a ce que les jours raptississent (Aout), puis re-flo et récolte en octobre.....

 

Tu devrais poser ta question sur le topic unique de diagnostic, là tu aura vraiment des experts qui te diront si ta flo est assez avancée pour qu'elle se termine sur sa lancée... (ce que je te souhaite évidement.......).

ici

 

 

Pour évité qu'elles repartent en cro, tu devrait les mettres dans le noir dès qu'elles ont leur 12h de jour naturel....

 

 

@++

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez certainement être surpris par le nouveau titre mais vous ne rêvez pas, mon amis à décidé d'investir :-P.

 

alors, les deux petite sont désormais dans un placard qui fait environ 1m65 de hauteur sur 1M/1M20 de large je pense et je ne connais pas le profondeur mais ça doit être entre 30 et 50cm (enfin ce n'est pas le plus important) ^^.

il y a donc un intra/extra (dont je ne connais pas la puissance mais qui fait beaucoup de bruit ^^) ainsi qu'une réflecteur et un HPS 250W spectre orange pour la flo.

voilà, place aux photos, c'est plus parlant ;-)

 

on va donc commencer par une petite vue d'ensemble et de la lampe:

19bb42.jpg

8fcc6e.jpg

 

donc la légèrement plus vieille qui a des buds légèrement plus gros^^, elle est à flo+37 lors des photos (prises hier):

01b682.jpg

 

puis l'un de ses petit bud :-P

6d7183.jpg

 

et l'autre qui est à flo+34 et qui est un poil plus grande:

8900e.jpg

 

ainsi qu'un de ses bud (si je n'ai pas inversé car je ne suis plus sure duquel appartient à quelle plante xD)

a431.jpg

 

voili, voilou, merci de me laisser votre avis, impressions ou remarques ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé voir un peu les changements que tu a effectué.

Et je vais te dire que tu a eu raison ( enfin ton ami ) d'investir dans un peu de matos !

Comme dit un peu plus haut, les jours sont long en ce moment et sa risquai de repartir en croissance.

 

Tu va voir que maintenant, la flo va accéléré d'un coup, et que tes tetes vont commencer a bien gonfler.

 

En tout cas, bien joué quand même, très belle plantes.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vais te dire que tu a eu raison ( enfin ton ami ) d'investir dans un peu de matos !

 

Ah bah ui !

Elles s'en sortiront beaucoup mieux comme ça !

Esperons que tout ces boulversements ne les aient pas trop stressées......

Bonne continuation - @++

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

 

alors je vais donner un peu de nouvelle même s'il semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui visite ce JDC ^^.

 

alors je tiens d'abord à dire que les photos sont de qualité moyenne à cause de l'éclairage. On ne voit pas très bien la taille des buds mais ils ne me semble pas très très gros.

 

Enfin ils ne sont pas non plus trop trop petit et la flo n'est pas finit donc on verra bien ce que ça donnera ;-).

 

bref, voilà les photos:

 

D'abord une vue d'ensemble,

b0a483.jpg

 

Puis,de plus près, voilà la plante qui en est à flo+45

b5e6ab.jpg

541992.jpg

 

et pour finir, la tige de celle flo+41 donc on voit un peu les pistils:

a2a94.jpg

 

voilà. N'oubliez pas de me laisser votre avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zirco pour ton passage et ton message.

 

moi je dis ta des bud de ouf a FLO + 41

 

tu es sure?

ils ne me semble pas très gros mais en même temps, ce sont les premiers buds que je vois en réel donc ^^.

Mais je me dit "dans une 20aine de jours c'est le cut", et ils ne sont pas plus gros que ça...

 

Enfin, je suis peut être trop gourmand ou ils semble plus gros sur la photo mais je ne crois pas ^^.

 

En tout cas ton message me rassure.

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour la ptite insulte ... mais ce serai plutot... Salope du coup.... :-P

 

C'est ma première expérience de culture... avant j'était meme pas cap de m'occuper d'un cactus lol

 

Mais grace au savoir de mon chéri d'amour... ben je doit dire que ca se passe plutot bien...

 

Enfin j'aurai aimé que les plantes soit un poil plus grande pour avoir encore de plus grosses tetes..

 

Donc on va voir ce qu'on peu améliorer avec la box 2 ou se trouve la bubble gum qui actuellement n'est qu'en croi..

 

Pour ce qui te concerne je vois que t'a investi.. un peu tard soit mais te reste quand meme encore une vingtaine de jours, donc rien n'est perdu... tu va voir ca va gonfler...

 

Je repasserai plus tard à + petit cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.