distributeur d'eau


Messages recommandés

mdr !! le gars y fait un post pour dire qu'il a inventé un nouveau systeme d'arrosage, et il ne met aucune photo , ni donne même la moindre explication ; ce gars c'est un clown. C'est la creation d'un faux post !!!! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je n'ai pas de photo je l'ai inventer hier mais le principe est que avec exemple une reserve d'eau de 1 litre tu perce un petit trou dans le bas de la bouteille pis sur le bouchon attention sa coule ensuite g encore des lego faque g construit une bascul avec une cuiller a mesurer de 15 ml pis des legos et un contre poids avec une eface donc l'eau tombe l'entement de la bouteille pis sa tombe dans la petite cuiller quand elle est pleine elle bascule et la prochaine goute aider du contre poids la ramene donc si tu mes un gros recipien pleins d'eau et d'engrais tu peux partir une bonne semaine et sa coule en continue alors deque g des photo je les met ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...

 

ta cuillère elle sert à faire joli? Et le trou s'encrasse pas??? Sérieux rien est mieux qu'une table à marée, ou alors le système d'arrosage IRISO que j'ai chourré au floralies....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eo je fais sa de maniere artisanal alors relaxe je l'ai pas encore essai avec de l'engrais pis pendent une semaine je l'ai fais hier

pis g un plan pour les exploitation outdoor.

si as interresse quelqun faite mois signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ma cuiller a ser pas a faire jolie elle calcul le nombre de ml qui tombe pis si tu met un compteur pis un moteur elle tourne apres meton 5 dessante pis elle senva a un autre plant a lors tait toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tout ça mais lance nous des tofs ou un petit film.

Moi j'ai le kit lego robotics avec le robot programmable faudrait que j'invente quelquechose qui servirait pour les plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha le petit morveux !!

'Tain ils avaient raison à la TV, ça fume de plus en plus jeune !

 

Bon ben j'ai beau réfléchir, je vois pas du tout l'utilité de ton montage avec la cuillère. Tu dis que ça sert à mesurer le volume d'eau lors de l'arrosage, mais ça c'est inutile.

En effet, tu peux déterminer directement combien d'eau s'écoule par le trou que tu as fait sur ta bouteille en fonction du temps d'arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut bien croire qu'il fume pas et qui joue au Lego ,mais sur le site,deja nous les francais de + de 18 ,on na pos forcement le droit d'etre sur le site,alors un gamin de 12 ans ,mm du Quebec !!

 

Pi,je me rapel,à mes douze ans ,je voulait faire comme les grands !!!

 

Pas cool,je trouve !! :-( ,il pourrait retiré sa tronche deja !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.