[Hydro] [2x HPS 600] [Home MAD]


Messages recommandés

Hello les cannaweedeur

 

je vous présente mon JDC qui je l'espère vous plairas

 

 

zgcade.jpg

 

 

La Box

-------

 

La box fais 2.20 de longueur sur 1.15 de largeur et 2.35 de hauteur le tous bien hermétique et recouvert de couleur blanche (bientôt mylar)

 

Le Matos

----------

 

-Éclairage// il se compose de deux kits 600w hps avec ampoule osram et ballast ETI

 

-Ventilation// deux rvk un de 250m²/h en intra et un 420m²/h en extract + le filtre a charbon et un ventilateur pour la circulation d'air

 

-System hydro Maison

--------------------

 

c'est un genre d'aero tube avec des tubes pvc de diamètre

 

200mm dans les quel son logé des pot panier de diamètre 80mm

 

le tous irrigué par une pompe de 1750L/h et un bac de soupe de 55L (40 utile)

 

les Engrais

------------

 

Hesi croissance

Hesi floraison

Hesi powersyme

Hesi complex racinaire

Hesi supervit

Hesi PK 13-14

b'cuzz bloom stimulator

GHE ph down + buffer

 

je n'ai pas de photo des debut des bouture mes une tite video de leur mise sous hps

 

 

 

les voila maintenant a 14 jours de flo

imgp1681.jpg

 

imgp1682e.jpg

 

les2sharkbreath.jpg

 

imgp1680k.jpg

 

 

 

dans la vidéo on vois nettement dans les tube il n'y a pas de racine voila le résultat en moins d'un mois

 

racine.jpg

 

La soupe

 

Pour le moment Hesi flo a 20ml/10L bloom stimulator 1ml/L supervit eau a 20°

 

soupe.jpg

 

voila la température varie entre 17 la nuit et 24 le jour hulmidité 65% des fois un peux moins le ph est stable entre 5.5 et 6 l'ec est pour le moment de 1.80 pour les variété 13 clone de provenance de hollande et deux bouture de sharksbreath de chez dna genetics venant d'un amis jardinié

 

 

j'espere n'avoir rien oublié aller a vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment mes bon ce n'est pas si propre comme tu peux le constater j'ai colmaté avec de adhésif 5 trou qui devais accueillir des filles mes j'ai manqué de pot panier alors pour cette fois c'est colmaté avec rapidité a la prochaine elle serons 20 au lieu de 15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo :-)

 

alors en tant que pur novice ( pourvu que je ne dise pas de conneries)B) je serais tenté de dire que l'ec est trop haute pour ce stade de flo .... j'ai bon ????

 

 

regarde de ce côté là .... peut-être est-ce le début de la solution B)

 

Apluche et bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey gars salut

bon boulot

vivement qu il y est le mylar

 

tu aurais du espacer un peu plus tes ballast (avis personnel)

ça chauffe ces bestioles la!

 

la question du jour

qu est ce qu il y a au bout des petits tuyaux dans les pots paniers

 

quel est ton cycle d arrosage ?

 

tes racines ont l air petites.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors pour te répondre les ballast c'est fais sur la photo c'est encore les 400 quand j'ai mis les 600 je les ai écarter plus je prendrais une photo

 

pour se qui est du cycle d'arrosage c'est du 24/24 et il ni a rien au bout des capillaires l'eau coule directe dans le pot panier et percol (je ne sais pas si c'est bien français lol) dans le tube je teste comme sa pour cette fois a la prochaine soite je mettrais des cycle d'arrosage ou des asperseur 360°directement dans le tube

 

je voudrais voir se que sa donne en 24/24 sa fais un hybride entre aero goute a goute nft mdr pour le moment sa a l'air de bien donner voila j'espère t'avoir répondu assé précisément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi une foi :))

 

Joli matos, déjà en flo, et c'est belge une foi^^, c'est du perfect a suivre:))

 

 

je vais repasser souvent, j'ai une installe proche de la tienne, sa m'intéresse de voir la différence

 

a bientôt

 

aero-biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs alors pour le pk c'est pas trop to c'est normal étant une

 

variété en 7 semaines le pk est donc nécessaire a la 3eme (bon cycle de flo)

 

semaine de flo pour une variété en 8 c'est sur la c'est la 4eme

 

voila le pourquoi du pk a la 3eme je vous mettrais quelque

 

photo très bientôt voir une tite vidéo de plus quand je

 

commence le pk je diminue le hesi flo (vert) deja je ne mais

 

pas les 50ml/10l préconiser la variété étant peux gourmande mes 30ml/10l et je passe a 25 une fois le pk introduit a la soupe pour un ec final se situant entre 1.70 et 1.90

 

 

petit rappel en flo je mais hesi floraison/ b'cuzz bloom stimulator et pk 13-14 et toujours hesi supervit

 

voila pour le up bonne lecture et merci pour vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974

Bonsoir,

trois post planter pour répondre, alors celui-ci sera un peu expéditif...

1 on ne voie pas de trichomes se former sur les photos: est tu sur de tes 12h d'obscurité ININTEROMPU? un flash de 15 minutes deux heures parès l'extinction modifie le comprtement de la plante qui repart en croissance.

 

2 (secondaire) convre la réserve de soupe pour la protéger de la limuère: moins de risque de voir ce développer des algues et autre intrus...

3 augement l'oxugénation de ta soupe: deux manière forte et une douce. La douce; un buleur d'aquarium dans la soupe

la violante gentille: ajoute quotidiennenemnt quelques goutes d'eau oxygéné à ton réservoir: l'O2 monte et en se dégradant, leH2O2 va crammer toutes bactéries, virus et autres intrus

la violante méchante: tu fais passer les tubes d'aération de ta pompe a air dans un ozoniseur à deux sortie (un 200mg/h devrait suffit disponible en growshop ou magasin d'aquario). La première sortir dans le bac, l'ozone réalisera exactement la même chose que l'eau oxygéné

H2O2 + O2> H2O +O3 et 2O3 (instable)donne 3O2 donc le dioxygène disponible pour mes racines augmente fortement et surtout lors des échange de l'atomme O, celui-ci oxyde et "flinges" tes enemies les plus courant.

 

la seconde sortie qui pas par l'ozoniseur, tu la place à l'entré de ta gaine d'extration, de manière a ce que l'ozone soit en contact sur une longeur suffissante (environ 2m en diamètre 150mm) pour détruire les alarmantes odeurs de fin de floraison.

 

Bof, en espérant ne pas t'avoir saoulé

bonne culture l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

sache que rien ne me soule je suis preneur de tous conseil

 

alors pour l'oxigenation de la soupe il y a deja un bulleur d'aquarium

 

 

et pour se qui est des 12/12 a mon avis tu as raison il y a du y avoir un ti flash a un moment donner car le developpement des bud c'est fais lentement et le stech en deux phase

 

la c'est bien parti les bud se forme enfin

 

 

pour la prochaine session le bac de soupe seras recouvert car comme tu dis vive les algue mes vue que le bac de soupe vas changer ainsi que la disposition des tube et des pot je laisse comme sa pour cette fois

 

j'espere t'avoir repondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.