Faire durcir de l'huile


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai une question de la plus grande importance !!! B)

 

 

J'ai réussi a fabriquer de l'huile de chanvre et j'ai essayé de la rendre compact du style comme le "black shit" mais mon problème c'est que j'ai essayé plusieurs façon (frigo, congèlateur, mélanger légèrement avec de la farine) mais rien n'a faire le produit devient vite "visqueux" puis liquide.

 

J'aimerai savoir si vous auriez des idées "saine" pour que l'huile devienne le plus compact possible à long terme...?

 

En vous remerciant d'avance !

 

 

Ganja for life ! Bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

B) B)

avec de la farine

l'intérêt de faire de l'huile est d'avoir un produit plus pur et non pas un produit plus nocif .........

par contre mon huile quand je la met au congelo elle durcit.....

knabicalment bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a un gars sur le net qui fait des vidéos de lui en train de fumer et d'expliquer tout plein de choses sur le cannabis et ses dérivés.

 

Je me souviens d'une de ses vidéos où il se sert d'une coupelle dans laquelle il a mis de l'huile et qu'il fait chauffer en touillant l'huile.

 

Au final il se retrouve avec de l'huile en poudre.

 

Je vais essayer de retrouver la vidéo.

 

++

Bong.

 

Edit: Voici la vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

récemment j'ai retrouvé un bocal de vinaigrette où il y avait très peu de vinaigre, il devait trainer depuis plus de deux semaines dans mon frigo.. B)

 

ça nous avait fait une belle plaque bien dur, que j'ai du faire chauffer au bain-marie.

 

Tu peux essayer, je crois bien que l'huile se solidifie au frigo au bout de quelques semaines..peut être qu'au congélateur cela prendra au bout de qq jours!

A priori tu avais essayé mais assez longtemps pas sûr B)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

L' huile devient solide toute seule uniquement si elle est pure.

 

Si elle reste liquide c'est qu' il y a trop de chlorrophylle avec (si en plus elle est noire, il n' y a plus de doutes possible)

 

pour remedier a ca il y a 2 solutions:

 

1/ la chauffer tres legerment (sur un chauffe-tasse par ex; 35-40°c) en remuant. Mais attention ce n' est pas de l'huile faite avec du butane (bho) donc impossible de la transformer en budder (cf. video montree plus haut)

De ce fait elle va perdre un peu d' humidité.

 

2/ melanger avec du dry sift ou du kief, skuff, peu importe son nom (mais pas de farine stp !!!) B)

 

Cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse !

 

En effet, le but étant d'avoir un produit le plus pur possible mais c'est vraiment pas pratique l'huile mais j'aime bien le gout que ça donne. Je l'avais mélanger avec de la farine très légèrement afin de voir ce que ça donne mais pas terrible niveau gout.

 

Je vais essayé toute les techniques que vous m'avez donné, on verra ce qui fonctionne le mieux !

 

Merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.