Jdc [indoor] [blueberry + blue mystic] [eco 2x24w]


K-nabys

Messages recommandés

Bonjour compagnon sous eco!

Comme je comprends tes angoisses j'ai eu des suees moi aussi! J'ai parcouru ton jdc, et par rapport a l'arrosage, je dirais que tu stresses un peu trop! il m'arrive de ne pas donner a boire a mes plantes pendant presque 1 semaine! because les ecos chauffent tres peu, et meme si le haut du pot est sec ca ne veut pas dire que tout le pot le soit...

Pese tes pots avant arrosage et apres, tu "sentiras" la difference. Il faut que l'eau s'ecoule par le bas du pot pour que ce soit ok.

Je n'ai jamais engraisse, par contre je vaporise mes plantounes regulierement avec la consoude fortifiant racinaire et apport d'azote (souvent le manque fait jaunir les feuilles).

J'ai pour 4 plantes 3 ecos de 15W et 1 de 25W, et ca va tres bien! Vas voir mon jdc:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-115350_30-experiences-terre-avant-vraie-culture.html

 

Bon courage! n'abandonne pas! dame canna est super costaude et peut pousser dans des conditions extremes!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous, me revoila enfin ^^

 

j'ai mi du temps à revenir, mai j'arrive avec le printemps les amis

 

pour cloturé cette session j'ai le regret d'annoncé que mes 2 plantounes étaient des Herma'a forte tendance masculine :/, j'ai donc tout razé, tout arrêter, tout ranger...

 

je vai commencer très prochainement mon JDC outdoor de cette année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.