benjo94 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Bonjour à tous . Un pote m'a dit qu'il avait fumé du shit "Z" à une soirée, qu'il était completement défoncé et que c'était le meilleur shit marocain. Je voulais savoir si vous connaissiez et si c'est vraiment " le meilleur shit marocain " comme il dit si bien . Merci. PS : Je ne savais pas trop dans quel topic mettre ce sujet, j'espère que c'est bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Bonsoir, Oui et non, du "Z" Zéro zero?, double 0? PIIIIIIIIING A vous !!! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 POnG c'est pas possible, y'a un virus qui traine ou quoi les gars ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 yo benjo94 Pour son dealer oui, pour le reste du monde : non. Le marché noir on l'emmerde ! + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 PIIIIIIINNNGGGGEUUUUH!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut c'est surement le dernier tampon à la mode des plaquette du marché noir, genre tu l'allume tu sent 90% de paraffine , 5% d'huile de vidange , 4% de ainé et 1% de trichrome de seconde base et les mec il plane au produit dangereux !! Déprimant A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Plong marre des talc clos pour le megot du quartier c'est dehors? ici on fume la notre c'est dit !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés