[the first riddim's indoor show|Terre|Brainstorm[250w plasma Cro& 400w Hps Flo]


Messages recommandés

Hey les man :°>

 

T'inquiete pas skyzin je l'est pas mal pris !

Et oui effectivement je vais attendre encore un peu genre 1 ou 2 semaines pour que les plus petites comble un peu leur retard...

Je les surnomme les daltons perso ^^

 

 

 

Yo XstaZ sa va tonton ? :°)

 

A vraie dire se soir je vais me documenter sur le passage en flo pour etre bien prêt a gerer mon premier stretch et vu les différences entres les plantes, pour rapell :

 

2 palisser + apex cut

4 palisser

et 1 one bud

 

et la tendance sativa bhaaa j'envisage le pire :X :)

Mais bon d'ici 10 jours je pense qu'elles seront prêtes !

 

Ravi de voir qu'elles reprennent' date=' toi au moins tu as pas fait la connerie de mettre deux fois de suite en une semaine 1ml d'engrais racinaire direct dans tes plans ^^ .[/quote']

 

Oula man qu'est ce qui c'est passer ? :lol:

Ta voulu leur faire du bien, mais en fait ta merde, t'inquiete je connais le probleme et j'apelle pas sa une connerie!

La prochaine fois tu le feras pas, sa sert a ça les erreurs man!

En cas laisse le lien vers ton JDC je passerais.

 

Peace les mecs, bn!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoOo Man muy guapitas Las nenas!! Ton jardin Prend de Forme au fin!! ce bien tout ça.. Por aka estamos de regreso si necesitas un manOO con esto de la FLOraaa!!

 

PEacee!! et bonne Culture

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah c'est le retour du tricome ibérico!

 

Que tal man?

 

Merci du compliment sa fait plaisir. Je me reserver pour demain, dimanche et sa MAJ beudbuster!

 

benga mi voy, hasta mananaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK MANNY!!

 

Hola tout le monde, maj dominicale et sous la neige ici svp en ce J+62 Croissance...

 

Rappel:

 

Température : 22/24° jour - 17/18° nuit

Hygro : >70%>80% jour - >85%>90% nuit

Arrosage: 5 plantes > 50 Cl

2 plante 80 CL

Tout les 3/4jours.

 

"Ambiance de la MaJ"

49dd04.jpg

19ea22.jpg

Le sud c'est plus ce que c'était..Venu plus en vacance chez nous pour bronzer les mecs :roll:

 

Musique... https://www.youtube.com/watch?v=RVFEs-3GVCk

 

Et séance shooting pour les dames...

 

Welcome

e82624.jpg

les résultats de 2 des 4 plantes palisser

18888.jpg

14c7d8.jpg

Mon one-bud qui se porte bien, je trouve les noeuds pas mal serrer, c'est good!

7f094f.jpg

8dbc2.jpg

Et bigmama qui c'est toujours pas déclarer femelle :'( (2mois de cro sans soucis particulier pour elle)

76e739.jpg

du dessus

384630.jpg

 

Voila pour les tofs, sa se développe pas mal du tout j'attend encore 1 semaine et je passe en flo c'est décider.

Prochain arrosage a l'eau claire puis j'allumerais les ventilo oscillant pendant le stretch.

 

Coter engraissage, la premiere semaine de flo sa sera 4ml/L de grow + 1ml de bloom et je réduirais progréssivement le bio-gro pour ne plus en mettre, tout en augmentant le bloom , sauf en cas de réelle carences.. :°/

 

Voila voila les amigos, bonne soirée a + tard!

076ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how l ami !!!

 

merci de passer me voir regulierement, je reepond direct sur ton jdc pour la question de hauteur

 

mon espace a plat est surper plein et elles commence un peu a se gener dans la box je suis a 6 ou 7 internoeud pour 20 cm donc imagine un peu les buisson , maintenant fo que ca monte.

 

je suis assez experimentaliste dans tout ce que j entreprend et le but ne sera en aucun cas quantitatif . pour ma premiere cession je suis surtout attacher a determiner la resistance des plantes: au niveau engrais temperature et surtout au niveau torture(palissage taille).

 

voila le rendement n est pas ma priorité, en plus les variete que l on a l habitude de voir je l ai ai pas cultivée mais pratiquement toutes testées, donc... et puis je suis jamais en carence de toute facon.

 

en realité je ne pense meme pas a ce que va donner celle ci , je pense deja a la prochaine ou je pourrait experimenté de nouvelles choses.

je me suis un peu egarer sur la reponse ( trop raid en fait)

 

j attends ta mise a jour avec impatience meme si je ne participe que tres peu au jdc des personne qui porte un interet au mien je les visite tres regulierement je vais remedier a ca !!!!!

 

allez je me pose , paye moi l apero je suis installé

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop, j'etais jamais passé par chez toi, et je susi assez surpris, ca pousse vraiment bien sous plasma!!!

J'y penserais pour ma box croissance quand je commencerais a faire de l'elevage intensif!!!

 

En tout cas joli boulot, ca va bien donner et tu vas pouvoir fournir ton placo floraison avec les boutures de ta bigmama!!

 

je repasserais suivre tout ca.

Bonne continuation.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY jeannot :°)

 

Ravie de te voir débarquer ici!

 

Comme tu la si bien dit, l'expérimentation c'est important.

Perso je sais pas si tu as zieuter mon jdc mais je part sur 4 plantes juste palisser, 2 palisser et apex coupé ainsi qu'un one-bud..

Mes plantes sont des sativas, c'est long a réagir cette variété et comme toi j'anticipe déja la prochaine séssion!

 

Voila, prochaine MAJ dimanche, la dérniere Maj en croissance!! :'(

Et début des hostilités florale la semaine prochaine, ça va budé sévère enfin j'éspère :davb:

 

Et apéro bien-sur !

https://www.youtube.com/watch?v=85wN7IMGJDQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop' date=' j'etais jamais passé par chez toi, et je susi assez surpris, ca pousse vraiment bien sous plasma!!!

J'y penserais pour ma box croissance quand je commencerais a faire de l'elevage intensif!!!

 

En tout cas joli boulot, ca va bien donner et tu vas pouvoir fournir ton placo floraison avec les boutures de ta bigmama!!

 

je repasserais suivre tout ca.

Bonne continuation.

peace[/quote']

 

Hola man,

 

Là une seule question me taraude, comment, mais comment as tu pu passer a coté du First riddim indoor show!!! Compréhensible lol :°)

 

Merci pour le compliment vraiment! Je peut pas comparer de vécu une MG ou une MH par exemple mais en tout cas je suis plutôt satisfait de ma 250w cro MG!

 

Pour mama c'est prévu qu'elle passe en flo elle aussi, l'espace cro seras bientôt peupler de petites boutures de skunk qu'un pot cultive.

 

Merci de ton passage, à bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l apero !

chuis vraiment installé la!

 

ya du monde quand meme et c bien vert tout ca vivement ton passage en flo ca va rigoler!!

 

moi elle sont deja dans le jaune depuis 2 jours et elle pete les plomd!!!

elle s envole c super trippant ( ca fait rever)

 

en ce qui concerne le sexage je pense que sur les prochaines toff ce sera plus flagrant.

 

on verra ce week end j aurai le temps pour une maj visuelle

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riddimzo0

 

Wouaw ! 4 ml de BioGrow sur du AllMix quand t'engraisses, tu rigoles pas, il préconise 1ml de BioGrow pour du AllMix alors doubler oui tripler mouais mais quadrupler les doses c'est pas du foie gras ;)

 

Enfin je dis ça je dis rien ! J'avais lu que c'était dure de surengraisser avec la gamme BioBizz, mais à ce point là ! Je suis curieux de voir la suite (fais gaffe tout de même)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riddimzo0

 

Wouaw ! 4 ml de BioGrow sur du AllMix quand t'engraisses' date=' tu rigoles pas, il préconise 1ml de BioGrow pour du AllMix alors doubler oui tripler mouais mais quadrupler les doses c'est pas du foie gras ;)

 

Enfin je dis ça je dis rien ! J'avais lu que c'était dure de surengraisser avec la gamme BioBizz, mais à ce point là ! Je suis curieux de voir la suite (fais gaffe tout de même)![/quote']

 

Mamamilla! Je suis Cuisinier de métier et j'ai bien rigoler avec le coup du foie gras :chim:

 

Content de te revoir sky, je passe régulierement chez toi ça s'annonce bueno!!

Pour te répondre, je leurs donne 2ml/L une fois tout les deux arrosages depuis la 4éme semaines.

Mes plantes ont 2 mois passé alors le all-mix... ^^

Les 4 Ml c'est pour leurs dernier arrosage en croissance c'est a dire demain ou lundi, ensuite je stop le grow progréssivement jsuis conscient qu'il donne un gout de merde a la beuh, mais pendant le stretch je sent que mes sativas vont avoir besoins de "N", pcq même en ce moment alors qu'elles se portent trés bien (touche du bois) j'arrive pas à les faire devenir vert foncé, sa tire tout le temp sur le vert clair, voir trés clair..

 

Enfin t'inquiete pas je pense que sa iras!

 

A demain pour la MAJ dominicale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO J+68

 

Dernière Maj Croissance! A partir de mardi c'est bronzete cul-nul en 12/12 sous 400w hps.

 

Climat

 

Au réveil:

img0434y.jpg

 

(n/j)

18°/24.5°

Hygro 75/85% / 60/70%

Extraction 15mn/30mn

 

Arrosage

 

- 50 à 70 cl tout les 3/4 jours

- Engrais 1x/2 Bio-grow 3ml/L, 1x/semaine 2,5ml de Cannazym,

Bio-bloom 0 ml

 

Pour cette maj d'avant flo je me suis laché sur les photos, je voudrais garder une trace de mes premières plantounes que je kiff de plus en plus :°)

 

Alors pas trop de blabla, place au tofs et musique siouplait.

 

Passage en revu des troupes

 

img0419b.jpg

One-bud

img0418ak.jpg

img0415h.jpg

img0414h.jpg

img0413y.jpg

img0412fx.jpg

img0411r.jpg

img0423qb.jpg

Et comme dhab la star du show, aujourd'hui sous tout les angles

img0428w.jpg

img0427z.jpg

img0426bd.jpg

img0425c.jpg

 

Petit trip avec le contre-jour style ombres chinoise >.<

 

img0424h.jpg

img0421r.jpg

img0420gl.jpg

 

Alors là je suis désolé se fuckin Iphone n'aime pas le zoom, je pense que "Mama" c'est déclaré femelle mais si vous voyez rien je comprend :°p

img0432r.jpg

Et pour finir photos de la famillia au réveil inbox

img0430u.jpg

img0429jr.jpg

 

Voila les man j'espère que sa vous plait, comme je disait la semaine prochaine gogo en floraison, enfin!

Premier stretch, premier stress!

Je pense pas appliquer les 36h de nuit, meme si ces des sativas (surtout mama avec un beau phéno je trouve) pcq jsuis pas limiter en hauteur et pour etre honnête j'aimerais qu'elle me surprennent histoire de voir ce que sa fait de tirer des ficeles partout ^^.

 

Bon dimanche todos! benga mi voy.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son bien belles en tous cas je comprend qu apres 68jrs tu est sur les dents pour passer en flo!!!!

 

ya de la masse au sol faut que ca grimpe!!!

 

moi je suis surpris a flo +3 ya pas vraiment de stretch pour l instant, juste une tite poussée apres mon relachage de palissage mais c tout.

j espere pouvoir mettre a jour ce soir mais pas trop de temps mon cycle jour etant 19h 7 h je suis pas toujours libre.

 

vivement ta flo!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le jeannot!

 

Oui comme tu dit j'ai les crocs aprés 70 jours de cro..Allez j'ai fait la moitier, je me dit ça ^^...

 

Pour ton stretch je sais pas quoi te dire, je crois que tu est partie sur des graine type "inconnus" ?

 

Ouvre surtout l'oeil pour le sexe de tes plantounes man!

 

Début de la floraison demain chez moi, par contre j'aurais aimais aussi passer mon cycle 12/12 de 19 à 7 h du mat (heures creuse oblige.

Hors en ce moment elle sont leurs 18/6 caler de 12 à 6 h du mat.

 

Si admettons demain à 6h quand la lampe s'éteint dans ma chambre de cro, je les déplace dans mon espace flo ou la luz s'allumera à 19h, je risque rien? Putain je me pose plein de questions pour rien j'ai l'impréssion ^^

Je pense pas que 7h de nuit en plus vont les stresser...

 

demain je passe en flo lalala, demain je passe en flo lalala..

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de stress pour le cultivateur ca va te faire une nuit de 13 h ( on est pas loin du 12/12/ et apres 12/12 je serai toi c ce que je ferai moi c pas un probleme d heures creuses c juste que vu que l extraction tourne le plus a cette heure la et vu que j extracte dehors c est plus discret voila

 

mais fonce 1 fois 13 heures de nuit et depart en flo dans la box n°1 porte des gros buds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Riddimzo0 :-D :-D

 

Aloura ça a du pousser depuis la mise en flo !!!

 

Donne nous des news !!! ;-)

 

++ :-P

 

P.S : C'est bien d'avoir mis le cycle de jour la nuit tu géreras mieux la température !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola la cliqua!

 

Je n'est pas pu faire ma maj dimanche a cause d'un imprévu, un peu relou mais bon c'est la vie..bref.

 

DEBOUT JEANNOT! Reveille toi tonton, la sieste c'est pour les enfants et les vieillards ! :°)

 

Sinon ici bas sa stretch tranquilou, ça à pris 10/15 cm en 1 semaine et je pense que sa va exploser d'ici dimanche prochain!

 

J'ai fais l'acquisition aussi d'un petit microscope de poche x60>x100, c'est vraiment tripant !

1.jpg

 

J'ai mater mes jeunes pistils et surprise il y avait quelques petites bille translucide (trichrome).

 

Bon je récupere mon APN dans la semaine donc je reporte un peut la grosse maj avec tofs etc à demain ou aprés demain.

 

la biz les mans, merci d'être passé :°)

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui te dit que je suis pas un veillard :)

 

j attends la maj, ton passage en flo s est bien passé ???

 

moi ca pistil mais je trouve que ca stretch po des masses enfin je les ai encore palissée comme un bourrin.

 

finalement vu comment je leur en ai mis plein la gu___, elle vont ptete pas trop monter.

je ferais une maj a l arrosage c marrant j ai des troncs torsadés, d'autres en S.

 

bon stop, je squat chez toi je repart chez moi.

je suis un peu enervé je v prendre ma pillule

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.