[the first riddim's indoor show|Terre|Brainstorm[250w plasma Cro& 400w Hps Flo]


Messages recommandés

Un petit peu beaucoup zitoun :/

 

Si tu lis un peu plus haut, j'explique que quand je suis allez chez mon growshop, le mec ma regarder avec des yeux de merlant frie quand je lui est dit mes doses et fréquence d'arrosage :/

 

C'est pour cela qu'il ma vendu (entre autre..) du cannazym en me conseillant de bien laisser secher ma terre avant de commencer à ajouter 2ml/L d'enzyme a chaque arrosage pendant deux semaines puis 1x par semaine seulement et jusqu'a la fin de flo.

 

Bon jvais preparer la popote moi, merci d'être passer ami marseillais ? t'est le bienvenue man.

 

A+ tard les weedeurs, Cya

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, c'est clair que de ne pas les voir grandir c'est un peu frustrant quand je vois les autres JDC à plus petit moyen j'ai envie de dire "respect" les gars!

 

En même temps on est tous des eternel aprentie pour toute choses n'est ce pas madafaka

J'ai commis des erreurs que je referais pas.

Alors merci pour ton soutient sa fait plaisir Neweedeur et oui bien sur que je vous tient au jus, j'ai commencer ce JDC je compte bien le finir et le fumer que sa soit dit, repéter et amplifier!..:-P

 

Prochaine grosse MAJ, fin de semaine, vendredi surement pour voir une évolution en tout cas j'éspère, jgarde la peche !

Cya, moi

disco_stu2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola!

 

pas mal du tout ton petite bricolage man, j'espère que ça te aide aussi par apport a ton problème de croissance!

et si non ça marche mieux avec ton Problème de jaunissement foliaire je voit, il n'y a pas de nouvelles feuilles jaune c'est un bon signe,

 

courage a toi Man, on attend la suite

 

PAZz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello badrom :)

 

 

Elles ont eu des début difficile quand meme je me voila pas la face, sinon là je peut dire que ça va bien mieux, la croissance et reparti de plus belle mais j'ai quand meme perdu 15 jours avec mes "sous-arrosage" à répétition..Prend place man sa commence a devenir intéressant :bigspliff:

 

 

Je ferais une grosse MAJ photos dans la journer, d'ici là bon dimanche les mans!

 

Ps: Un petit hommage a cette belle fête qu'est la St Valentin, attention parôles explicite :°)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO J+41

 

"The ressurection of the ganja"

 

-Températures :

Jour 21°/24,5° Nuit 17°/19,5°

-Hygrométrie :

Jour 60%>70% Nuit 85%>90%

 

Tâches éxécuté :

 

Palissage de 3 plantounes, vidange du brumi et nettoyage de la célulle du Mist Maker (laisser tourner pendant 1mn dans un bol de vinaigre blanc pur, sa décape bien mais omg voila l'odeur:).

 

 

Taddaaaaa, BONNES nouvelles mes petites se porte mieux.

Elles ont repris leur croissance péniblement pour 2/6 d'entre elles tandis que les 4 autres je les vois grandir de jours en jours c'est cool.

Le jaunissement du premier étage a l'air de ne plus progresser et elles reprennent un jolie vert, c'est bon signe!

 

Maintenant je laisse tirer pendant 3/4 jours et j'augmente les doses progréssivement. A partir de lundi le Cannazym sa seras une fois par semaine.La semaine prochaine je commencerais aussi à leurs donner gentiment du bio-grow (1ml/2ml etc).

 

 

Verdict:

 

Je pense qu'elles se remette d'un (rigolez pas) "sous-arrosage à répétitions".

Trop peu et trop souvent arroser.

 

Quand à bigmama elle continue d'imposé sont style, c'est elle la chef!

 

6df1d.jpg

7d6845.jpg

21fb7a.jpg

 

and now introducing firstttttttt ! BIIIIIGGGGG MAAAAAAMMMMAAAAAAAAAAAAAA

 

Il y à 7 jours..

74e0e.jpg

 

...et aujourd'hui

0ea85b.jpg

 

 

Par contre vu la différence de taille qui a entres les plantes, actuelement c'est un peu les Daltons, j'espere que je serais pas trop enmmerder pendant la flo c'est une sativa cette coquine de brainstorm..

 

Je revient que samedi prochain maintenant, vive les vacances bien mérités ;°)

 

Bon grow les mans, a+

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est reparti tout ça !

 

Par contre vu la différence de taille qui a entres les plantes, actuelement c'est un peu les Daltons, j'espere que je serais pas trop enmmerder pendant la flo c'est une sativa cette coquine de brainstorm..

 

oui oui oui tu vas être "emmerdé", palissage powah :respect::yepah::supair:

 

J'te suis toujours je repasserai

 

++ poto :plus::davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors' date=' disparu ? :-([/quote']

ET non gros pas disparu, j'ai mangé de la poudreuse pendant une semaine de vacance, et pas celle que tu croit ! :°)

 

 

Hola trico toujours présent sa fait plaisir!

 

Sa faisait 7 jours que j'avais pas vu mes plantes c'est chaud mais je pouvait pas faire autrement que de les laisser seule :/

Il etait temp que je rentre ça commencer a faire (encore..) la geule dans le placos!

 

Mais bon, en bon père je leurs aient tout de suite donner a boire et demain elle seront prête pour une séance de photoshoot pour une jolie MAJ parce que ce soir trop la flemme quoi :-D

 

 

A demain les amigos, me tarde aussi de passer vous voir sa a du changer chez vous aussi!

 

 

cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riddimzo0

 

Alors ca y est, elles sont reparties !:siff:

 

P.S : Ce n'est pas la quantité d'arrosage mais les répétitions successifs qui les noient ;-), tout à fait d'accord avec toi !

 

Fais gaffe quand même avec les engrais pour les plus petites !

 

Je repasserai, bon grow à toi et merci du passage ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la compagnie!

 

Et non pas banni man il tolère encore les noob ici ^^

Bon sa fait 15 jours que j'était pas venu post sur mon propre JDC, vacances et faineantise on eu raison de moi, mais je revient avec une patate olympique !

 

15 jours aussi que vous n'avez pas vu mon jardin et je sais combien sa vous manque vous mes 3/4 lecteurs :°) alors sa seras une Maj lourde en photos!

 

Rappel des conditions etcs: Cro J+55

 

Températures de jours : 24°>25° Nuit : 17°>19°

Hygrométrie de jours : 60>75% Nuit : 80>95%

Pots: 6x6L 1x15L

Arrosage : 40 cl à 60 cl + 3ml/L biogrow + 2ml/L Cannazym 1x/semaine

 

big ma' la guapita

06b7e.jpg

Celle-ci je les palisser trés sauvagement parce qu'elle avait tiger pendant mes vacs la coquine:

13fd0c.jpg

La meme 7 jours plus tard l'apex tailler

028619.jpg

Vu d'ensemble

91ba12.jpg

et une derniere, palissage rulez

7042ea.jpg

 

Et bagera la panthere pas téméraire

b24eb6.jpg

 

 

 

55 Jours aujourd'hui que j'héberge marie jeanne :mdr:

Honnêtement je commence a trouver sa long la croissance.Je paye mes erreurs de débutant surement mais sa motive pour la next sessions que j'envisage déja.

Bref il me tarde grave de passer en flo maintenant et de voir mes belle se transformer en beau ponpon!

 

La bise a tous les mans, portez vous buen!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy poto retour de vacances alors ?

 

55 Jours aujourd'hui que j'héberge marie jeanne :mdr:

Honnêtement je commence a trouver sa long la croissance.Je paye mes erreurs de débutant surement mais sa motive pour la next sessions que j'envisage déja.

Bref il me tarde grave de passer en flo maintenant et de voir mes belle se transformer en beau ponpon!

 

T'attends quoi ? :-D

T'as prévu de les passer quand en flo ?

 

Welcome back :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riddimzo0

 

:lol: t où ? <-- Pour moi c'est eh ben t où ? Désolé :-D

 

Dans tous les cas tes petites ont l'air d'avoir repris du poil de la bête, allez tchuss ! :-P

 

P.S : je te suggère d'attendre encore un peu pour la flo, histoire que les secondaires prennent encore un peu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.