Réalisation d'un jardin rotatif [306° de bonheur] (gigrow,volksgarden,rotogrow,bonzai...)


Invité flac

Messages recommandés

salut

 

je rejoins lightfire, ecarte tes roulettes! meme sans mettre de coup d'epaule ca sera vraiment instable ca.

 

Et petite question quelle est le couple transmissible par ton moteur? t's pas une petite doc technique dessus??

dommage que tu fasse plus l'irrigation en automatique, ca perd de son charme !

 

Allez courage cette fois c'est la bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

je rejoins lightfire' date=' ecarte tes roulettes! meme sans mettre de coup d'epaule ca sera vraiment instable ca.

 

Et petite question quelle est le couple transmissible par ton moteur? t's pas une petite doc technique dessus??

dommage que tu fasse plus l'irrigation en automatique, ca perd de son charme !

 

Allez courage cette fois c'est la bonne[/quote']

 

Exact c'est instable, j'ai tester tout à l'heure, donc je modifie l'entraxe et je vous poste le nouveau plan. Je n'ai pas le couple exact du moteur, mais il y en a largement de reste car je ne peux m'm pas arrêter le moteur avec la main ^^. Et j'ai pas de doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le nouveau plan modifier pour éviter que la roue se fasse la malle ! ^^

 

Je n'ai pas mis les roue de skate par manque de temps.

 

Voici la bète fini je pense cette fois ci.

 

sanstitrefe6479dbef02b69a9cc016e628c938f9.jpg

 

Si quelqu'un a d'autre remarque qu'il les dises, parce que je vais bientôt attaquer la fabrication.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tt le monde !

 

DEADMAU j'attend toujours le MP avec les plan :-)

 

 

J'ai une question : Tu ne pense pas que quand les pots seront en haut il risque d'y avoir des chute de goutes de solution nutritive ?

Parsque je veux pas voir l'etat du cool-tube apres.

 

je reste là.

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop tt le monde !

 

DEADMAU j'attend toujours le MP avec les plan :-)

 

 

J'ai une question : Tu ne pense pas que quand les pots seront en haut il risque d'y avoir des chute de goutes de solution nutritive ?

Parsque je veux pas voir l'etat du cool-tube apres.

 

je reste là.

 

Dr.DEAD

 

J'ai prévus le coups, il y aura des sorte de capsule sur les pots pour que la terre de tombe pas. Vous verais quand j'aurais fini :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'es-t reparti par ici !!

 

J'adore le home made ! Un jour, j'oserai tenter des choses comme toi. Pour l'heure je m'en tiens à faire du petit bricolage d'amateur...

Mais c'est toujours un plaisir de voir que l'on arrive à faire qqchose :P

 

Bon bricolage, je garde un œil par ici.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de fabrication (désoler pour la qualité de photos, mais il commencer a faire nuit)

 

Le support

 

imgp093714.jpg

 

imgp09416.jpg

 

imgp09389.jpg

 

imgp094511.jpg

 

Support de roues

 

imgp09399.jpg

 

imgp094016.jpg

 

Demain finition et peinture, avec des photos de qualitées ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore du changement dans mes plans ^^...pour la 3 eme fois lol.

 

Je trouve a chaque fois des modification a faire, cette fois ci c'est l'utilisation de tube de pvc à la place du bois. Quand je serais sur de mes plans je ferais un beau sujet.

 

A bientot les amis cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire on apel les pompiers pour ton dernier plan ! =p ' date=' je suis nouveau mais sans vraiment l' être ! :bigspliff:[/quote']

 

C'est pas facile à réaliser...je préfère modifier quand j'ai des nouvelles idée plutot que d'en faire une machine, puis voir qu'il y a un soucis, puis en refaire une autre avec d'autres soucis ^^. Je pofine tout les jours et des que j'ai fini je poste tout d'un coup et je fais un JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

dis moi tu mets quoi comme pots ? et je me demandais aussi ce qui allait les tenir :bigspliff:

 

en fait c'est pas la terre je me dis qui risque de tomber ^^

 

autre question : vu que l'ensemble n'est pas fermé, tu compte l'installer dans une pièce entièrement noire ou un placard grand format pour la période de floraison ?

 

Ça prend forme c'est cool ^^

O/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.