Réalisation d'un jardin rotatif [306° de bonheur] (gigrow,volksgarden,rotogrow,bonzai...)


Invité flac

Messages recommandés

salut

 

dis moi tu mets quoi comme pots ? et je me demandais aussi ce qui allait les tenir :lol:

 

en fait c'est pas la terre je me dis qui risque de tomber ^^

 

autre question : vu que l'ensemble n'est pas fermé' date=' tu compte l'installer dans une pièce entièrement noire ou un placard grand format pour la période de floraison ?

 

Ça prend forme c'est cool ^^

O/[/quote']

 

Je met des pots ronds acheter sur le net, il font 1.3l.

 

Les pots ne tomberons pas tkt :o, vous verrez en photos

 

Je le mettrai dans une piece dédier oui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep... Excellent ce système...

 

Juste une question : Les pots seront assez grands pour tes racines?

 

J'ai vu qu'on pouvait aussi utiiser de la laine de roche pour le substrat, comme ça plus besoin de boucher les pots et tu arroseras avec une sauce comme pour l'hydro...

 

A plus et bon courage...Je sui ton projet de près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas la terre je me dis qui risque de tomber ?

 

Oui quel substrat comptes-tu utiliser ? Le mieux serait comme dis plus tôt d'enraciner dans des cubes de LDR et que les racines "enveloppent le pot" de façon à se maintenir.

 

A+ très beau projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep... Excellent ce système...

 

Juste une question : Les pots seront assez grands pour tes racines?

 

J'ai vu qu'on pouvait aussi utiiser de la laine de roche pour le substrat' date=' comme ça plus besoin de boucher les pots et tu arroseras avec une sauce comme pour l'hydro...

 

A plus et bon courage...Je sui ton projet de près.[/quote']

 

Les pots ne sont pas tres grand mais leur volume et plus gros que les jardin rotatif des quels je m'inspire (gi grow,roto grow). Donc ça suffira je pense.

 

Et si je bouche les pots, c'est pour que l'eau ne coule pas partour quand les pots sont a l'envers, mais dans tout les cas laine ou terre, l'arrosage sera le m'm. Je revois également mes plans pour rajouter un bac à eau comme au début, pour facilité l'arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas la terre je me dis qui risque de tomber ?

 

Oui quel substrat comptes-tu utiliser ? Le mieux serait comme dis plus tôt d'enraciner dans des cubes de LDR et que les racines "enveloppent le pot" de façon à se maintenir.

 

A+ très beau projet.

 

Je pense utilisé de la terre, c'est plus naturel, sa garde mieux l'eau. Et puis LDR ou terre c'est pareil, il faut quand m'm maintenir le pots. Quand tout est au point de mon coter je poste tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.