Cro+21 [1er jdc]bubble gum/eco 125w cro,250w flo


h@wker

Messages recommandés

salut salut o/

 

Alors deux trois trucs qui me tilte :

 

=> éviter les sopalins imprimés ou décorés pour la germination (encre trempée => possible problème a la germination)

 

question sécurité

 

=> bien que ce soit en terre, je verrais plutôt la partie électrique au plus haut ...

Je m'explique : l'eau coule et descend donc il vaut mieux mettre son réseau électrique au dessus de l'endroit ou tu verse l'eau. Car si un jour tu en renverse une grosse quantité a coté ça va forcement couler le long :/

Je dis ça vraiment d'un point de vue sécurité ! Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait réagis a ce sujet.

 

sinon pour le fait qu'elles cherchent la lumière, je diras que c'est normal vu qu'elles sortent juste de terre :respect:

 

Sinon je n'ai pas compris le fait que tu ne puisse pas mettre d'extra, alors que tu mets une intra ?

 

bref, bon jardinage a toi

je suis ton JdC ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> éviter les sopalins imprimés ou décorés pour la germination (encre trempée => possible problème a la germination)
Oé j'avoue que sur le coup j'y ait pas pensé mais après si.

question sécurité

 

=> bien que ce soit en terre' date=' je verrais plutôt la partie électrique au plus haut ...

Je m'explique : l'eau coule et descend donc il vaut mieux mettre son réseau électrique au dessus de l'endroit ou tu verse l'eau. Car si un jour tu en renverse une grosse quantité a coté ça va forcement couler le long :/

Je dis ça vraiment d'un point de vue sécurité ![/quote']Ben j'ai bien isoler la partie culture d'en haut avec du scotch et une bache c'est bien hermétique et avant que ca coule sur les prises ca coulera sur le sol,je vais ptetre modifier un peu pour sécuriser encore mais jpense pas qu'il y aura de problêmes.

Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait réagis a ce sujet.
Ca c'est bien vrai pas beaucoup de monde :-)

Sinon je n'ai pas compris le fait que tu ne puisse pas mettre d'extra' date=' alors que tu mets une intra ?[/quote']

Ben si tu relis bien tu verras que j'ai pas mis d'intra, j'ai juste un ventilateur accroché sur ma lampe pour refroidir l'ampoule et brasser l'air et je vais surement rajouter un autre ventilateur de pc pour un meilleur brassage quand j'aurais reçu mon humidificateur à ultrasons

bref' date=' bon jardinage a toi

je suis ton JdC ^^[/quote']Merci bon grow à toi.Installe toi jvais me promener sur le tiens pendant ce temps :-)

 

EDIT:j'ai rien dit t'en as pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+7

 

Mise à jour photo:

 

Dodo(la plus belle :) ):

dsc00089mj.jpg

Malabar

dsc00084z.jpg

dsc00088nx.jpg

Je trouve que l'entrenoeud vu de dessus tend légèrement vers le jaune, problème ou obsession de ma part :)?

Hollywood

dsc00094on.jpg

Voilà hésitez pas à commenter, critiquer et conseiller :).peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage XstaZ :)

 

YaN23:Cool t'as les mêmes variétées que moi et t'as commencé 20 jour avant moi donc jvais pouvoir comparer et en savoir plus sur cette BubbleGummer.

Pour la température il fait trop chaud 28-30 max lampe allumée le jour et sinon ben j'aère tous les jours.Le placard est pas super hermétique mpais je vais y remedier cette semaine.Merci de ton passage en tout cas.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

Sympa ton jdc, de plus j'en commence un aussi avec lampe éco.

Je m'installe dans un coin pour suivre ton jdc.

Par contre j'ai une question.

Une fois tes graines germées, tu les a mise en pots, et direct sous lampe avec un cycle de 18/6 ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations toffgong,

Vas y installe toi :-)

Pour ta question dès que mes graines ont bien germées je les ait misent racines vers le bas dans les pots à 5 mm de profondeur et j'ai attendu qu'elles soient sorties pour mettre la lampe en route :-).peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai une petite remarque ayant le meme hydrometre que toi il faut faire gaffe.Je m'explique il y a "IN" et "OUT" pour la température, "IN" prend la t° sur le boitier et "OUT" prend la t° à la sonde voila petit conseil pour ne pas avoir de surprise au niveau des données.

Ciao!!!

lazouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations lazouille,

Merci du passage et du conseil.Même si je le sais déjà :).moi je prend la température out de la sonde pour pouvoir la prendre au niveau de l'apex de mes bébés.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations poska et tous les autres,

Petite mise à jour de l'évolution de la plantation en photos:

C+14

dsc00124qw.jpg

C+14,20 heures plus tard

dsc00142n.jpg

C+17

dsc00143t.jpg

C+19

dsc00168id.jpg

C+20

dsc00187hw.jpg

Hollywood:

dsc00188xr.jpg

Malabar:

dsc00185qt.jpg

Dodo:

dsc00189qq.jpg

Vala vala si vous avez des remarques des conseils des blaguesou autres n'hesitez-pas.peace.

Bon :lol: à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien dis moi ça pousse vite.

C'est un vrai plaisir de les voir en pleine forme......

Elles sont vraiment très belles tes plantounes.

Qu'elle est la technique de culture retenue?

One bud, palissage ?

 

Si tu à le temps laisse une trace sur mon jdc, ce sera avec plaisir.

 

Peace&grow à toi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATIONS toffgong,merci du passage.Alors pour la technique je vais faire juste taillage-palissage comme c'est ma première culture :).Ma prochaine session avec l'achat d'une darkbox sera en scrog.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUTATIONS toffgong' date='merci du passage.Alors pour la technique je vais faire juste taillage-palissage comme c'est ma première culture :).Ma prochaine session avec l'achat d'une darkbox sera en scrog.peace[/size']

 

Bon alors je vais te suivre de plus prêt, vu que je compte faire la même technique que toi.....

 

Bon grow

Peace&Grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.