Messages recommandés

La dernière campagne de sensibilisation contre l'alcool, vous savez celle qui a pour slogan "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas", a été initiée et financée par les producteurs d'alcool !

 

Et quand on y regarde de plus près c'est pas si étonnant que ça ... relisez attentivement le slogan.

En fait, ce qu'il essaye sournoisement d'infiltrer dans la tête des jeunes c'est : "si quelqu'un ne conduit pas, ça veut dire qu'il boit (sous entendu, s'il boit pas il est pas normal le gars)".

 

Quand on pense que la campagne a eu l'aval des autorités, on a pas fini de voir les gens associer fête avec alcool à gogo, et faire naitre d'autres vocations d'alcoolos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire aussi "c'est pas toi qui conduit, donc pas besoin de te modérer sur la consommation".

 

sont forts ces publicitaires... si le diable devait être incarné en quelque chose, ce serait en publicitaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est toujours comme ça!Ce sont les cigaretiers qui ont fait la campagne publicitaire contre la clope chez les jeunes :Le gamin qui ne fume pas est présenté en super heros.pourtantil est tellement ridicule que...pour ne pas etre ridicule il faut fumer!

 

 

 

Sinon dans le genre message caché, y avait aussi le slogan de L.Jospin pour les présidentielles

 

Lionel Jopsin

Presider, autrement

 

Dans la tete ça fait:lionel Jospin President, l'autre (chirac) ment (mentir,rapellons nous super-menteur!)

Mais bon, ça n'a pas marché!!

Dommage pour nous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venimous a écrit :

 

Dans la tete ça fait:lionel Jospin President, l'autre (chirac) ment (mentir,rapellons nous super-menteur!)

Mais bon, ça n'a pas marché!!

Dommage pour nous....

 

 

 

TU M'ETONNES que C dommage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C klr sont trop sournois ces publicitaires!!

Javais jamai vu la chose comme cela et c vrai ke instinctivemen javai fait le raprochemen entre celui ki boit pas, c kil est pa normal et si tu condui pas, met toi la tete...

trop fort ces publicitaires

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question a poser au pro de cannaweed !

comment sa ce fait que je n'ai que dis sujets ( sur la page d'accueil " sa bouge sur ...")et pas + ?

est ce que je peut pas changer sa ?

si oui ,ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mais alors ils vont financer des associations qui te ramènent chez toi après ta soirée... Ce sera top ! Si tu tombes ta bouteille, ils te ramènent chez toi gratos ! Putain, ils sont trop forts ! Youpi youpi !

 

Mais en fait, je ne vois pas où est le pb, à part montrer que même avec la loi Evin, ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent. Le problème, ça viens plutôt des lois "anti", alors. (Je ne suis ni anarchiste, ni antiprohibitionniste, mais presque).

 

Je profite d'avoir l'attention de tout le monde pour pêter. Prout. Voilà. Désolé pour l'odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites