débutants/experimentés


Messages recommandés

Voila,j'ai une petite idée...

Pour eviter que le topic d'un cannaweeder qui a fait des recherches et c cassé le c** pour le faire et que ca fasse avancer le site soit systematiquement envoyé aux oubliettes par un nombre trés important de nouveaux qui découvrent et n'hesitent pas a poser des questions con sur les forum, je pense qu'une bonne solution serai de faire un forum special débutant où ils poseraient tous leurs questions idiotes qui peuvent paraitre evidentes a une personne experimentée.

Voila, je pense que c une bonne idée et maintenant faut voir pour les programmeurs si ce n'est pas trop chiant a faire.

bonne fumette

ps:je ne critique aucunemen les ptits nouveaux qui postent a toute blinde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout le monde,je vien tout juste de minscrire et jaimerai avoir d renseignements.jvien de metre en terre trois graines (c la deuxieme fois ke je fais pou c) et g ache t du matos.jaimerai savoir si g bien fait et avoir kelkes conseils.

jeme suis acheter un kit d'éclairage comprenant cooltube,maxlight,lampe hps et lampe mh,deux pouli....

g trois pieds a faire pou c,est ce ke sa convien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,je vien tout juste de minscrire et jaimerai avoir d renseignements.jvien de metre en terre trois graines (c la deuxieme fois ke je fais pou c) et g ache t du matos.jaimerai savoir si g bien fait et avoir kelkes conseils.

jeme suis acheter un kit d'éclairage comprenant cooltube,maxlight,lampe hps et lampe mh,deux pouli....

g trois pieds a faire pou c,est ce ke sa convien?

 

c une blague j'espère ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as vu où tu postes ??!

La section n'est absolument pas adaptée à tes questions, tu débarques ainsi sur un topic sans lien avec ce que tu désires, et de surcroît tu effectue un superbe déterrage... Je crois rêver...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.