Bon choix ?


Messages recommandés

Non mais....

 

moi je la trouve plutot jolie ta culture.

 

Tes plantes ont le mérite d' etre en bonne santé comparé à d' autres.

En fin de session' date=' les plantes ne doivent pas être jolie... elles doivent mourrir !!

Donc forcément à la fin, ça jaunit, ça pâlit, ça choppe des petites merdes (genre anthracnose) mais surtout pas un beau vert comme ça !!

 

C'est le gage de bcp de chlorophylle et donc d'un mauvais gout d'herbe de provence !!

 

thomazz, tu as peut être de la quantité... peut-être... mais niveau qualité, je doute un peu.

Ecoute jeannoublie... il a de la bouteille !

 

A+

 

[i']Edit : Le colour mix 4, je l'ai testé cette année en outdoor. Franchement, je peux te le conseiller.[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sisi, je n'ai qu'un seul pied en sechage.

C'etait une seule plante dans un pot de 65litres.

Voici une photo du tronc a la base.

02031010.jpg

 

 

Pour les septiques, ma premiere recolte m'as vraiment donner une weed exeptionnelle; Tout mes amis l'ayant gouter m'ont dit qu'elle etait terrible.

Si certains le veulent, je suis pret a allumer un petch' maintenant a 6h du mat' pour vous faire sentir cette bonne odeur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur verte, ce n'etait pas vraiment le cas. Sur les feuilles du milieu, il y avait une tres forte senescence et toutes les feuilles du bas etaient tombée. Je voyais ma cherie deperir de jours en jour; recoltée avec les trichomes laiteux et presque pas ambré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton 1er jdc montre 3 pieds declarer femelle

 

192g sur 3 pieds sa fait 65g par pieds :-o

 

deja t un pro

 

 

 

Merci l'ami, je vous tient au courant dans une petite semaine de l'evolution du poid sec.

 

Ps: si je vous montre une tour effeil en photo, jamais vous ne pourrez me dire qu'elle fait 300m de hauteur ;-) Pourtant c'est bien la verité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la question que je me pose, c'est combien de temps de croissance tu as eu pour optimiser ainsi le palissage ?

 

Et tes graines sont des croisements perso (genre fond de paquet, ou graines donné par un pote) ou de chez un breedeur ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bruff,

 

Pour la croissance, elle a pris un peu plus d'un mois.

Les graines provenaient d'un ami qui a fais pas mal de croisement et est arrivé a la variété voulue.

Pour cette plante, je suis partis d'une bouture vraiment mal en point.

Dès que le tout est sec, je mettrai quelques photos dans la rubrique "cultures recoltées".

 

@ bientot,

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.