Flo+35 critical+ masterrkush skunk#1 et prepa out


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

 

je me lance dans mon deuxième placard.

 

ce placard à pour but de me faire une récolte en mai, mais aussi pour préparer ma cession out. donc gros changement du placard en cours de route.

je n'aurais pas une mais deux lampes en croissances: ma fidèle et une plasmalight 125w que j'attend.et dans un mois, j'investit dans une deuxième lampe flo pour accompagnerl'autre. ;-)

je compte faire un rendement supérieur à mon ancien placard (peut être le double) qui m'à tout de même offert 55gre. mais on est deux à fumer + si affinité.

pour les variétés, toujours l'habituelle masterkush, la fameuse skunk#1 mais j'ai aussi l'honneur de vous présenter dans ce nouveau jdc, une variété qui vient s'épanouir dans mon placard deux graines de critical+ offertes quand j'ai acheté les autres.

 

 

 

 

Critical+

 

Séléctionnée par un illustre cultivateur de Bilbao, à qui nous devons d'avoir conservé cette merveille, cette plante est la gagnante de la 1ère High Life Cannabis Cup de Barcelone.

 

Elue plante de l'année en 2008

 

La caractéristique la plus importante de cette variété, est sans aucun doute l'intense arôme et goût qu'elle produit; elle sent la Skunk fruitée, mais de manière très intense.

 

Son arôme est très fort du début à la fin, elle se consomme aisément et laisse beaucoup de goût dans la bouche.

 

Elle produit beaucoup de ramifications avec de court internoeuds, ce qui favorise les gros rendements.

 

C'est au moment de la floraison qu'elle m anifeste tout son potentiel.

 

La méthode SCROG est particulièrement appropriée à cette variété.

 

Floraison très rapide, 45-50 jours.

 

En extérieur, elle produit aussi énormément, la production de résine est haute et puissante .

 

Effet puissant, Mental et Physique.

 

Floraison en intérieur: 45-50jours.

Récolte en extérieur: Jusqu'au 5 Octobre.

THC: Haut. ( 12% - 16% ).

CBD: Moyen.

Production: Très haute.

Hauteur en éxtérieur: Jusqu'à 3 mètres.

Composition: Indica-Sativa, à 50%.

Genotype: BigBud x Skunk .

 

skunk#1

 

La variété qui a changé l'univers de la culture de cannabis et a stupéfié les amoureux de l'herbe depuis plus d'un quart de siècle est maintenant disponible sous forme féminisée.

La force de cette branche de la famille du cannabis est tellement connue que le mot 'skunk' est souvent utilisé pour désigner une ganja puissante. Les producteurs considèrent la Skunk #1 comme la référence de l'homogénéité et de la fiabilité. Son génotype d'une stabilité remarquable a influencé des centaines d'hybrides modernes. Son développement énergique et son rendement exubérant montrent ce qu'est un hybride vraiment vigoureux. En apparence, la croissance et la floraison sont principalement Indica, même si la Skunk #1 est un peu plus haute qu'une pure Indica quand elle fleurit.

La floraison est très rapide et la Skunk #1 produit des tiges et des branches robustes pour supporter le poids de sa productivité débordante. Les petits intervalles entre les ramifications explosent en grappes rondes de fleurs denses qui se fondent en énormes et lourds "buds" sommitaux, à la fin de la phase de floraison.

Les gènes Sativa de la Skunk #1 se révèlent subtilement dans la structure des fleurs et ont une merveilleuse influence sur ses effets - une combinaison étourdissante de stone et de high.

 

Floraison: 45 - 50 jours

Production: 100 g

Hauteur: 120 - 150 cm

 

 

masterkush:

 

Un hybride Indien-Afghani créé à partir de graines de deux lignées pures Indica qui ont été récoltées d'endroits différents de l'Hindu-Kush.

Le cannabis de cette région a toujours été apprécié pour sa production de résine et la Master Kush conserve cette qualité, tout comme le parfum de terre piquant nuancé d'encens hérité de ses parents.

Le goût de la Master Kush rappellera à de nombreux fumeurs le haschisch charas modelé à la main. Ce n'est pas surprenant puisque l'herbe du Kush est la source principale du charas. La Master Kush a une grande puissance physique, sans l'effet de stone qui engourdit l'esprit des nombreuses autres variétés Indica.

 

Durée de floraison: 50-55 jours

Hauteur: 140-200 cm

Récolte: 450 gr./m2

THC %: 8-15%

 

 

 

 

 

 

 

 

elles seront couvées en terre. malgrès mon envie de tester l'hydro.

germination: tourbe dans des gobelets plastiques 1eur50 les 100

croissance/floraison: terreau cellmax universal soilmix

croissance: pots 10*10

floraison: peut être des air-pots.affaire à suivre

560ac8.jpg

 

leur soleil seront des lampes écos qui m'ont prouvées leurs efficacité

croissance: plasmalight 250w + plasmalight 125w 4200k°

floraison: plasmalight 210w (x2) 2100k°

 

 

elles auront le vent souhaiter par un ventilateur et le plaard aurat son renouvellement d'air

extra: extracteur de gaine 300m3/h

intra: passive

 

je les nourriraient avec une gamme d'engrais pas trop puissants mais efficaces.gamme biobizz

germination: roots juice

croissance: biogow

floraison: biobloom / topmax

 

a3deb1.jpg

408a4.jpg

 

il y'a actuellement 7 graines qui ont commencées à germées donc misent dans les gobelets,dont 2x critical/ 2x skunk#1 / 3x masterkush

dans les cotons, il reste 7xmasterkush / 2x skunk#1

 

847bee.jpg

5082b.jpg

 

voilà pour les présentations

n'hésiter pas à poster vos questions, commentaires,soutient, et à donner votre avis

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi gringo, je passais par un des tes JDC le 1er je crois, qui etait pas mal du tout. et la ben je me pointe sur ton 2 ieme JDC ou jme pose pour mattez un peut ta 2ieme aventure.Vu que je plante aussi en ce moment mais vraiment a l'arrache et vraiment avec peu d'espace j'essaiye de faire un tout petit pied un peu comme ta masterkush du 1er JDC genre moins de 1 metres et pour faire ca j'aurais besoin de bon conseil j'ai deja regarger pas mal de topics sur les technique de coupe, de pincage ou de polissage je compte lui faire tout ca pour pas quelle grandisse trop mais bon. en tout cas je vois que ta toujours le meme materiel on va voir comment ca se presente pour toi ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sham974 et badman33 ,

 

merci de votre passage,

sham974 tu as la première place,

Cool j'me pose

pas de problème , c'est vrai que le premier me plait bien, mais le deuxième sera meilleur(j'espère).

bon grow à toi aussi.

merci pout tes compliments badman33 ravis que ma culture te plaise.

 

j'essaye de faire un tout petit pied un peu comme ta masterkush du 1er JDC genre moins de 1 metres et pour faire ca j'aurais besoin de bon conseil j'ai deja regarger pas mal de topics sur les technique de coupe, de pincage ou de polissage je compte lui faire tout ca pour pas quelle grandisse trop mais bon. en tout cas je vois que ta toujours le meme materiel on va voir comment ca se presente pour toi ^^.

 

pour la masterkush du premier jdc,je suis passé en floraison après 15jours de germination. je ne l'ai pas pincée,et je l'ai laissée vivre sa vie en coupant de temps en temps les branches secondaires. le palissage de la skunk, m'à permis de gérer une bonne hauteur d'environs 30cm plutot homogène et avec un rendement par pied incomparable. vu la faible pénétration lumineuse, car dans mon placard, des pieds de 120cm rentrent sans problème.

tu as quoi comme variété et comme matos? instals toi et n'hésite pas à poser des questions du moment que tu as fais un minimum de recherches.

 

a+ et bon grow aux canna-jardiniers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord gringo peut etre que ton conseil me sera utile je vais essayer vu que ca ne fait que 2 semaine que mon pied esten terre, mais en fait pour la variété de ma plante je ne sait pas ce que c'est, car j'avais une graine que j'avais retrouvée je ne sait plus ou et du coup elle a pris racine ^^ donc je laisse faire la nature en changeant des choses pour quelle ne soit pas trop grande, mais pour mon matos c'est vraiment a l'arrache j'ai pris une petite ampoule economique de 23W avec un reflecteur fait maison c'est un pote qui ma filer ce matos mais bon ca peut toujours servir et par contre j'ai une petite question car mon pote ma filer 2 ampoule, c'est toute les deux des economique mais de faible puissance, celle dont je me sert en ce moment qui est la 23w qui fait une lumiere blanche et l'autre ampoule de 18w ^^ mais qui fait de la lumiere jaune tu me conseille quoi ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut badman,

vu le faible éclairage que tu as, tu pourrais peut être laisser un peu plus longtemps.

 

par contre j'ai une petite question car mon pote ma filer 2 ampoule, c'est toute les deux des economique mais de faible puissance, celle dont je me sert en ce moment qui est la 23w qui fait une lumiere blanche et l'autre ampoule de 18w ^^ mais qui fait de la lumiere jaune tu me conseille quoi ? merci

si tu as que ca j'aurais tendance à te dire les deux, mais bon ce n'est vraiment pas top comme ampoule. mais pour la croissance cela devrais suffire, je préparais mes plantes en placard avec des petites écos comme toi avant des les sortir pour ma cession out. le problème, c'est que ca tige pas mal. donc en fonction de tes moyens, tu as des ampoules 125w spéciales pour la croissance, a 40eur+ douille a 5eur.mais si tu es déja à près de 2 semaines, tu devrais penser à investir dans une ampoule floraison 2700k° ou 2100k° pour 40-50 eur. offre leurs un minimum à tes filles.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de tes conseils mais la ma plante a pris un coup de chaud ^^ la lampe lui est tombée dessus et elle a seché donc poubelle c dommage mais bon, j'ai mis une graine d'afghan a germer apres ce petit incident donc la j'attend que ca germe ^^. mais sinon je reste sur le topic pour voir l'evolution. a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gringo !

Ton JDC commence à merveille j'vais me poser dans un coin car moi aussi actuellement je fais pousser de la master kush et de la skunk #1 de chez sensiseeds

Elles sont actuelement a flo +4 apres cro +- 45 jours

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Gringo,

cela semble bien parti ton second journal. Chez moi le in (turbo néon) servira uniquement à ma croissance tant que mon out n'attire pas les voleurs. Ici j'ai la chance de pouvoir cultiver toute l'année à l'air libre. Je te suivrai de près pour ton 2nd jdc. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , gringo quebecois (j c pa si ca s'ecrit comme ca)bien ou bien? j me pose ,j vien de lancer de la sk#1 et de la c+ ya 4 jour en eco 125,si ca t dit de passer on pourra comparer

à bientot pour des bons gros budz...:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci de vos passages,

d'où viennent tes graines?

lamota

hello gringo

je me pose dans mon transat

et je suis ton deuxieme jdc

bon grow

prend tes lunettes de soleil et la creime et sert toi un verre

hey , gringo quebecois (j c pa si ca s'ecrit comme ca)bien ou bien? j me pose ,j vien de lancer de la sk#1 et de la c+ ya 4 jour en eco 125,si ca t dit de passer on pourra comparer
en tout cas ca s'écrit pas en language sms.bien, tu me laisse pas le choix

:lol:

ok je viens voir tes skunks et tes criticals, c'est vrai qu'on est pas bien loin si tu es à 4 jours.t'as pas un lien?

 

merci de vos passages les couches tard

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey =), moi aussi je prends mon fauteuil et m'installe pour suivre ton 2em JDC :lol:

 

Sympa pour le nouveau choix, un génotype Skunk x Big Bud doit être bien sympa, pour ma part je pense que sur la prochaine culture je me tenterais la Northern Light x Big Bud que j'ai en stock ^^

 

Ca s'annonce encore mieux que la dernière fois, bien vu pour l'investissement :o

 

Peace & bon grow =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tire une buche!!

bon choix pour la critical+ (même si c'étais un cadeau.)

mine de rien la critical+ commence a faire son petit boup de chemin au quebec! et c'est bien .. ca va changer un peut des eternelle strains habituelle.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_________________

Fumer une clope est au plaisir de fumer ce qu'est la conduite automatique au plaisir de conduire.

 

salut alex33afe et monsieur d , merci de votre passage.

Hey =), moi aussi je prends mon fauteuil et m'installe pour suivre ton 2em JDC

met toi à l'aise.

Ca s'annonce encore mieux que la dernière fois, bien vu pour l'investissement

oui j'espère aussi. merci

bon choix pour la critical+ (même si c'étais un cadeau.)

oui j'ai vu de beau jdc avec. et elle est quand même à 9 euro la graine.

mine de rien la critical+ commence a faire son petit boup de chemin au quebec! et c'est bien .. ca va changer un peut des eternelle strains habituelle.
malheuresement pour les quebecois, je ne suis pas au pays du caribou. mais dans ce cher pays dirigé par un petit bonhomme.

a+ bon grow les gars,

petite maj photo dans la journée.ca avance pas bien vite à ce stade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.