Flo+35 critical+ masterrkush skunk#1 et prepa out


Messages recommandés

salut a tous,

je viens de m'appercevoir que je n'ai pas du valider ma dernière maj, donc la voilà. merci a vous d'être passés et d'attendre la maj.

j'ai largement réduit le nombre de plant prévu au début de ce jdc. effectivement j'ai bien réfléchi a la chose et mon placard est trop petit et ma femme n'est pas d'accord car ca aurais fait trop de pied a la maison.. donc je reste avec 4 plantes comme la derniere cession,

2 critical, 1 masterkush, 1skunk#1. je preleverais les boutures dans un mois avant de les passer en flo. en attendant je commence a palisser à la fin de la semaine. je prévoit donc le haut de mon placard a mes boutures. et le bas, malgres les 4 plantes, je pense y rajouter un ampoule flo pour augmenter le rendement (gr/w), on verra bien.

mon hygrometrie est basse par rapport a ma premiere cession, je ne comprend pas. donc je pulvérise de l'eau sur les plantes.

quelques tofs:

critical+ n°1 on peut remarqué que le bout des 2 premieres feuilles sont jaunies, j'ai l'impression que la critical est plus sensible au ph de la terre

37c0d5.jpg

c2f5b9.jpg

c2f5b9.jpg

 

critical+ n°2

d4244b.jpg

85d370.jpg

602203.jpg

 

masterkush

ae9f7.jpg

569c1.jpg

16bfd.jpg

 

skunk#1

de5bb.jpg

8a5a2c.jpg

6bf00.jpg

 

voila ce qui en est, prochain arrosage engraiisé.

bon grow a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=) Sympa les nouvelles, elles ont de belles têtes tes plantounes ^^, parfois il vaut mieux en faire moins mais s'en occuper davantage, moi au début j'avais pensé une dizaine de plants, puis j'en ai 6 pour l'instant, et surement moins malheureusement une fois les mâles enlevés ^^

 

En tout cas je vais suivre pour voir comment ça évolue =)

 

Peace & bon grow =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex33afe,

merci de suivre mon jdc, je m'en serait quand même très bien occuper. mais la raison (ma femme) m'à vite fait changer d'avis. surtout que je pensait palisser donc manque de place evident.

j'ai fait un palissage général ce matin

peace and good grow too

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut badrom,

ravis qu'il plaise.

pour la skunk, je ne la connaissait pas avant mon premier jdc, mais maintenant c'est comme la masterkush, elle est adoptée.

j'ai d'ailleurs fait du shit avec la manucure de ma précédente récolte. j'ai eu 2gr de top casse tête.

 

la critical me dégage une odeur plus importante et très agréable a 15jours de croissance. je pense qu'elle va bien me plaire. j'en ai deux donc j'espere avoir au moins une femmelle car n'oublions pas les boutures pour la cession out bien sur.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa vivement que les mienne sente aussi jai hate mais jai le temps encore elle sont que a cro+ 11 !!! patience

 

je fait de la skunk red hair jla connais pas ont verra se que sa donne

passe voir mon jdc a l'occaz

 

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tnt6666

oui ca a l'air d'être pas trop mal partit encore une fois, mais bon le cut c'est pas tout de suite.

je compte les laisser 2 mois en croissances. bien palisser, prélever des boutures et zou 12/12 .

je passerait faire un tour après ta maj.

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lû !

 

Sympa chez toi,

je prévoit donc le haut de mon placard a mes boutures.

Sage decision, tu attaque les travaux quand? N'oublie pas de prendre qq tof sur les étapes de l'évolution de ton placo...

 

Bon grow - @++ - Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon dis je prend un fauteuil et je m'installe.......

pose toi confortablement.

pour ce qui est de l'espace bouture, je vais chercher le matos cette semaine. je pense commencer la semaine prochaine. je ferais des photos si tu veux.

prochaine maj demain.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.