Flo+35 critical+ masterrkush skunk#1 et prepa out


Messages recommandés

salut gringoskunk,

 

 

jolie tout ça :jesors:

 

Je vais certainement moi aussi passer en 2 x SMARTLIGHT 210w 2100k afin de boosté ma flo, ou au moins en mettre une histoire de la couplé à ma Plasma Light 250w 2700k... puis j'en ait assez de ma 125w 4U pour la flo...

 

Je reste dans le coin voir tout ça, si tu veut faire un road chez moi je suis à F+22...

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

merci de ton passage et de tes encouragements x-charly. c'est vrai que la 2100k° me plait bien. par contre j'ai pas de point de comparaison avec une 2700k.

Je reste dans le coin voir tout ça, si tu veut faire un road chez moi je suis à F+22...

je passe regulierement voir ou tu en est.

 

pour la peine......une MAJ

 

ajout d'un extracteur 300m3/h pour l'espace bouture/croissance. qui est allumé avec la plasma-light 250.

 

les mamans sont en flo+3 et j'ai l'impression que ca va etre 4 femelles(ou herma). les boutures prennent vites leurs aises. que du bonheur dans mon jardin quoi.

 

j'ai fait une seance photo pour le plaisir des yeux

 

la skunk#1

 

f3615b.jpg5ba84b.jpgeb008d.jpg4bf4d9.jpg722ddc.jpg

 

la masterkush

 

bdb49c.jpg443704.jpg5b02e3.jpgae559.jpg1cbb72.jpga91b53.jpg

 

la critical n°1

 

9af829.jpg35aa6f.jpg82011d.jpg521af.jpg

 

la critical n°2

 

aba1fc.jpga7e8c5.jpg704f3d.jpg646a6f.jpg00ae9d.jpg

 

petite vu sous le soleil 2100k°

 

2a7523.jpg

8cf1b8.jpg52811.jpga3bcd.jpg0c99f2.jpg

 

une bouture de skunk#1 directement en flo

 

fec02e.jpg

 

le reste des boutures dans le coin croissance

 

38de5.jpgd3ea0c.jpgc45e72.jpg605c3.jpg1b5623.jpg003b22.jpg0fbce2.jpgd0507e.jpg

 

voila ce qu'il en est. arrosage engraissé hier pour mamans et eau simple pour les bebe.

lachez vous, je vous répondrait avec plaisir

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je n'ai pas encore lu ton jdc mais je vais m'y mettre en tout cas a vue d'oeil lol moi la masterkush je ne suis pas fan je les cultiver mais j'ai pas trop aimer le gout trop le gout hash... mais tres belle bud moi elle venai de sensi seed toi je ne sais pas mais bon on verra toi ton avis plus les autre varieté que tu as on va suivre tout ca

ciaociao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour tonsoutien x-charly

 

oui gaaraman prend le temps de lire ce jdc, si tu as des questions, hésite pas.

tu as raison, la masterkush a un gout de hash, mais c'est pour en faire justement. mais je voulais pas en parler tout de suite ;-) moi je trouve qu'elle va tres bien en exterieur.donc parfaite pour mes projets.(décus dans mon placard avec un one bud de 5gr et pas si bonne que ma cession out 2008. elles viennent de -lamota-. et je vais te dire que presques toutes les graines régular que j'ai acheter la-bas ont été femelles.

pour les autres variétés, je pense que la critical+ va se demarquée.en plus elle me fait de belles boutures.

elles se sont toutes déclarées vers flo+3-4. peut être la génétique, ou le spectre de l'ampoule.

j'ai palissé mes boutures. commencé en a pincer quelques unes. elles restent encore 1mois et demi dans mon placard, ensuite elles rejoignent le vrai soleil. mais entre temps, periode d'acclimatation au soleil.. (je vous en reparle dans 1 mois.

a+ et que la force soirt avec nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le hash sa dois etre pas mal... et puis elle n'etai pas moin ou plus bonne queles autre variété que j'ai fais c'est juste le gout qui se rapprocher fort du hash mais si tu compte en faire alors nous allons suivre sa et voir se que t autre variété vont donner et voir ton hash se qu'il va donner :-) bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gringoskunk,

 

J'ais bien fait de passer par la, encore une mine d'infos pour moi tout sa, que du bon ...

 

j'ais parcouru t'es 2 jdc et je vois que tu maitrise le sujet, je reste dans le coin en attendant la suite ...

 

tchus

 

ps : merci d'etre passé sur mon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami,

 

j'arrive toujours sur des jdc en cours de route ma foi tant pis pour moi...

 

ta masterkush est splendide , elle devrait bien donner une fois en flo. la skunk aussi au passage.

 

Je trouve également tes boutures très belles. l'espace est bien tenu et propre . j'aime :lol:

 

Je reste dans le coin.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut w44d et satival,

merci de votre passage

 

J'ais bien fait de passer par la, encore une mine d'infos pour moi tout sa, que du bon ...

 

merci, hésite pas a poser des questions, j'espere pouvoir aider un maximum de personne. je suis content de te donner des infos.

 

j'ais parcouru t'es 2 jdc et je vois que tu maitrise le sujet, je reste dans le coin en attendant la suite ...

 

merci encore, j'aime cette plante , je l'ecoute, je la regarde, je la touche.j'ai passé des heures voir des journées sur ce site mais d'autres aussi. j'apprend aussi de mes erreurs et celles des autres.

je pense plus que c'est mon sujet qui me métrise ;-)

 

hésite pas a repasser demain pour ma maj a flo+8

 

 

j'arrive toujours sur des jdc en cours de route ma foi tant pis pour moi...

pas grave, tu vas rester jusqu'a la fin et être la des le début de mon prochain jdc

 

c'est vrai que ma masterkush me fait bien délirer. elle part sur deux branche principales.

 

pour les boutures, ce sont mes premieres, et inch alla pas les dernieres.

 

merci de faire vivre mon jdc.

a+ et que la culture soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

comment elles sont mignonnes les tulipes wouaou! pardon les pied cannabis... y sont tous mimi, aller bon courage pour la suit et n'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon jdc a+ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous,

 

j'ai enfin des piles. et cette fois, c'est des rechargables. ;-)

donc pas de soucis de pile pour un moment.

 

 

les boutures fêtes leurs 1 mois aujourd'hui :-o ,

elles n'ont pas soufflées les bougies, mais une lampe plasmalight 125w croissance.

et oui cela fait donc une 250w+125w . les veinardes.

elles sont en mode palissage/pincage.

petit problème, l y'a surement une invasion de mythe ou autre, donc demain growshop pour du pestoff de hydrogarden et ensuite leftcoat de chez biobizz.

 

f4231c.jpg

dc767.jpg

343bc2.jpg

d65c85.jpg

ea25ec.jpg

ea25ec.jpg

4f8a6e.jpg

e32669.jpg

6041aa.jpg

 

 

 

pour la partie flo+14

tous ce passe tranquilou, la nature fait son travail.

mais gringoskunk est quand même passé par la.

en fait je suis allé a mon growshop a 40km de chez moi pour une douille e40 qui allimante ma 125w. mais,je me suis dit, c'est con de faire 80km pour une douille. donc 4 pots de 11l pour rempoter les mamans une derniere fois. et en plus pour les gater aussi les jalouses, je change le biogrow pour du MR2 de chez metrop...coquines.15eur les 250ml,mais attention, c'est pas le même dosage. 1ml/l au lieu de 4-5 avec biobloom. je leurs est mis 0.75ml/l hier. prochain engraissage pareil et ensuite 1ml/l.

je me tate pour placer une autre ampoule 2100k° pour la flo.

 

a29ff1.jpg

060913.jpg

449bc.jpg

 

la skunk#1:

 

c4d0b.jpg

5dd13.jpg

3953e4.jpg

2383d.jpg

a5e52.jpg

 

la critical+ n°1

 

bb2a2.jpg

9c7d7c.jpg

7dbb55.jpg

b677a9.jpg

54f84e.jpg

a6285.jpg

 

la critical+ n°2

 

e5491d.jpg

60bede.jpg

e3fbf8.jpg

5b12fa.jpg

3d408.jpg

 

la masterkush

 

1a2cfc.jpg

190df0.jpg

e7754c.jpg

134d90.jpg

2974.jpg

1c6ab0.jpg

 

une bouture master kush direct en flo: elle commence tout juste a faire des pistils.

 

97d20.jpg

86da5.jpg

32ee8a.jpg

 

une bouture skunk#1 direct en flo. pas encore de pistils

 

936a2.jpg

a9e0.jpg

93f98a.jpg

 

 

 

voila pour aujourd'hui.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed cannaweed wedd

 

merci de ton passage. elles se portent a merveille, mais il y'a qu'en même des bebete en croissance. je peux pas aller a mon growshop aujourd'hui, j'ai pas ma voiture. ;-(

mais bon, c'est pas la grosse invasion non plus.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté,

 

pas de MAJ cette semaine. je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche. c'est ma femme qui s'occupe de l'arrosage.

j'espere elle va mieu arroser que l'année derniere :-?

donc MAJ vers le 26.

bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.