[topic unique] grow shop sinsemillasevilla


Messages recommandés

bonjour,

Voilà, j ai trouvé ce growshop qui m interesse beaucoup pour les variétés qu il distribue et qui donne la possibilité d'acheter à l unité.Du coup , je me suis préparé une petite pré-co et c'est le seul grow shop ou j ai pu réalisé ce mixte:

2 - caribe

1 - sandstorm

1 - ketama

1 - pakistan valley

1 - colombian gold

Le tout pour 50euros qui me semble raisonnable mais avant de m emballer , j aurai voulu savoir si certains connaissaient ce grow shop , s'ils avaient déjà commandé , avoir quelques expériences , je n ai rien trouvé sur le site.

voici le lien:

 

Grow shop SinSemillaSevilla

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'adore Sevilla, ses habitants et son ambiance perpétuellement festive, mais malheureusement ce grow n'envoie en aucun cas des graines dans les pays qui interdisent, sanctionnent l'achat, la vente ou la possession de graines de Cannabis, comme la France.

 

Legislaciones de países como EEUU' date=' Canadá, México, Australia, Francia, Alemania y algunos países asiáticos entre otros, prohíben y sancionan la compra, venta, posesión o tenencia de semillas de cannabis. SinSemillaSevilla.com [u']no realiza, en ningún caso, envío de semillas de cannabis a aquellos países cuya legislación no lo permita[/u].
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 2 semaines après ...