Jdc#2 600mh/hps cro+32->flo+48[royal haze, moby dick, ppp, critical +]


SKYZNIN

Messages recommandés

Salut

Cool ce JDC! hum la mobydick!!!dinafem c'est du sérieux quand meme!lol

En ce moment je me fait une sorte de scrog(qui n'en n'est pas vraiment un non plus) avec la royale haze,j'ai une plante mere en flo aussi, elle est assez longue quand meme, le breeder dit 65-75j, moi sous 300w eco (pour test) et sous 400w hps, elle a mis 15-18j a finir son stretch et a me sortir les premiers pistils,ensuite elle se calme un peu,et repart de plus belle pour les 65-75j restant(vaut mieux compté a partir de l'apparition des premier pistils)mais tu est dans les temps! lol

 

Allez je me met dans un coin aussi vu qu'il reste de la place!

Bonne continuation!

 

GROW & SMOKE

 

Peace love and unity! thanks to his imperial majesty! KING SELASSIE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !! Très belle culture ! Je me pose et je regarde la suite.

 

Je pense qu'elles poussent normalement y'a pas de souci ! Et coté génétique j'ai lu beaucoup de bien de la critical+ et de la mobidick de chez dinafem sur le Softsecret de janvier. Apparemment tres bonne croissance, résistance, rendement et gout. Mais rien au sujet d'une défonce extraordinaire.

Tu nous diras ce qu'il en est. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-D Champi

 

aaah okayyyy bah bah tout de suite je suis déçus lol

nan je déconne !...

taf taf :davb:

Non :supair:! s'cuse' date=' pardon, reviens, tu vas où ...:up: ...:pc:

 

++

 

Salut Fab

 

Parano
Bah un peu kamême !

Ah... la folie des grandeurs :up:

Elles ont encore un mois pour évoluer....j'pense que t'es dans les temps' date=' elles sont en pleine forme' date=' joli boulot ![/quote'']Merci du soutien c'est :yepah:!

 

C'est vrai, ayant laissé la MH pendant les 10 premier jours du stretch j'avais l'impression que les pistils tardaient à prendre place . Mais ca y est c'est reparti ! Oufffff :-P

 

Je mettrai bientôt quelques tofs ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazybuzz:-D

 

Merci pour ces infos ! :up:

 

Salut

...elle est assez longue quand meme' date=' le breeder dit 65-75j, moi sous 300w eco (pour test) et sous 400w hps, elle a mis 15-18j a finir son stretch et a me sortir les premiers pistils,ensuite elle se calme un peu,et repart de plus belle pour les 65-75j restant(vaut mieux compté a partir de l'apparition des premier pistils)mais tu est dans les temps! [/quote']

Je comptais bien ne pas respecter les données du breeders sur le cut ! J'ai tout mon temps :siff:car aprés en été j'arrête !(trop chaud pour cultiver, plage, barbeuk ..)

 

Merci pour ton passage et repasse quand tu veux ! ;-)

 

++

 

Salut Smoke-&-Fly:-D

 

... Mais rien au sujet d'une défonce extraordinaire...
Pour la Moby Dick j'ai eu des avis contraire (hors du breeders)m'enfin on verra xD

 

Tu nous diras ce qu'il en est. ^^

Yes' date=' je ne dévierai pas [b']SMOKE-TEST [/b]Obligé :-D

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi la mobydick, la premiere fois que je l'ai fumer je l'ai vraiment trouvé extraordinaire! ca fait quelques années déja (3'4ans)bouts en exterieur, les tetes c'était du béton! lol le gout de dingue et la défonce énorme aussi!

A ce jour ca reste une de mes préférés! tu verras tu vas te régalé!

Pour ce qui est de la chaleur en été c'est clair que c'est chiant a géré et puis comme tu dis: playa,barbeuk,apéro...ca va le faire!! lol et puis avec de la bonne weed ca sera tout bon!!

 

A BIENTOT

BON GROW MAN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sky.

 

Mewrci de poster sur notre jdc, j'ai pas beaucoup de temps depuis je j'ai commencer le taf... ben oui après 3 ns d'abstinance,,, dont je ne me serais lassée bien entendu...

 

Donc ce soir histoire de faire un petit retour fraccass....

 

Ben c'est install de la 2ème boxe............

 

Ha que j'aime dire ca... je me fait un peu de pub, faut bien non ???!!!

 

Alors je poste des photos dès que mon amour de chéri à terminer l'install, ben oui moi pendant ce temps vaut mieux pas que je traine dans ces pattes :-D

 

Mais j'aide quand meme .. après quand tout est fini.... ben je prend les photos :-D :-D

 

Bon ok je range et nettoie aussi(mais ca pas important)

 

Alors j'attend ton passage prochain

 

Ha au fait ce sera de la Big Bud pour le coup... mais je rouvre pas un nouveau jdc ... comme ca c'est "no limit" et "dont stop"

 

Voili pour les news de ce début de semaines.

 

Bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! nan t'inquiète je reste dans le coin :-P

 

skai45: ahlala bah oui un peu de pub sa fait pas de mal ! lol

sinon j'aime beaucoup ton "coup de main " pour ton chéwi...:supair:

dis pas le ménage et le rangement on s'en fou c'est quand même mieux quand c'est bien propre et bien rangé----->>>> CF s0rci3r :-P

ahlala après on va dire que nous (les filles ) on sert à rien ... lol

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous(toutes) :-D :-D

 

Tout dabord merci à Multiseeds Hazybuzz Skai45 Champipix Fab01 pour suivre ce Jdc ça fait fort plaisir et bien sûr merci aux autres qui postent habituellement :bigspliff:

 

Alors comme promis, aujourd'hui, petite séance photos (flo+37) pour les Miss (cette fois en vrac ;-)) :

 

3a4243.jpg

38783.jpg

a914c1.jpg

818dae.jpg

79ea94.jpg

0f4314.jpg

357b83.jpg

ee5693.jpg

1c9980.jpg

5a23c.jpg

96822f.jpg

75c2e.jpg

f111e0.jpg

c31af8.jpg

0bd01.jpg

6d243d.jpg

00b045.jpg

0d3685.jpg

cc07e7.jpg

a9f9d.jpg

17175.jpg

0a480.jpg

8a493.jpg

4d6302.jpg

48ea6.jpg

d36aa4.jpg

e8e444.jpg

 

Pour ce qui est de l'engraissage j'ai arrêté l'apport de Massive Bloom (PK 50/33) pour passer au PK 13/14 de Canna ! Pour commencer les doses seront de 0,5ml(PK)/1,5L d'eau + Bio Grow (1ml)+Bio Bloom (4ml)! Puis je rince à chaque fois Eau (ph 6,4)+ Hygrozymes !

 

Seul la Critical + est passé direct au HammerHead (PK 9/18)+ Bio Grow (1ml)+Bio Bloom (4ml) pour test !

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKYZNIN,

 

Sa évolue tranquillement. Vivement que sa éclate que l'on admire ton savoir faire !!!

Continue comme sa, sa ira que dans le bon sens. J'espère que le test avec le PK9/18 sera concluant, il y a pas de raison :-P

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poska

 

Salut SKYZNIN' date='

 

Sa évolue tranquillement. Vivement que sa éclate que l'on admire ton savoir faire !!![/quote']

 

Oups, là tu me mets la pression :bigspliff: !!!!

 

Je suis grave Novice, sérieux !!!! Mais je ferais de mon mieux, ça c'est clair !!!

 

++ Mon pote ;-) (passe de bonne vacances) !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skyz...

 

Et bien superble canopée que voilà... ca commence à devenir très intéressant par chez toi ..

 

Et voila que tu nous fait des expériances dosage :-P

 

Tout se passe pour le mieux ...

 

Tu as bien fait d'ajouter du PK 13-14 parait que c'est super bien comme produit...

 

En ce qui concerne mon PK 20-21 j'ai demandé des infos à mon Growshop et il m'a expliquer qu'il sert surtout à compacter les buds et que le résultat je le verrais surtout à la pesée...

 

Mais j'aurai pu commencer un peu plus tot genre 1 semaine ca ausait pas été du luxe...

 

Pas grave la 2ème box est prête ce soir :-D

 

Je repasse bientot pour t'informer que ma MAJ est faite...

 

Alors tient toi prêt

 

;-)

 

Ca va chier ......

 

A tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

éh bé tu nous as gaté niveau photos!!!

tout simplement magnifiques tes plantounes!

mais au faite, tu sais ou est qui? (ou est la PPP par exemple...)

ahlala décidément je me ferais jamais à l'idée que ce n'est pas un scrog...lol

sinon bonne continuation!!!!

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.