(clos) signe de surdose pk 13/14 (ferro)


Messages recommandés

salut a tous voila j'aurai voulu savoir quel sont les symptomes du surdosage au stimulateur de flo , j'ai pas de feuille cramé , mais les somnité des branches paraisse assez jaune , je cherche si sa pourri venir de ca , si quelqun a des photos de se genre de surdose ... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

et si tu remplissais la fiche et que tu nous mettais quelques tof ce serait bien pour avoir la confirmation, non ?

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu tujour vous mettre des photos , mais en aero c'est difficile a deniché surtout a +40 floraison , j'ai la moitié des 10 pieds qui ont souffer d'une carence en phosphore , feuille tacheter bleu foncé , et certaine jaune comme je le disai ... j'ai trouver mon probleme c'est que j'ai ajouter en trop quantité element 5 : fe , mg , zn , mo ... j'avai doublé la dose , et le zinc en trop grande quantité empeche l'assimilation du phosphore si je me souvien bien ...

il ya des photos dans mon jdc mais personne le regarde il est a l'abandon page 6 je croi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Tu te crois où dis moi ?

 

Tu demandes de l'aide et c'est les users qui devraient aller chercher ton JDC au fond des limbes pour avoir des photos qui ne sont même pas mises à jours et trouver tout tes paramétres ?

 

Si tu veux un diagnostic, reposte en respectant les règles de la section

 

 

PS: Et corriges un minimum ton orthographe et ta présentation

 

 

 

Topic clos

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.