1ere culture : eco 125w "a l'arrache"


SDC

Messages recommandés

Hey tout le monde !

 

Alors j'ai commencé ma 1ere culture "A l'arrache" sans ventilateurs ni extracteurs d'aire avec un lampe ECO 125w...

je laisse ouvert la porte de placard pour changer l'aire de temps en temps

(je vais me faire gronder moi ^^)

MON PLACARD :

 

52cm de large pour 38cm de profondeur et 140cm de hauteur

 

87c772.jpg

 

03a769.jpg

 

Les varietés de graines sont inconnues..

 

La temperature est de 26-27 degré "le jour" et 24degré "la nuit"

 

le 31 Janvier et le 1er Fevrier sont sorties de terre la Famille UP (Get Up et STand Up (prochaine culture Ketch UP et Pine Up))

 

1ER FEVRIER :

 

GET UP :

813f33.jpg

STAND UP

a77a9.jpg

 

 

3 FEVRIER :

GET UP :

 

683062.jpg

 

STAND UP

 

565e.jpg

 

 

 

Il y a eu aucuns problèmes pour le moment..

 

Voila je fais mon JDC pour avoir des conseils pour avoir une culture plus productive, Mais bon mon but n'est pas de faire 10kg c'est surtout pour le plaisir de faire pousser sa propre beuh sans trop depenser ! =)

 

Voila ! les photos recentes arrivent un peu plus tard =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what's UP man.... :lol:

 

je te souhaite un bon grow...peu etre que tu vas nous sortir une foret de ton placo...sans matos !!! :lol:

 

ça trouerai l'cul de plus d'un cannaweeder xD

 

 

@++ mec et si t'as 5 mn passe a la maison ;-)

 

 

edit:

pour l'instant elle ont l'air en pleine bourre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a toi SDC

 

 

ben pour une instalation ECO il faut reconnaitre une chose :

 

ça pousse!!!

 

tu utilises des engrais?

 

en tout cas elles ont de belle couleurs et ont l'air de se porter trés bien.

 

alors bon grow a toi.

 

je reviendrais voir mais continue comme ça.

 

c'est pire que de la mauvaise herbe ça pousse partout! lollll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut? effectivement ça à l'air de bien poussé par ici , ça présage du bon dis donc.

 

Pourle palissage,pour moi ça me parait un peu tôt, j'attendrai encore une semaine, mais bon tu fais commetu le sens.

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec une 125 MG l'extraction n'est pas obligatoire. D'ailleurs ta culture n'est pas vraiment à l'arrache, on remarque bien que tout est propre et bien rangé, c'est simplement une culture modeste comme on en voit des dizaines sur Cannaweed.

 

Non j'utilise pas d'engrais mais j'hallcuine tous les matins en ouvrant mon placard =P

Attention au proverbe populaire "rira bien qui rira le dernier", car sans engrais pas de nutriments, ce qui provoquera indubitablement des carences sérieuses pendant le stretch et la floraison :bigspliff:

 

Jette un petit coup d'oeil là-dessus: nutrition minérale l'engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

avec une 125 MG l'extraction n'est pas obligatoire. D'ailleurs ta culture n'est pas vraiment à l'arrache, on remarque bien que tout est propre et bien rangé, c'est simplement une culture modeste comme on en voit des dizaines sur Cannaweed.

 

Non j'utilise pas d'engrais mais j'hallcuine tous les matins en ouvrant mon placard =P

Attention au proverbe populaire "rira bien qui rira le dernier", car sans engrais pas de nutriments, ce qui provoquera indubitablement des carences sérieuses pendant le stretch et la floraison :bigspliff:

 

Jette un petit coup d'oeil là-dessus: nutrition minérale l'engraissage

 

J'avais prévu de mettre des engrais pendant la floraison

Merci pour le lien :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de voir que c'est un jdc eco alors je viens m'incruster par ici et je m'installe

 

ps j'adore la couleur vert fluo de tes plantouille c'est top ' date=' aller bon grow man a +

[/size']

 

Merci ! Je vais voir ton JDC tout de suite :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ;-)

 

joli tout ça :-) ça pousse, ça pousse !!!

 

Pour ton palissage...si vraiement ça te demange, vas y trankilou...penses bien a attacher la base du tronc avant de faire plier la "tete", mais tu peux y aller c'est dur comme du chien le canna.

Le seul truc....c'est ne pas y aller comme un bourrin !!!

 

Bon grow

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man ;-)

 

joli tout ça :-) ça pousse' date=' ça pousse !!!

 

Pour ton palissage...si vraiement ça te demange, vas y trankilou...penses bien a attacher la base du tronc avant de faire plier la "tete", mais tu peux y aller c'est dur comme du chien le canna.

Le seul truc....c'est ne pas y aller comme un bourrin !!!

 

Bon grow

 

@++[/quote']

 

Merci !

 

Oui c'est vrai que ça me demange de faire le palissage ^^ je pense faire ça le weekend prochain.. Mais je savais pas qu'il fallait attacher la base du tronc avant merci du conseil :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.