1ere culture : eco 125w "a l'arrache"


SDC

Messages recommandés

Bin c'est pas une obligation...mais ça évite que ça plie trop fort a la base du tronc (risque de cassure surtout sur jeunes plans).

Il faut attacher la base du tronc (au pot par ex), à l'opposer de l'autre ficelle qui fera plier le plan.

 

 

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

 

@++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! ça pousse , ça pousse ! CRO +21

 

Je suis assez fière de ma petite pref (on a tous sa petite pref...) :

 

GET UP :

 

-Je pense qu'elle est prete pour le palissage non ??

 

-Elle a l'aire "forte" mais les feuilles sont quand même vers le bas c'est normal ? (moi c'est la 1ere fois que je cultive donc je sais pas bien ..)

 

place aux photos !

 

9cd36.jpg

 

56a624.jpg

 

0f83cf.jpg

 

Voila j'attends vos imprssions, conseils remarques etc ! :lol:

 

Merci ;-)

 

EDIT : j'ai oublié de dire que la couleur des feuilles avait vraiment changée elle est plus foncée... et ça sent vriament fort la plante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'suis impressionné ça pousse grave !

 

Est ce une éco flo ou un eco cro?

Et un truc cool , qu'à été dit, ce serait que tu mettes à combien de jour de cro elles sont avec les photos

:-)

 

En tout cas bravo, j'suis sous mg 125 aussi (flo) alors je vais te suivre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée' date=' j'suis impressionné ça pousse grave !

 

Est ce une éco flo ou un eco cro?

Et un truc cool , qu'à été dit, ce serait que tu mettes à combien de jour de cro elles sont avec les photos

:-)

 

En tout cas bravo, j'suis sous mg 125 aussi (flo) alors je vais te suivre :-) [/quote']

 

Merci ! =D

C'est une éco flo ! tout comme toi :lol: t'as un JDC aussi ?

J'ai edité j'avais oublié de le mettre ça fait 21 jours que c'est sorti de terre =)

 

Voila j'ai fait le palissage je met les photos dans 2min :bye:

 

Merci d'avoir laissé un com :lol:

 

 

EDIT : je viens de voir ta signature avec le lien vers ton JDC je vais jeter un oeil :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande pourquoi j'ai pris une lampe 125cro vu comment tes plants poussent bien en croissance sous 125flo!! :-?

 

ça va pousser encore mieu je pense ... Mais c'est vrai que c'est fois plus chèr .. j'ai hesité moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

23h00 la lumière du placard s'allume Get Up s'est deja levé ! ( :-D )

 

Le palissage est bien ou pas alors ? j'ai oublié d'attacher le tronc comme on m'avait dit de faire ..

 

Photos ! (je sais pas si on voit tres bien) :

 

7b53d8.jpg

 

4714df.jpg

 

1c514c.jpg

 

Merci d'avance pour les reponses

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello SDC

 

je debute aussi en culture mais ton palissage a l'air d'etre trés bien fait' date=' je vois rien a redire moi

 

continue comme ça mec

 

tu tiens le bon bout....

 

ciao [/quote']

 

Merci :-D ! bouges pas des photos toutes fraiche arrivent :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cannaweedeur !

 

Petite MAJ à CRO+27

 

Le palissage marche tres bien ! donc je viens de repalisser GET (ma pref) avec une technique .. A l'arrache mais je trouve que ça a plutot de la gueule ! ^^

 

Place aux photos ! :

 

La famille UP :

 

GET UP : (ma pref sans m'en rendre compte je lui porte beaucoup plus d'attention et ça se voit ! donc j'espère vraiment que c'est une femmelle ...

 

7a1347.jpg

 

Plutot Original non ? ^^

 

84c85.jpg

 

23c400.jpg

 

STAND UP :

 

d37c2e.jpg

 

ab034e.jpg

 

 

GET UP STAND UP... (stand up for your rights! )

 

3c4d77.jpg

 

 

J'ai fait un pinçage à GET et j'avais prevu de couper l'apex de STAND pour comparer... comme c'est la 1ere fois que je fais pousser je vais bien voir la quelle des deux methodes est la meilleur ! :)

 

Je me suis pas tres bien renseigné sur le passage en floraison encore je sais qu'il faut passer en 12h/12h ... je vais parcourir les forums de cannaweed mais c'est pour bientot ou il faut encore attendre quleques semaines ?

 

Voila je sais pas si j'ai trop palissé ou pas ... donnez moi des conseils ou dites ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir !

 

Bye ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je peux passer en floraison dans combien de temps ?

 

La j'en suis à CRO+30 dans 2 semaines je pense commencer la flo !

 

C'est toi qui décide quand tu veux passer en flo ;-)

 

Edit : Papycarotte est dans le vrai

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Mh, tailler sur un palissage je sais pas si c'est conseillé :/, en tout cas oui attends une ou deux semaines pour passer en flo car il faut qu'elle s'en retablisse (de la taille). Sinon pour moi bien qu'étant débutant ton palissage à l'air pas mal :).

 

Stand, get, sur ce :kana_smyle:

 

edit: oh l'coui**on, j'voulait dire tailler sur un pinçage.. j'm'en rends 2j après xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

Mh' date=' tailler sur un palissage je sais pas si c'est conseillé :/, en tout cas oui attends une ou deux semaines pour passer en flo car il faut qu'elle s'en retablisse (de la taille). Sinon pour moi bien qu'étant débutant ton palissage à l'air pas mal :).

 

Stant, get, sur ce :kana_smyle:[/quote']

 

Oui j'ai hésité avant de couper mais j'ai suivi ce lien :

 

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

 

Je vais dire que le 10 Mars je passe en Flo ! :lol: Sinon les branches secondaires se développent bien ! j'attend un peu pour mettre les photos ;-)

 

Merci d'etre passé !

 

PS : Papycarotte j'espère que ton problème de feuille est resolu :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.