1ere culture : eco 125w "a l'arrache"


SDC

Messages recommandés

edit: oh l'coui**on' date=' j'voulait dire tailler sur un [b']pinçage[/b].. j'm'en rends 2j après xD

 

C'est sympa de voir que tu suis bien mon JDC ^^ j'ai fait ça discretement sans en parler sur mon JDC .. je pensais pas que quelqu'un allé s'en aperçevoir :-P

 

Oui je voulais tester les deux methodes donc faire un pinçage et une taille, au depart je voulais couper Stand et pincer GET

 

Mais STAND a developpé deux fois moins de branches secondaire (4) que GET (8) donc deja qu'elle a pas beaucoup de branches lui couper sa principale etait pas top !

 

Donc j'ai pincé STAND et couper GET apres l'avoir pincé :roll:

 

Voila tu sais tout ;-)

 

je souhaite une bonne croissance a tes plants ! :zzz:

A la prochaine :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

 

Je trouve que ça pousse plutot bien !

 

Mais les feuilles les plus anciennes meurent les une apres les autres... je pense que c'est parceque j'utilise pas d'engrais

 

J'ai pas pu m'en occuper pendant deux jours et quand je suis revenu les feuilles etaient pendante j'ai arrosé et au bout de 2 ou 3 heures elles etaient reparties

 

Mise a Jour a CRO+39 (demain j'achete de l'engrais et je passe en flo :wink:!!)

 

28157.jpg

 

cfd8d3.jpg

 

3c2939.jpg

 

42397c.jpg

 

7ffd1f.jpg

 

Voila ! si vous avez des conseils pour la flo .. et je voudrais savoir si mon probleme de feuilles jaune est pas trop grave..

 

Voila merci :mdr:

 

 

EDIT : Quelqu'un est capable de me donner un fourchette de l'estimation de ma recolte seche ... ? j'ai aucunes idées..

ça serait cool ;)

 

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'engrais c'est bien mais pour l'azote tu fait comment...

 

Y a quand meme besoin d'un ptit complément chez toi a voir...

 

Suis pas pro dans les diagnostics mais à mon avis faudrait voir pour commencer a ajouter 2-3- ptit truc.

 

M'enfin attend encore quelques avis ptetre que je me plante...lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'engrais c'est bien mais pour l'azote tu fait comment...

 

Y a quand meme besoin d'un ptit complément chez toi a voir...

 

Suis pas pro dans les diagnostics mais à mon avis faudrait voir pour commencer a ajouter 2-3- ptit truc.

 

M'enfin attend encore quelques avis ptetre que je me plante...lol

 

A+

 

Oué je crois que tu as raison ! mais demain j'achète l'engrais flo :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect mec. On est un peu dans le même cas, je fais ça a l'arrache a cause de mon petit budget sauf que j'ai 2 ventilos en plus que toi. Moi aussi j'ai des feuilles jaunes... Et pourtant je narrose pas comme un malade (tous les 4 jours). J'espère que tu vas nous montrer du bon bud! Hésite pas a passer sur mon jdc! Tchao et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otto

salut j'viens de passer sur ton JDC et pour une culture "à l'arrache" je trouve que tu t'en sors pas mal et j'avoue que ca me tente de me lancer...j'compte bricoler ca dans un bidon type essence (75cm hauteur é 40cm diametre) mais par contre je pense mettre des ventilo pour l'extraction et brassage de l'air.Par contre un petit peu d'engrais lui ferait un peu de bien car on voit bien une carence en azote (un engrais tout simple mais judicieusement choisi et dosé fera sans doute l'affaire),surtout si tu dois attendre encore un peu avant de passer en flo.Sinon quelle est la variété que tu cultive?

En ce qui concerne la question du rendement il est difficile de donner une réponse, ca dépend de beaucoup de facteurs (génétiques,climat,méthode de culture utilisée,etc...),dis toi que si tu récolte sur au moin un pied c'est d'ja pas mal ,alors si tu en récolte 2 là c'est le pied :-P.

Bon grow!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect mec. On est un peu dans le même cas' date=' je fais ça a l'arrache a cause de mon petit budget sauf que j'ai 2 ventilos en plus que toi. Moi aussi j'ai des feuilles jaunes... Et pourtant je narrose pas comme un malade (tous les 4 jours). J'espère que tu vas nous montrer du bon bud! Hésite pas a passer sur mon jdc! Tchao et bon grow![/quote']

 

Merci ! Je vais suivre ton JDC alors ;-)

 

salut j'viens de passer sur ton JDC et pour une culture "à l'arrache" je trouve que tu t'en sors pas mal et j'avoue que ca me tente de me lancer...j'compte bricoler ca dans un bidon type essence (75cm hauteur é 40cm diametre) mais par contre je pense mettre des ventilo pour l'extraction et brassage de l'air.Par contre un petit peu d'engrais lui ferait un peu de bien car on voit bien une carence en azote (un engrais tout simple mais judicieusement choisi et dosé fera sans doute l'affaire)' date='surtout si tu dois attendre encore un peu avant de passer en flo.Sinon quelle est la variété que tu cultive?

En ce qui concerne la question du rendement il est difficile de donner une réponse, ca dépend de beaucoup de facteurs (génétiques,climat,méthode de culture utilisée,etc...),dis toi que si tu récolte sur au moin un pied c'est d'ja pas mal ,alors si tu en récolte 2 là c'est le pied :-P.

Bon grow!

Peace[/quote']

 

Merci otto !

Oué c'est sur que si tu fais ça dans un bidon un exctracteur d'aire est ogligatoire ..

Je viens de passer en Floraison la et j'ai donc mis de l'engrais flo donc faible en Azote .. mais bon c'est deja ça !

 

donc : FLO+0

Je connais pas la varieté ... je sais qu'elle viennent d'Amterdam mais je sais pas ce que c'est ..

Sinon je trouve que les feuilles des deux plants sont differentes donc peut etre qu'il y a un mal et une femmelle..

 

Mais bon une seule femmelle ça me va ! :roulage:

 

Maintenant faut que je gette les pistils ! les sexs vont pas tardé a ce declarer non.. ?

Bye ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que ce soit des femelles !J'ai envi de voir le rendement que vont te donner tes petites plantounes :kana_smyle:!

Aller une petite prière à Shiva en espérant qu'il bénisse tes plantes xD(quoique si c'est un phéno qui vient pas du coin de chez lui il voudra peut être pas les bénir... au pire tu peux toujours demander à Benoit XVI s'il passe sur ton JDC :smile:)

Om Namah Shivaya !

Bon grow man :davb:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ganja.smart :-)

 

et merci aussi à Otto pour tes prières ! ^^

 

Vous pensez que je peux esperer 20-25g par pieds... ?

 

ne me sauté pas dessus ( :smile: ) j'ai AUCUNES notions de la quantitée de beuh que je peux avoir... :davb: je dis peux etre nimporte quoi..

 

Bye !

 

[PS: merci à Arun de venir sur mon JDC tous les jours =P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle.. La famille UP va bientôt s'agrandir !

 

Apres GET et STAND voici KETCH !

 

Ketch est une graine que je viens de planter avoir l'avoir fait germer donc elle va pousser tout de suite sous un eclairage 12/12 donc je vais faire un petit One Bud..

 

Vous en pensez quoi ? :-D

 

Bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

tout d'abord merci d'être passé sur my JDC !

 

Et puis joli jeux de mot, sérieux je suis fan de cet humour ! J'ai le même ... :/

 

Très belles plantes ! Je vais te suivre, pour voir la flo et KETCH !

Aller a bientôt sur mon jdc ou le tiens peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à FLO+4

 

Je suis assez impréssionné de la vitesse à la quelle GET et STAND poussent !

 

Les sexs sont toujours pas déclarés... :

 

GET UP

 

3284f.jpg

 

4a2c6.jpg

 

STAND UP

 

bb2fd.jpg

 

1ac3ea.jpg

 

GET STAND et KETCH UP :

 

e210d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'viens de voir que la famille s'est agrandie !Un pitit one bud ca peut être pas mal, et puis si c'est un phéno indica tu va pouvoir te faire plaiz en attendant que les autres fifilles finissent leur flo :lol:(qui risque d'être plutot longue car ayant un phéno plutot sativa).j'suis préssé de voir les tritri pointer le bout de leur glande euh de leur nez :-P !

Sinon pour la flo tu compte utiliser quelle gamme d'engrais?

(pour la Ketch tu pourrais éssayer de l'engrais pour tomate peut-être que ca lui donnera un gout...xD :yepah: )

Bonne flo et bon grow :lol:

Peace

Otto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'viens de voir que la famille s'est agrandie !Un pitit one bud ca peut être pas mal' date=' et puis si c'est un phéno indica tu va pouvoir te faire plaiz en attendant que les autres fifilles finissent leur flo :lol:(qui risque d'être plutot longue car ayant un phéno plutot sativa).j'suis préssé de voir les tritri pointer le bout de leur glande euh de leur nez :-P !

Sinon pour la flo tu compte utiliser quelle gamme d'engrais?

(pour la Ketch tu pourrais éssayer de l'engrais pour tomate peut-être que ca lui donnera un gout...xD :yepah: )

Bonne flo et bon grow :lol:

Peace

Otto[/quote']

 

Merci ! Je gète tous les jours les petits pistils.. il y en a toujours pas.. en plus je confonds les paires de feuilles naissants avec les "petites boules" que font les male..

 

J'y penserais pour l'engrais a tomate pour Ketch ;)

 

J'utlise l'engrais : "Plagron ALGA-BLOOM N-P-K : 4-10-10

comme j'ai pas utilisé d'engrais pour la croissante elles etaient en carence d'Azote.. donc il fallait quand même un peu d'Azote ;)

 

 

POur le one bud en ECO ça va etre chaud oué mais bon ça va etre sympa a faire ! ^^

 

Merci pour vos messages ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.