Ice o lator qui defonce pas!!!!!


Messages recommandés

slt a tous voila apres avoir fait plusieur tentative dans le ice o lator j en sort dessu j ai les sac secret smoke les 3 sac.....

et voila je sort bien quelque chose mais cela na aucune defonce pourtant j utilise tous les sacs et les 2qualité sont de meme type defonce pas et pas trop bon en gout alors voila comment je fait je pense comme tout le mondes.....eau froide dans le frigo 24h avant les feuille de manicure au congelo 2h avant environ puis la glace pillé et j attent un pe puis jmelange 10min 15min puis j attent 10 15 min je repete l etape 3 fois puis je reitre les sacs je recupere le tous encore humide puis je le laisse seche 24h environ puis je le travaille en boulette ou autre.

pour l efrité sa fait comme de la patte a modelé impossible de l efrité et quan je le chauffe pas il tombe en pussiere ^^help^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

justement jen fume en cmoment que jai fais ya 2h...

 

Perso quand il est dans le fond du sac encore frais,pour qu'il perde de l'eau et qu'il se decolle tout seul,je prends 5 ou 6 feuilles de sopalin et je compresse la resine pour qu'elle forme qu'une seule boule...ensuite je le malaxe,jappuie desuus pour faire sortir la flotte,je le met en forme de barrete au congelo pendant 2h,je le sors,le malaxe,et le fume...

et il est tres goutu et me defonce a blocs

;-)

 

ps:je pense que tu le fumes encore humide car meme avec des plantes pas extras d'exterieur le ice o lator a toujours ete tres bon et d'une defonce surprenante...essaie de le faire + secher.ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi

 

et repete l etape 3 fois

 

et tu met le resultat a chaques fois de cote ou tu laisse tout dans le sac ?

 

car faut le faire 1 fois a la fois, on peut faire 3 batch, mais il faut les separer.

 

j' ai exactement la meme chose quand je melange trop longtemps

 

il est vert non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour repondre au question j utilise que le petite feuille de manicure je les conserve dans un saladier dans un placard dans le noir cert peut etre 1moi et demi......

sinon pour la taille des maille la + petit il fait 25micron et 90pour l autre il me semble...........

sinon je le press pas quand j ai fini je le laisse seché tous seul

je vous met quelque photo de cette fois si a savoir que j ai mit un plant entier en tout il y avait 30g plus des feuille d autre plant ce qui faisait 45g en tout et il me rest une fois sec meme pas 2g!!!!!1.8 pour etre precis.......

 

mini_100212085416894790.jpgvoila celui la et celui de 25 micron.....

mini_100212085538647515.jpg

 

mini_10021208564358602.jpgcelui la taille 90micron il et pluto vert!

 

honnetement les deux qualité me font rien alors que pourtant les feuille etait blanche varieté utilisé essentielemnt de la bleu widow......

mini_100212090300835293.jpg

 

ps j attend qui soit sec pour le fume et je mixte le tout avec un melangeur de peinture en plastic ce qui ne brouya pas le feuillle

help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lardon,

 

tu met le resultat a chaques fois de cote ou tu laisse tout dans le sac ?

 

car faut le faire 1 fois a la fois' date=' on peut faire 3 batch, mais il faut les separer.

 

j' ai exactement la meme chose quand je melange trop longtemps

il est vert non ?

 

Voila Belgian à répondu à la question,accumulation de masse végétale = plus il y a de masse végétal et + le résultat est vert..normalement il devrait etre noir et même tire un peu vers le blanc...

Bonne chance pour ta prochaine extraction .A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt be enfaite je croi que je laisse tout dans le sac....enfaite je fait mon mixte j attent que sa decante je retir les sacs a la fin de mixte c est a dire au bout de la 3eme ou 4eme fois et apres je absorbe le tout de chaque sac avec du papier absorbant et j atten que sa seche 24h voila

 

donc si je compren bien il fau melange 1 ou 2 fois pas plus sinon matiere vegetale ce melange ?pour sa que pas de defonce?

que quand je dit defonce pas ces que sa defonce vraiment pas contrairement a un collegue que lui fait aussi ice o lator rien avoir avec moi ce que je sort lui son h et bien noir tout gras et un bon gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Oui alors avec photos a l' appui, je te confirme: il y a trop de materiel vert dedans (c'est pour ca que tu perds bcp de poids lors du sechage et que cela ne defonce pas)

 

La solution est de separer chaques runs et de melanger a la spatule en bois et laisser reposer un peu plus longtemps.

 

Apres ca tu ne voudrais sans doute n' en faire que 2 ;-)

 

La presence de matiere verte est due au trop fort secouage de l' herbe et des glacons, en plus des trichomes la glace hache l' herbe.

 

Il ne faut pas se decourager, je dois admettre que perso j' en avais un peu marre de depenser tant de temps et d' energie pour un resultat pareil, il faut perseverer.

je n' ai plus de manucure malheureusement.

 

Ou creer un "GALBH" le club des Galériens du bubblehash LOL, je serais le membre numero 1 ^^.

 

Bye :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

belgianfred2 à raison. Perso je n'aime pas trop les mixeurs, ils sont trop violents. Je préfère prendre mon temps et battre avec une spatule. C'est plus long mais le résultat n'est jamais vert, il tire plutôt vers le beige. Quand on le malaxe avec les doigts il devient bien black.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre tout ca...

 

J'utilise 1 mixer et mon ice n'a jamais ete vert...

Ya plusieurs vitesses sur 1 mixer souvent,a vitesse lente ya

vraiment aucun soucis...

Je vois mal 300 ou 500g de manucures etre battues a la

spatule :bigspliff:

 

De plus meme si il y avait des residus vegetaux dans le produit recolté,cest pas ca qui enleve la resine qui est censée etre au fond du sac...donc jvois vraiment pas comment tu te "demmerdes" pour avoir du ice qui te defonce pas?? :-?

 

ps: achete des sacs ice o lator 70 et 220 microns tu seras pas emmerdé...ca a pas lair terrible ce que tu as...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt belgianfred2 merci pour ta reponse mais alors pk sur toute les vidéo il le font tous soi au batteur soi a la perceuse et c est pas vert ....donc vo mieux le faire a la spatule en bois ???et chaque runs retiré ce qui a dans les sac pour faire plusieur qualité du meme sac c est bien sa donc au finale sa me fera 2 qualité ou 3 depend du nombre de run donc 4 ou 6 qualité differentes!

sinon pour la taille de mes sacs il sont les meilleur selon mon growshop.....

sinon pk aucune defonce que il y a de la matiere vegetale???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné lemexicain, c'est tout à fait faisable au mixeur, de préférence en choisissant la vitesse la plus lente.

 

Perso, après avoir utilisé le mixeur de ma femme, la cuillère en bois me convient parfaitement. Je n'ai pas beaucoup de manucure, de 50 à 80g seulement.

 

Je pense qu'il y a quelque chose que tu ne dois pas faire correctement, c'est ce qui te donne ce truc tout vert.

Laisse plus longtemps ta manucure dans le congélo, 2h ça m'a l'air juste. Chez moi elles y passent une bonne semaine. Vérifie également la température de l'eau, pas plus de 4°, et mixe un peu moins longtemps, 5 minutes à chaque fois ça m'a l'air plus approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ricco!

moi pareil je le fait avec 50 a 80g de feuille de manicure et sinon l eau ne depasse jamais les 4° elle et plutot basse peut etre trop entre 3et 1.5° sa vien pe etre de sa que sa defonce pas non?et le pire c est que ya pas bcp pour 60g 70g j ai eu a peine 4g!avec mes 2 sacs!

petite question quand il et sec vous le travaillé un peut?ou vous le pressé?ou vous le laissez tel que ?vous le brulé pour l efrité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

laisses tu bien tes feuilles de manucures secher assez longtemps??

 

il faut vraiment quelles soient sechent a blocs et que la

 

chlorophyle est disparue,cest peut etre ca qui te donne cette couleur...

 

Le ice o lator est generalement "fabriqué" assez longtemps apres recolte,cest la qu'il est a son apogée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lemexicain!

oui j attent longtemp avant de faire mon ice.......environ 2 mois dans un endroit a l abri de la lumiere et de l humidité...donc bien séche sa oui et vraiment les feuille de bud bien critalisé pas les grosse feuille je pense tout faire dans les regle et sa defonce tjs pas la prochaine fois peut etre essayé a la main avec une spatule en bois ....que la 1er fois l avait fait avec un batteur vitesse 1 et c etait moin vert mais pareil defonce 0!!!pourtan je le presse pas dans le sac pour enlevé l eau qui reste dans la boulette....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Lardon!

 

vraiment bizarre ce qui t'arrive avec le ice o lator...

 

Il ya 1 probleme dans le schmilblik mais ou??

 

Cest peut etre tes sacs qui merdent...ou pas?

 

ps: moi je le presse a mort avc du sopalin dans le fond du sac..mes potes aussi font la meme chose...et honnetement on a jamais sorti 1 ice vert et encore moins sans defonce...

 

Il est gras,bien noir et avoisine les 50% de thc ci ce n'est plus...

 

Quelqu'un a deja fait du ice avec des sacs "secret smoke"??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lemexicain!

ouai bizzare et sa soul en plus ....peut etre a tu raison cela vien peut etre des sacs .....mais pourtant je trouve que la taille des mailles sont plutot fine 25 et 70 micron je devrait avoir un bon truc et non pas ce que j ai la.....

ps: tu a les quel sacs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.