Ice o lator qui defonce pas!!!!!


Messages recommandés

Moi jai les sacs ice o lator,les "vrais" que jai acheté sur

 

growshop al*en,un sac en 220 microns pour recuperer les

 

feuilles,et l'autre en 70 microns pour recuperer la résine.

 

Ca mfait chier pour toi que tu puisses pas avoir 1 produit final plaisant...

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu en es satisfait ricco je suppose?

 

cest sur que nimporte quelle marque fait l'affaire,tant que les microns données sont les vrais.

 

Quand meme bizarre que Lardon galere avec son ice,dou vient le probleme? aidons ce fumeur de ice o lator lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Ce n'est pas une HOTLINE!!!!!

 

Quand meme bizarre que Lardon galere avec son ice,dou vient le probleme? aidons ce fumeur de ice o lator lol

 

La logique...?! et peut etre de n'avoir pas assez passé de temps a lire les différend topic avec les inombrable solution qui a été proposé je dirais qu'il a de quoi faire du bon blackoss!!

 

A bon entendeur peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une HOTLINE!!!!!

 

detend toi mec...

 

ya quoi de mal a vouloir aider ce pauvre Lardon... :-?

 

Il galere a faire son ice ca veut pas dire qu'il n'a pas lu les differents topics consacrés au hash...

 

bref pour dire ca franchement,abstiens toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je suis ca de pres aussi mais avec toute les réponses y'a pas grand chose a dire de plus alors si ce n'ai répéter encore qu'il y a eu un souci avec son extraction c'est tout ou veux tu allé plus loin pour l'aider ... je vois pas ..

 

Excuse moi de t'avoir effleuré man c'étais pas méchant , juste pour dire que ca topic ne vas pas allé tellement plus loin , peut être effectivement qu'il a mixé trop fort ou du matos trop frais mais si tu suis les conseils donné tu ne peut que réussir vraiment,... enfin voila désolé d'avoir donné mon avis..

 

Allé sans prise de tête mec !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.