Report amsterdam 11/02/2010


Invité chronicweed

Messages recommandés

non il nous sont laisser repartir ont n avais chacun 5 pochons chacun ont n etait 3 dans la voiture a mon avis pas assé suffisant pour une garde a vue encore heureux parsque sinon un peux dans la merde apres . enfin tou c fini bien mise a pars l herbe partie dans les egouts

je me suis pausé la question je me demandé ou s arrete la fin de l egout parsque suis qui a trouvé la sortie de l'egout il dois fumé a l oiel si la douane la jete au meme endoit a chaque fois loool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité chronicweed

Salut

 

Bon il est temps de terminer ce smoke report :-)

Acapulco gold - Barney

 

Un de mes coup de coeur, un bon gros high satia et un gout de miel un truc de malade très bonne weed.

Super silver haze - greenhouse

 

Franchement une beuh très puissante qui ma presque fais partir en bad trip c'est pas pour les petit joueurs.Un gout atypique, un peu métal je dirais en tout cas j'aime bien.

 

White russian - dampkring

 

Bonne beuh, défonce forte et gout sucré trés sympa.

 

white shark bio - Rokerji 2

 

Une trés bonne white, une défonce bien high et un gout spécial ;)

 

Orange bud - Prix d'amie

 

Défonce stone et gout agrume.

 

L.A confidential - grey area

 

Grosse indica, un stone de fou et un gout complex :chim:

 

big buddah cheese - grey area

 

Un de mes coup de coeur, déja quand on l'éfritte une odeur très complex saute au nez, ca sent pas le fromage a proprement dit mais c'est ce quis'en rapproche le plus.Au gout c'est vraiment magnifique, aucune autre beuh que j'ai tester n'a le meme gout, vraiment délicieux.

Trés bonne défonce avec un gros high qui vous met une grosse tarte dérière la tete.

Bref grosse défonce gout de fou, c'est tout ce que je cherche dans une beuh j'en ferais pousser s'en hésiter dommage dispo que en fèm.

 

 

Voila je croa que c'est tout^^

Il me reste encore de la beuh mais j'ai quand meme envie de retourner a dam lol ya tellement de beuh que j'ai pas découvert.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chronicweed,

Moi je suis aller à Dam la semaine dernière et j'ai gouter pour la première foi la cheese que j'ai acheter au Dampring. Il doit surement y avoir une différence entre ta big buddha et la mienne, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur cette très forte odeur quand tu l'éffrite et cette high que je trouve assez douce mais profonde, perso je fume plus de hash que de weed mais celle la est MAGNIFIQUE.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronic!

 

Bein dis moi, c'est une session que tu t'es fait! C'est vrai qu'en thalys ya pas beaucoup a craindre...oups j'ai rien dis ^^

 

T'as bien fait de pas trop fumer, j'avait fait la meme a Rosendaal y'a quelques années (bon juste 2 kalités...) et je me souvient avoir fumé un joint de Snow Devil (?) et apres ca grosse parano, j'ai jeté toute ma weed sur les rails... :roll:

Bon en tout cas t'a trouvé La rue d'Amsterdam, cent fois mieux que le red light a mon gout.

Perso je m'arrete jamais a la GH (testé la SLH a la cannabis cup et y'avait mieux!), Popey me fait un peu peur (sur le shit ca peut passer...) mais sinon DK et Barneys les yeux fermés. Pablow picasso est une bonne alternative,paye pas de mine mais les prix sont raisonnables et la qualité est ok, apres si tu continu vers le Resin et (quand tu passe devant) que tu reste sur le meme trottoire(spuistraat) tu trouvera Anyday sur ta gauche apres le bulldog et celui la c'est un vrai coffeeshop! Meme qualité que dans le Grey Area, le staff est super sympa et ils ont des vapo verdampers a disposition. (+vue sur les "fenetres" d'en face^^)

 

Bon dans tout les cas y'a 250 coffee dans Dam donc le mieux c'est de venir quelques semaines et faire le tour :P

 

Non mais serieusement l'été c'est mieux, 4 jours c'est juste mais un minimum selon moi. Pour rester une semaine sans trouer le budget y'a le camping de Zeebur qui est super pratique et toujours plein...

 

Bref, sympa ton report j'vais aller faire un tour au amnesia voir le red berry thingy tiens...

 

Allez tu repasse quand tu veux! :-P

 

Tchô

 

Edit: Homergrown Fantasy!!! Les meilleurs cake en ville, 5€/5h d'euphorie!!!

Rasta Baby: a eviter sauf en été en terrace avec du matos acheté ailleurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh snoop dogg

 

super tes smokes test réalisés a partir d'un gramme de weed, on voit bien que t arrives a saisir toute la subtilité d'une variété avec très peu de matos , tu dois etre une fumeur "pro"

 

j'adore ta façon de décrire les effets et les gouts de ces différentes weed, ca fait très dealer de coffee, on voit bien que t es expérimenté au niveau de la fumette ;-)

en meme temps tout le monde sait que t es pas un guignol, snoop koi merde !!! le roi de la weed :ptdr:

wesh les gars la weed elle défonce grave, avec un petit effet high sur la tete suivi d'un stone corporel. le gout varie de berry a diesel en passant par le super silver et le skunk ...

:P

 

Vraiment magnifique grosse défonce avec un high cérébral et un effet corporel.gout très doux.

grosse foncdé high

Bonne défonce bien high et gout plaisant

Gout normal avec une grosse défonce elle met une grosse balle.

un gout fruité de fouuuu et une bonne défonce

Bonne beuh, défonce forte et gout sucré trés sympa.

Une trés bonne white, une défonce bien high et un gout spécial

Défonce stone et gout agrume.

Grosse indica, un stone de fou et un gout complex

 

:roll::davb:

 

ptin on voit qu'on a affaire a un pro c est sur :b1:

 

défonce high stone, foncedé stoney high , agrume high plus berry que diesel ... :puke:

 

wesh snoop le bonjour a la famille !!!

 

smiley_ninja.gif

 

je te propose un petit jeu (une petite astuce pour progresser :chim:), essaie de parler des effets d'une weed sans utiliser le mot 'défonce' et essaie de décrire le gout de la weed sans utiliser le nom de la variété ;-)

 

west coast my nigga, passes un bisous a dr dre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ye Man!!!

 

J'ai adoré ton smoke report de Dam. :supair: Magnifique ,j'y suis déjà allé deux fois et tu me donnes envies d'y retourner une 3éme fois lol. Franchement sans indiscrétion tu à claqué combien en moyenne je voudrais me faire une session rapide en 1 journée comme ça mais les prix font peur quand tu tape ds la qualité. Et tu y es allé quel jours? Perso grâce à toi je crois que je vais me mettre a faire pousser de la Big boudda cheese :pix:

 

Tchuss rastafaright!!! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Lu chronicweed,

 

:lol::lol: pour t'on report.

 

je monte a Dam dans 15 jours,après plusieurs années :D

 

voir mon avatar pour 1 des derniers voyages.96/97 peu etre :lol:

 

au moins je peu me diriger sur de bon coffee,sympa avec de la bonne weed :kana_smyle:

 

de plus c un report de +/- 2 mois,donc a jour :-)

 

thx mec :lol:

 

et vivement l'depart :mdr:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dc deja mon vieu vu ton avatar tu va faire des mauvais choix.. le bulldog est vraiment a evité...

 

mes conseil rokerij 2, drampking, barney's, homegrown fantasy voila perso je ne fait que c coffee la apres en avoir tester pas mal je trouve que la qualité es meilleure, meme si le prix aussi. entre personne du 76 on peu s'entraider ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu zigzoug,

 

dc deja mon vieu vu ton avatar tu va faire des mauvais choix.. le bulldog est vraiment a evité...

 

mes conseil rokerij 2' date=' drampking, barney's, homegrown fantasy voila perso je ne fait que c coffee la apres en avoir tester pas mal je trouve que la qualité es meilleure, meme si le prix aussi. entre personne du 76 on peu s'entraider ^^ [/quote']

 

vu mon Avatar,sa fait kelke pige que je suis pas monter :mdr:

 

pour mes choix,le bulldog c'etais a l'epoque(oohhh l'vieuuxxx)

 

et la rocka le top!!!

 

c pour sa que je me renseigne aujourd'hui sur le fofo ;-)

 

la j'y vais en touriste de graines :lol::davb:

 

la fumme c en plus ;-)

 

rokerij,drampking :-? a l'époque,connaissais pas :-)

 

mais pour ce ki est du 7.6 c comme le Ph.......

 

sa Tamponne.... ;)

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

 

faut pa oublier le "Tweede Kamer"!!!!

 

Meme carte et meme gerant que De Dampkring!!la cheese y est succulente...

 

et la Rokerij sour diesel arf...quelle tuerie!!

 

Bon voyage a tous les voyagistes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je m'installe en terre promise dès mes 18 ans j'ai trouvé un poste de barman en plein centre ville , la vie peut enfin commencé depuis le temps que j'en revait a moi meuda et toute la beauté et la culture de la plus belle ville d'europe .

 

 

Jah bless.

 

 

[Edit HellVice] Membre mineur, Membre banni !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites