(clos)feuilles jaunes et toute sèche...


Invité adrienadrien

Messages recommandés

Invité adrienadrien

Bonjour à tous et désolé d'avoir posté sur la mauvaise section :s

 

Voilà, depuis 2 cultures, des que je passe mes plantes dans l'espace Floraison, les feuilles deviennent au bout d'une petite 10zaine de jours jaunes...elles sont toutes sèchent et se craquent...

 

Cela commence vers le bas des plantes...mais si sa continu je n'aurais plus de feuilles :bigspliff: !

 

Ce qui fait qu'à ma dernière culture j'ai du stopper la flo plus tot que prevu car les têtes étaient arrivées à maturités, mais sans pour autant développer le maximum de buds...

 

Conditions :

Graines : Automatik AK - Automatik RoadRunner

27 °

Hygro : 35 (faible)

HPS 400W

Terreau All mix

 

Je ne met plus d'engrais,(j'étais en 1ml/L de bio grow + 1ml/L de bio bloom) dans du terreau All-Mix) car sa n'arrange rien..

 

Dans l'espace croissance, elles se portent à merveille..je ne comprends pas.

 

a4e735.jpg

 

87ecad.jpg

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

 

Je croyais t'avoir demandé sur ton précédent topic clos de remplir la fiche diagnostic complète.

 

Je constate donc que tu ignore complètement les règles que l'on te rappelle à chacune de tes interventions.

 

Tu as déjà été plusieurs fois averti qu'il fallait en priorité faire tes propres recherches sur le site et ensuite venir demander une aide de manière claire et explicite.

 

Mais tu persiste à vouloir te faire assister en ne respectant les règles que l'on te rappelle à chaque fois.

 

 

Après de multiples avertissements dont tu n'a pas voulu tenir compte je considère donc que tu te fiche éperdument des règles de ce forum.

 

Donc membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.