Jdc du iv' [in/out][tempo norte astur jaya][cfl 125w][pc] fin du tome 1: on efface tout, et on recommence =)


Messages recommandés

Hey hey

 

Un petit tour par chez toi...

 

Tu fais pousser dans un pc , voilà qui est intéressant ^^

 

C'est quand même mieux qu'un carton nan ? ^^

 

Allez je file @ tourte

 

Edit.: Au fait, bravo pour ton hareng je trouve c'est tout à fait mérité lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms =)

 

ROOOOOOO LF c'est pas cool de ressortir les dossiers sur les sessions sous incandescente :P

Putain de boulet, je pensais (et espérais) que personne ne s'en rappellerais =)

 

Pitite MAJ ce soir, sur 7 graines (en ai encore rajouté une qui me vaudra peut-être une bouture de Jack pour un poto^^), 5 sorties de terre, une germées, mais en embryon de glawer j'ai fusillé le germe (-_-') et une autre germée qui attends patiemment dans sa GIFFY e sortir de son trou =)

 

Peace, merci pour votre soutien, et à CW pour cette mine d'info!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans!!!

 

J'ai un gros stress sur le coeur:

 

j'ai foutu 5 graines en terre, et actuellement, 8 germes sont sortis, jveux bien croire aux coïncidences, mais là yaurais vraiment de la génétique de bat's chez AJ...

 

Mais j'avais foutu un récipient plat avec de l'humus comme pour les autres, mais sans graines et humidifié près de mon intra pour maintenir l'humi (la terre servant d'agglomérant à l'eau, un rien maladroit le bibi, serait capable de renverser l'eau, la terre, ça colle au récipient) et rien n'a poussé dedans...

 

Si c'est pas de la mauvaise herbe (chose que je n'ai jamais vu en inté) ni de la weed... J'ai un stress...

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ! t'as pas perdu de temps pour faire ton jdc ! je me pose et BON GROW man !

tu sais quoi ! j' ai une femelle tempo norte en pleine forme , j'ai une bouture en flo je te dirait ce que ca vaut !!

bon tu doit ajouter des photos man !!

bon grow micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça me fait peur, j'ai peur que ça n'en soit pas =$

 

Celle dans la pastille Giffy commence à se pointer, jpourrais comparer et faire état des lieux, mais je vois pas comment de la mauvaise herbe aurait pu s'introduire...

 

Peace!!

 

Salut poilu!:-D

 

 

Eh bé j'aimerais bien savoir ce que tu fume en ce moment... j'veux la même!!!:siff::lol:

 

 

Nan sans déc' t'en fais pas, je vois pas comment ça pourrai arriver!

 

 

Peace;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mea culpa mes enfants, mea culpa, j'ai chié ma germi en cramant mes titines, les plantes récoltées sont en culture devant ma fenetre, par curiosité...

 

J' en ai donc bavé pour relancer les futures, et today, BS2 est sorties, tofs demain, elle fait un bon cm =)

Désolé de l'abscence prolongée, mais une maj sans corps, ça pue...

 

Peace les mans, et merci encore pour vos encouragements!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.