Jdc du iv' [in/out][tempo norte astur jaya][cfl 125w][pc] fin du tome 1: on efface tout, et on recommence =)


Messages recommandés

Invité MinimalAcid

salut Ivoryontherocks , j'emme bien ton idee

 

Tu sais? ajourd'hui j'ai demandé a un pot de me donner une boite d'ordinateur....et je vais faire partire mes petites pour mon outdor2010! je vais suivre ton jdc,tres interesant les experimentations

 

bon grow et :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout de même la technologie!!!

A quand la culture en Iphone??

Sinon pas de chance avec tes graines mais bon ça arrive, tu te décourages pas, c'est le principal!!

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand la culture en Iphone?

 

Moi je voulais faire pousser sous une PSP avec genre une .jpg de telle couleur pour imiter telle lampe MH ou HPS :yepah: lol

 

Salut Ivo!

 

Je crois qu'on attends tous impatiemment une nouvelle màj... :-)

 

@+ rockin'poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on attends tous impatiemment une nouvelle màj... :-)

 

@+ rockin'poto

 

A ce soir =)

 

Merci pour le piti mots, ça fait chaud au coeur, tous les soirs jfais la lecture aux titines =)

 

Bisou les toupaing, keep on rockin' in a free world :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy!!!

 

Maj dominicale ce soir, rempotée, elle tire la gueule à cause d'un sur-arrosage =$ mais elle est en sevrage, pour le défi, ça arrive, on a jamais été aussi proche du post, mais là j'ai eu pas mal de colles exams et partiels donc tendu =$

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majé, et gros PB:

 

Urgent, besoin d'aide, la tite BS2 crève sur pattes, j'ai stoppé l'arrosage, envoyé du peroxyde dilué aux racines, root trimming et roots boost, rien n'y fait =$

 

b0b56.jpg

 

298a3.jpg

 

aec15.jpg

 

fa391e.jpg

 

Peace à tous le mans, si quelqu'un à une solution, je prends =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woyoy !

 

Euh ouai là c'est en tout cas trés mal barré ..

 

T'as essayer de voir les racines ?

 

Sinon t'as plus cas attendre que le terreau seche et voir si elle repart mais vraiment ça à l'air chaud tendu :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy!!!

 

Alors, suite des évènements:

 

Totalement en train de pourrir sur pieds (rétention d'eau énorme sur le substrat, 3 jours sans arroser, toujours humide), jme suis dit, bof, ranabat, pas grand chose à perdre, j'ai coupé 5x5x7 de terre dans le plant (pour dépoter et retirer les pointes de racines)

 

J'ai plongé le tout dans un seau d'eau à température ambiante, et à ma surprise, des racines blanches, pas comme dans la pub pour le dentifrice, mais je m'attendais à un truc marron tout moche sentant la pourriture...

 

Donc, refoutu dans de la tourbe sèche (aéré un max), j'ai appliqué du stimulant racinaire dilué sur les racines avant la remise en terre pour la reprise, et je vous tiens au jus...

 

J'hésite à couper les feuilles abimées (la croissance à continué à se faire depuis le dépérissement, mais lentement), j'ai à présent 3 étages de feuilles:

-Un à une pâle, le premier, mort ou presque (objet de coupe éventuelle)

-Un à 5 pâles (abîmé, sans plus)

-Un à une pâle (en haut, mais ça pousse on en voit 2 autres par feuille qui arrivent)

 

Pazzouuuu, et merci pour le soutien les mans!!!!

 

Si jamais ça marche, je met en route une FAQ pour le sauvetage de plant sur-arrosé à l'extreme XD

 

Pour le défi, j'ai encore pas mal d'exams, ça arrive les mans, encore désolé =$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Oy Everyone!!!!!

 

Merci pour le soutien jean et cara, Maj surprise (ou pas) lundi =)

 

Une TN qui fête son premier mois, et une bonne tête, mais chui pas chez moi, jlai mise en arrosage auto via les filaments de serpière, chui repassé lundi, ça pousse bien une dizaine d'étage sur une quinzaine de cm, quelques feuilles tombantes avec tâches claires sur les feuilles du bas, rien de bien méchant j'imagine, tofs lundi les loulous ^^

 

Merci à tous, bisoux!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Poto Iv' :-D

 

Como estàs depuis le temps ?(je venais plus trop sur CW ces temps çi.)

 

Content de voir que la petite TN va bien :P

 

J'attend la Maj de Lundi :-D.

 

Paz Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.