Jdc du iv' [in/out][tempo norte astur jaya][cfl 125w][pc] fin du tome 1: on efface tout, et on recommence =)


Messages recommandés

Salut vieux,

 

Bien vu le JDC sur la tempo, j'en commence un très bientot également. J'ai fait germé 9 graines, deux seulement n'ont pas germé. Après, c'est la que ca se gate. Un peu comme micka, j'ai perdu beaucoup de plantule.

 

Les tempo norte sont hyper sensible au sur-arrosage j'ai l'impression. Pourtant je faisais attention, mais je crois qu'il est dur de rattraper un sur-arrosage. Bref, sur les 7, il m'en reste 2 qui sont pas trop mal. J'en remet 4 graines à germer puisque les chances d'avoir des femelles sont plutot minces avec 2 plantes.

 

Je trouve que les TN ne croissent pas très rapidement comparativement aux diverses variétés que jai fait poussé. Je vais aller m'acheter du terreau avec de la perlite ou de la vermiculite pour permette à la terre de bien drainer l'eau.

 

Dis moi ce que tu en penses!

 

J'repasse bientot mec!

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy!!!!!

 

Jcrois que dieu, allah, ou qui que ce soit d'autres veut pas que je maj, à chaque fois j'ai pu une seconde à moi XD

 

Bon, pas de bonnes nouvelles en somme, durant mon abscence de lundi à jeudi la semaine dernière, mon alim de ventilo a rendu l'âme, surement lundi ou mardi, du coup chui revenu, ça sentait déjà pu tellement dans la pièce, jfais "oula", j'ouvre, 46,1°C et 16% d'humi, le reservoir a sec, et la plante dans un ptieux état, j'ai coupé les parties les plus atteintes, et arrosé abondamment, cuté l'apex, mais rien n'y fait... Ca sent la glaw les mans -_-'

 

Du coup, la paye arrive, je commande les nouvelles TN, et c'est reparti....

 

Par contre oldpepper chui total d'acc avec toi, les caractéristiques sont magnifiques, mais par contre elles sont sensibles les connes ^^

 

Poutoux les namis, je poste les tofs dès que j'ai 10 secondes à moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola todos!!!!

 

Juste pour vous dire que je recommence, j'ai reçu aujourd'hui mes TN, des gnomo et des K13xHaze free, merci encore ***** :yepah:

 

Tout est dans le verre, je referais un autre JDC, pour un problème de lisibilité...

 

Peace à vous les mans!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les TN ont des problèmes de pythium Iv, c'est pour ca que c'est tant galère apres la germination.

 

Tu peux faire comme moi si tu veux pour minimiser les dégâts. Plonge tes graines quelques minutes (moi je les ai plongé 1 heure) dans de l'eau de javel dilué, un puissant fongicide.

 

Tu as bcp moins de chances que le pythium se développe suite à cette opération.

 

En espérant t'avoir aidé

 

Cordialement,

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop =)

 

Désolé pour la grosse inactivité, Fac + Taff = occupé, plus la session, bref, recommencé avec ses bonnes et mauvaises surprises, pour le coup une plante non déclarée en exté,n 2 males virés, une bouffée, une automatique grillée, un K13 qui pete la forme et une TN déclarée femelle en cro, je reposte un JDC à l'occaz =)

 

Peavce, merci du soutien les mans =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.