[dead]


kristoof

Messages recommandés

Yep! J'vins m'incruster entre deux peaux de chorizo...

 

J'sens qu'on est entrés dans l'antre d'un bon taré ^^

 

En fait je poste juste pour savoir ... tes deux dernières pucelles, tu leur a taillé le bouton d'or? (J'dis ça parce que c'est l'impression qui m'est ressortie de tes tophs)

Si oui ... Rooooh ... Spice di sale intégriste sadique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo stuw

 

J'sens qu'on est entrés dans l'antre d'un bon taré ^^

 

Meuhhhh non :-)

 

En fait je poste juste pour savoir ... tes deux dernières pucelles' date=' tu leur a taillé le bouton d'or? (J'dis ça parce que c'est l'impression qui m'est ressortie de tes tophs)[/quote']

 

Bien joué' date=' les deux petites dernieres ont subi un supercropping vertical (sans coucher les plants), me disant qui me restait une 10aine de jours de stretch, qui ne tente rien n'a rien ;-)

 

[quote=Mr je pose plein de questions :)]Si oui ... Rooooh ... Spice di sale intégriste sadique!

 

Salafiste - fucking, jte prie :-)

 

a + les rosettomaniacs

 

K :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

Sa pousse sa pousse !

 

Voilou, doit me rester une GROSSE quarantaine de jours, j'arrive a la fin des stocks de la recolte precedente (l'euphorie des bonnes recoltes, le premier mois, on s'en met plein la geule d'une force... ), patience! mais bizarrement, je sais pas si c'est parce qu'elles ne sont plsu a proximité de moi, ou que leur jour c'est la nuit, mais je suis bien moins pressé qu'a la session precedente, et ca c'est bien !

 

Ahahah, tu as du t'en mettre plein la tête quand même, mais c'est vrai que que sa part toujours trop vite !

 

En tout cas une chose est sur, quand tu as ta propre récolte tu es bien plus zen :jesors:

 

bonne culture et bon vapo (petit fumeur de joints va :supair: )

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec :-)

 

Merci de ton passage :D

 

Ahahah' date=' tu as du t'en mettre plein la tête quand même, mais c'est vrai que que sa part toujours trop vite ![/quote']

 

En effet lol, j'ai plané comme il faut, airbus et boeing etaient loin de moi, bien plus bas, j'ai croisé un russe dans une station appelée "ISS" j'ai pas bien compris, j'suis passé vite il a pas eu le temps d'avaler sa vodka... :-)

 

Bah tu sais ce que c'est, l'euphorie de la recolte, l'orgie quoi :-)

 

J'ai tenu 2 bons mois avec un gros 220grammes = 3,5 grammes par jour... ca laisse songeur :-)

 

mais bon, jme rends compte qu'en etant moins excessif au debut, tu t'habitue moins a ta prod, donc tes spliffs tabassent plus, et t'economise. (pis ce putain de vaporgenie qui est arrivé trop tard dans la recolte pour me permettre de faire de vraies economies :-))

 

bonne culture et bon vapo (petit fumeur de joints va :lire: )

 

J'arrive pas encore a me passer de spliffs, ca risque d'etre dur... a moins de stop carrement le tabac et de devenir fan de nicorette... xD mais vapo rocks!

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Bricolage,

 

excuse moi pour ce petit surnom si il est deplacé, mais en matant ton jdc depuis le debut je trouve que t vraiment le roi de la bricole. T'as pas encore pensé a deposer tes inventions?

 

Sinon que dire, ta plantation est sympa comme tout meme si je pratique pas du tout la meme technique que toi ( je suis en terre) je ne serai que de mauvais conseils pour toi mais je vais suivre ça de prés, si un jour l'envie me prennait j'aurai un trés bon exemple dans mes cordes.

 

A bientot le Kris(ça s'ecrit vraiment avec un K, j'en suis un de kris et je le mets juste pour diminuer l'affaire) et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Mrsiwann

 

J'utilisais le meme avatar quand je suis arrivé sur cannaweed ;-)

 

Bricoleur, c'est a dire lol? j'en ai pas vraiment l'ame, et a part les ailettes du cooltube et le caisson insonorisé (pas bien compliqué en plus ;-) j'merite pas vraiment ce qualificatif.

 

Mais si t'apprecie, j'apprecie aussi mec ;-) et merci de ton passage, jme sentais vraiment seul lol (limite abandon ;-))

 

Et pareil que toi, moi c'est chris, kris pour gain de rapidité, et toof pour la putain de touffe que jme payais avant :-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Kris,

 

 

tu seras quand meme un Mr Bricolage pour moi car a part trouver des box toutes faites les trois quart du temps en matant les jdc et des demandes de conseils a tout va pour savoir comment tu fais, alors que tout est a disposition pour savoir comment faire son propre matos, tu restes un bon débrouillard de part le fait que tes constructions ont de la gueule ( j'espère que j'en fais pas trop mais je suis assez pointilleux sur la construction du matos ayant fais le mien excepté les pots et les engrais il faut bien commencer avec rien, et comme dirait le proverbe c en forgeant qu'on devient forgeron)

 

J'ai toujours trouvé de la solidarité entre les Kris alors tkt t pas seul je suis ton jdc de prés, car j'aime a regarder le travail bien fait.

 

 

A bientot la touffe (LOL) et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon pote !

 

Ça c'est du stretch ! Nom de diou il rigole pas hydroponos !!!

 

Jme sens seul les gars, hesitez pas a commenter, je suis de moins en moins motivé a tenir ce jdc :-P ca m'aiderai a pas lacher (un peu l'impression d'etre tout seul o_O

 

Tiens le coup on attend la flo, lol :D

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOhhohoho

 

 

Je suis là mon Kris'

 

 

Désolé de pas être passé plus tôt!!

 

 

CAramba!!... qué pasa tou té sens soule?

 

 

Fais moi de la place nondidiou!... dans la box, on va se faire une chouilla du diable, et le troupeau va arriver!

 

Au menu herbe fraiche et apéro partie!!!:-P

 

 

 

Et sinon bonne flo!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Lol, le vision de ce bébé insultant, ce macdo cannabisé et cette vache aux pis apparents me remplissent d'allégresse xD

 

Fait plaisir de voir vos tetes :-)

 

Maj ce soir, ces putain de white skunk revendiquent leur héritage sativa, elle n'arretent pas de grandir, je pete un cable xD

 

Maj ce soir, a toute :-)

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Kris,

 

Merci pour tes compliments et de passer faire un petit tour a la maison.

 

J'espère que les sativa ne vont pas trop t'embêter (ma chienne s'appelle comme ça lol) j'ai vu ton petit systeme de refroidissement version bas de nylon, excellent.

 

A+ avec des tofs et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Kris,

 

Et ben si ça c calmé tant mieux, en tout cas jolie flo jusqu a maintenant.

 

Désole on voit pas très bien le plus petit pied je pourrai pas te dire quoi que ce soit au niveau carence et je préfère laisser ça a plus expert que moi.

 

Kepp grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand fou :davb:

 

Nom de diou sa bud la dedans, mon instinct me dit que tu vas encore t'en mettre plein la tête, hehe. En tout cas bien sympa ces whiteskunk.

 

De mon coté je prépare la moissonneuse pour la deuxième session de cut :help:

 

a+ Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.