[dead]


kristoof

Messages recommandés

Yep poto,

 

 

Bon alors, qui c'est les vilains lépreux qui laissent pas les gens rigoler football? On est là pour deconner nous, et puis on aime bien le foot et le cannabis et puis c pas que mais qui c'est qui a gagné hier soir........Allez l'ombon ça va j'arrête de charrier football parceque sinon y en a qui vont se faire interviewer et puis ils vont aller se plaindre de karima benzema, pour 35 millions j'aime bien ce qui fait au Real, vive les produits lyonnais lol.

 

 

Pour ce qui est de la sale tronche de tes feuilles, et ben la prochaine fois tu les choqueras avec tes pompons version zezette qui se dore la pilule sous hps mdr. Toujours trés sympathique cette flo avec ces buds diformes. Vive les engrais plagron.

 

 

Keep grow la touffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeux :-)

 

 

Sur un petit "regulate" de Warren G, j'suis pas trop rap, mais y a des sons comme ca qui ont rythmé la jeunesse :-)

 

 

 

c pas que mais qui c'est qui a gagné hier soir........Allez l'om

 

 

On a pas vu le meme match je pense' date=' j'ai vu un pauvre but de l'autre nain, puis des fesses marseillaises serrées toute la 2nde mi-temps, si on avait pas autant vendangé... Dassier a soufflé en gonflant ses grosses joues pourries genre "on a eu chaud" en fin de match :-) ahh ces marseillais, ils se souviennent que de ce qui les arrange :-)

 

 

Bon alors' date=' qui c'est les vilains lépreux qui laissent pas les gens rigoler football? On est là pour deconner nous, et puis on aime bien le foot et le cannabis et puis [/quote']

 

 

Tu sais mec, dans mon echelle de la haine, marseille est assis sur les genoux de lyon :-) un club qui a autant de fric, qui voit passer autant de bons joueurs (ribery, drogba... mais j'hallucine les brelles que vous etes!), et qui gagne 1titre en 17ans??? lyon avec 2x moins a gagné 7titres de champions, coupe de la ligue, coupe de france, 8fois sortis des poules en LDC, et demi finalistes cette année, dans le meme temps... :-)

 

 

Je trouve que jeanchristophe2006 a ete plutot couillu de poster ici en connaissant mon pedigrée, alors il a autant droit de s'exprimer que toi! :-) bisou mon chris marseillais pourri de mauvaise foi :-) (cette derniere phrase me va parfaitement egalement, et MDR un lyonnais, un marseillais et un stephanois qui s'appellent tous au moins chris, ca fait marrer :-))

 

 

Yo alino,

 

 

Je viens de passer commenter ton jdc, heureux possesseur de wilma, de hps 600watts ;-) jette moi cet engrais hesi qui pue! ;-)

 

 

 

Yo zitche,

 

J'ai souvent croisé ton avatar chien camé dans des discussion souvent interessantes, c'est un plaisir de te voir ici, merci pour tes compliments man, je passe chez toi sous peu ;-)

 

 

a+ les gars

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Kris,

 

Tu sais mec, dans mon echelle de la haine, marseille est assis sur les genoux de lyon un club qui a autant de fric, qui voit passer autant de bons joueurs (ribery, drogba... mais j'hallucine les brelles que vous etes!), et qui gagne 1titre en 17ans??? lyon avec 2x moins a gagné 7titres de champions, coupe de la ligue, coupe de france, 8fois sortis des poules en LDC, et demi finalistes cette année, dans le meme temps...

 

On peut pas test avec toi, encore une fois je m'incline devant ta lucidité foot-balistique, mais faut pas oublier que c Marseille la capitale du foot en France (je sens que je vais me prendre un savon encore). J'ai pas vu le match d'hier mais le simple fait de savoir qu'on peut être champion cette année et même si c'est un but du nabot, et puis qu'après on est serré les fesses tout le reste du match et ben ça rassure pour le résultat final et puis ça fait un moment qu'on a pas perdu dans ce championnat.

 

Bon allez, j'attends la suite je vais encore me faire pourrir.

 

Vive les Kris amateurs de foot et vive la MJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec!

 

 

Ouais, je sais, va falloir que jte reprenne... :-)

 

Marseille est le plus grand club francais sur la scene européenne (gagner la LDC en 1993 ca pese) le plus grand club francais, je suis désolé, c'est l'ASSE, 10 titres de champions de ligue 1, vous en etes a 8, meme si vous gagnez cette année ca fera 9, et apres j'ai 17ans de marge! :-D

 

Mdr, mec, me reste plus que la mauvaise foi, quelques coups d'eclat parfois, et un palmarès vieux de 30ans, a cette époque j'etais dans les couilles de mon pere a passer d'un bordel a l'autre, j'ai donc pas pu etre de la fete... :-( TU VAS ME LES LAISSER? OUAIS?! lol, merci de ton passage l'ami ;-)

 

 

a+

 

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Bon ça va j'ai été correct cette fois -ci vu les commentaires faits a mon égard.

 

Je suis deg j'ai quatre pieds qui viennent de virer hermas, mes 4 PP et j'arrive a trouver une bonne ambiance du coté de chez toi et une belle culture donc m'en veux pas trop si je viens plus te taquiner foot plutôt que MJ parce que l'hydro désolé mais c pas mon fort.

 

A plus le Kris et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah,Et dire que je pensais que c'etait a peine plus gros que l'épaisseur qu'un paquet de slim, et ben ça a l'air de marcher de se trimballer a poil devant ces petites mdr.

 

Merci de tes encouragements et des conseils pour mes petits couillus maintenant ça va respirer pour les autres c clair.

 

Keep grow le Kris a bientôt amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K,

 

Tout roule ? ;-)

 

Jolie bud que tu nous fais partager là ;-)

 

Yo alino ,

 

Je viens de passer commenter ton jdc, heureux possesseur de wilma, de hps 600watts jette moi cet engrais hesi qui pue!

 

Hihihi, j'ai répondu à ton com sur mon JDC...Viens voir à l'okkaz, on s'fumera un ptit duj en même temps :mdr::D

 

Et juste pour info, c'est pas une hps600 que j'ai...C'est une hybride mh/hps de 600w que j'utilises du début de cro à la fin de flo ;-)

 

Ciaoooo Mec eeeeeet à bientôt :davb:

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kris:-D

 

 

Que de maj en ce moment chez toi, ça fait plaisir!:-P

 

 

Bah que dire à part que tu gère ça comme un chef, un problème arrive hop hop hop tu trouve la solution, bref c'est du bon boulot.:supair:

 

 

Comme le nettoyage des tuyaux, c'est bon de le noter, ça peux servir à quelqu'un!:lire:

 

 

 

J'imagine que ça doit sentir bien bon dans ta box, amuse toi bien poto.

 

 

A bientôt!;-)

 

 

 

Tchussss:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Kris,

 

Non mais toi si t'existait pas il faudrait t'inventer.

Mdr! ouais, en voyant ma grosse bite, elle ont donné leur max (je sors honteusement )
ça va t'as pas trop les chevilles qui enflent ?

 

Fais chier pour tes plantes qui nous montrent des signes de carences et désolé la bille en hydro c moi sur ce jdc donc peut être qu'avec de l'expérience dans ce domaine après une culture en hydro je pourrai t'aider mais là je constate seulement impuissant mais je t'envoi plein de good vibration pour que tout le monde retrouve le smile.

 

 

A bientot poto et keep grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo...

 

 

 

Bon, cette semaine c'est pas le top, j'ai perdu un membre de ma famille, enterrement cette semaine, famille qui débarque et qu'il va falloir loger (et camoufler ma box au passage, fait chier) j'ai effectué un premier cut pour palier aux soucis que ca va etre, j'ai pris quelques photos dimanche que je vous posterai ce soir, ou demain, en guise de micro MAJ.

 

 

Désolé de vous délaisser, mais entre ca, les exams qui approchent, et un mibimum de vie sociale, c'est chaud de gerer.

 

 

a+ les potos.

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

Triste nouvelle, je te présente mes condoléances les plus sincères.

 

T'inquiète pas pour la maj, y'a pas le feu, et surtout il y a un moment pour tout.

 

Tu as des choses plus urgentes à faire que ça, et puis on sera toujours là pour ton jdc compte sur moi!

 

 

A+:wink:

 

Prends soin de toi et garde la pêche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto Kris,

 

 

Toutes mes condoleances pour ta famille. Y a des priorités dans la vie et puis on est pas a un jour pret pour les tofs de la maj.

 

 

Keep grow et merde pour tes exams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes condoléences c'est une triste nouvelle , malgré celà je tien à te féliciter pour ton superbe jdc je suis les news , et j'ai remarqué que tu as l'air d'être une bonne référence pour l'hydroponic donc je vais étudier ton jdc moi qui veux me lancer dans l'hydro étant déjà dans le outdoor et indoor, bonne chande pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.