[dead]


kristoof

Messages recommandés

Yo;-)

 

 

Merci pour la maj, c'est un plaisir pour les yeux!:lol:

 

 

Même si les photos sont pas nettes, on sent le potentiel, et tu es largement excusé, no problemo.:mdr:

 

 

En tout cas je pense que ça va donner de bon résultat.Tu cache bien tes buds, pas fou le K y sait que la "vache masqué" (c'est moi ça, hein...:-P) rode dans le coin... héhé;)

 

 

Bon je vais lâcher un peu le ballon car je commence à partir en c****** !!;)

 

A+ poto:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. :-)

très belles ces photos kristoof tu dois te frotter les mains car le cut approche.

c'est sympa d'arriver a faire de belles chose avec cette variété pas cher,mais pas cher ne veud pas dire mauvais je pense que tu vas te régaler car les tritri ont l'air présents moi en ce moment je fume aussi une variété de WL (nothernligth's)qui est géniale.

je te souhaite une bonne fin de flo.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Kris,

 

J'espère que tout va bien du cote de chez toi, les exams et tout le reste, sache que je t'envoi pleins de good vibes de soutien.

 

Une petite dédicace a L'OM, ça y est on l'a fait ça déchire on est champion. Encore un et on est a égalité avec vous, et vu le recrutement attention l'année prochaine.

 

Comme d'hab du coté plantation du travail de pro, les photos sont pas terribles (je te taquine là) sans dec on peut deviner les jolis bud ça prend forme et franchement ça a l'air deja bien compact.

 

A bientôt man et keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K

 

:davb: l'évolution par chez toi !!!! Comme c'est boooooooo :davb:

Bientôt le GRAND jour du CUT CUT CUT :-D

 

Suis impatient de voir la suite et lire ton smoketest ;-)

 

Dis moi, ça t'ennuis de passez un ptit coup par chez moi à l'okkaz ??? J'ai de gros soucis en ce moment (avec la gestion du PK13/14) et me dis que tu pourras peut être bien m'aider ;-)

 

Je t'envois pleins de bonne vipes pour la suite Mec ;-)

 

Merci d'avance :yepah:

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...Kris

 

Merci bcp bcp bcp d'être passé ;-)

 

T'ai répondu (Sur mon JDC évidement...) T'y verras peux être un peu plus clair ;-)

 

En tous cas encore THANKS pour tes conseils ;-)

 

Bon Grow Poto

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto K,

 

Ben alors comme ça on attend pas les autres pour savourer.

 

T'as l'intention de faire un prono général cumulé ou bien ça te passe au dessus?

 

En attendant la suite keep grow le Kris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'arrive pour la fin :yepah: j'ai relu ton jdc (je le referai plus soigneusement promis )^^ bravo que de belle tetes^^ j'ai hate d'arriver au cut moi aussi^^ felicitation et je vais garder un oeil sur la fin de ton jdc ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

ben sa dechire pas mal tout sa vraiment bravo a toi

 

tu va te faire plesir moi il me manque encore 3 semaine avant le premier cut

 

t avais raison au niveau du grammage il faut attendre bien longtemps pour que la weed soit bien sèche

 

a+

 

vivement le cut final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Karpette!

 

L'homme qui ne craint pas les hermas et leur pete la tete :-)

 

je passe chez toi apres pour voir tout ca ;-)

 

 

Bon, les mecs, GROS COUP DE GEULE!

 

 

Cette white skunk, comment dire... c'est de la grosse merde!

 

Un weedeux m'avait prevenu que niveau gustatif c'etait pas le pied, il avait raison, bonne productive, bonne défonce (j'etais un zombie les 4 premiers jours, le temps de m'acclimater) mais le gout, ben y en a pas vraiment o_O

 

Le premier plant que je suis en train de gouter allegrement est fruité a l'odeur, des que la weed est broyée, tres bonne odeur se dégage, la fumée en bout de spliff sent tres bon, mais quand tu tires sur le spliff, ben c'est pas super comparé a une bete skunk#1 cultivée dans les memes conditions.

 

 

J'ai bon espoir que la critical jack de chez dinafem, achetée sur conseils du sympa et competent gilbert montagné me comblera, parce que la, c'est pas top.

 

 

Bon relativisons, elle surclasse sans se fouler tout le matos de merde du marché noir ou les weeds mal poussées, y a une grosse défonce, mais ca fait pas tout, le gout est tres important, donc casse bonbons un peu.

 

Evitez cette varieté, franchement, je suis sur qu'au meme prix, on trouve des varietés bien plus interessantes.

 

A+

 

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt kristoof!

 

:google: pour le coup de gueule!!

 

Comme toujours j'arrive a la fin mais cela me permet de te dire :regles: très bon boulot!

 

Hydroponos te gate on dirai :-D!!

 

@+++

 

Lafouine

:rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey poto!:-D

 

C'est de la bombe tout ça, des buds récoltées et séchées, des plants à récolter et une session qui repart illico presto!

Sans parler de la culture bien menée.

 

 

 

En un mot...

 

 

J'ADORE!!!

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau l'ami métaleux !

 

Tu as fait du très bon boulot !

 

J'admire mec!

Ca donne envie.

 

Un bon gros spliff de bonne beuh devant le dvd du concert de SLAYER...mmmmh.

La beuh doit t'endormir un peu et la zik te mettre un gros coup de speed ! Ca compense!

Donc pour pas être un gros légume, écoutez du bon slayer ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yOP KRITOOF? je vois tes postes sur plein de jdc et puis jme suis décidé un 4 juin à cliqué sur ton lien, va savoir pourquoi??!:ptdr:;-)

 

J'arrive sur la fin moi aussi comme la fouine skunky girl mais c'est pas pour ca que je vais oublier de revenir voir le poid final!

 

eh oui c'est quand même ca le but, non?

 

Schuss l'ami et passe par chez moi si tu as le temps!(et si tu veux:plus:)

 

:supair::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.