[JDC2][Indoor][400w MH-HPS][Graines Inconnues][Germination]


Dpg

Messages recommandés

Wahou! J'ai vu ton premier jdc et pour une culture avec des "problèmes" bin tu t'en es drôlement bien sorti! 150G ça le fait!

 

J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire comme coupe sur ce jdc xD! Non mais sérieusement, tu vas tout déchirer avec cette deuxième session!

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est terminée' date=' j'ai fais la pesée hier 150,7gr. Regarde sur l'autre jdc dans ma signature j'ai "clos le chapitre". [/quote']

 

BRAVO :-) Je te souhaite autant de réussite sur celle là ! (voir +)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir !

 

On va essayer de mettre en pratique ce que l'on a apprit à la première, objectif 250gr !

 

En tout cas les petites sont sorties sauf 4 qui ont grillées et que je viens de remettre, elles commencent a avoir un beau tronc vert (merci le ventilo) malgré les 2 feuilles, j'ai pas l'impression que ça tige mais je mettrais des photos d'ici quelques jours pour faire le point.

 

 

Au charbonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

 

 

 

 

Un bon pet et un peu de musique en attendant

 

[dailymotion]

[/dailymotion]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait sur les 13 pots j'ai mis 16 graines, celles-ci n'étant pas féminisées il me faudrait un minimum de 8 femelles (8 grands pots), le reste c'est bonus, soit pour en faire du one bud histoire que ca prenne pas trop de place ou juste pour les laisser combler les espaces vides en faisant des plantes proportionnellement plus hautes, à hauteur du palissage...

 

La place c'est pas ce qui manque, les plantes sont très modulables grâce à différentes étapes de palissage tu les fais vraiment pousser comme tu veux et du coup tu optimise à mort l'espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dpg sympa ton jdc (des tof des tof :) tu compte faire un plant mere ?

 

perso jai eu des tas de bouture exploitable de mon pied mere S.skunk

 

c'est tres pratique pour garder une plante aux qualités exeptionelle et ainsi la pepetré... sur plusieurs generation

 

(ta la mains verte c'est sur...)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour un plant mère sa ne prend vraiment pas beaucoup de lumiere et d'espace, tu te fait un bonzai et tu le met seul dans un placard avec un neon. Mais bon, je ne sais pas dans quoi tu habite alor je ne m'aventurerai pas plus!

P.S. très belle espace de culture!

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment !

 

J'habite pas "chez moi" pour l'instant ce qui fait que j'essaye d'y aller molo sur l'espace de culture, mais je vais voir ca me démange trop d'avoir des pieds mère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sort petit à petit, comme j'ai du relancer une fournée a cause de celles qui n'ont pas germées (vieilles graines) il y a un écart d'évolution allant jusqu'à 6 jours..

 

C'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de poster les photos, pour l'instant c'est sujet des jeunes pousses en début de germination / début de passage en croissance, je mettrais des photo d'ici 1 semaine je pense !

 

J'ai fais quelques achats aujourd'hui, 1 pompe manuelle avec un réservoir de 7l (pratique pour faire les mélanges et surtout pour arroser. Un seul "mix" doit pouvoir me durer 2 semaines à l'heure actuelle, j'ai juste un peu peur de la fluctuation du Ph de l'eau... J'ai aussi acheté du fil de fer fin, en prévision du palissage, un sécateur (j'ai galéré avec le couteau) en prévision du cut.... les petits panneaux qu'il me manquait... Et pour terminer je planche toujours sur un système d'irrigation passif (sans source électrique) qui pourrait directement être relié à ma pompe (d'ailleurs si quelqu'un à des idées....)

 

 

Merci à tout le monde d'avoir posté un message c'est super motivant !

 

Bonne continuation à tous, je suis vos JdC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc rendez vous d'ici une semaine pour les photos en gros alors :-P.

 

j'attends impatiemment :-). (et t'inquietes, c'est normal que des graines germes plus tard que d'autre. perso, j'ai eu aussi plus d'une semaine entre la premiere pousse et les deux autres je ne sais pas pourquoi ^^).

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Moi aussi je prend mon mal en patience et j'attend une semaine pour les tofs ^^

 

Sinon pour le coup du reservoir qui pourrait faire 2 semaine, on m'avait deconseillé de garder un melange plus d'une semaine soit disant que c'etait pas terrible... je sais pas ce qu'il en est réellement je suis un novice mais bon du coup j'evite de faire trop de melange d'avance..

 

Tu as deja essayé? ce serait bon a savoir si ca n'affecte pas le melange c'est vrai que ce serait pratique :lol:

 

Sur ceux bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami dpg

tu peut me croire

on a plus de merite a faire partir des graiines inconnue qui traine dans un tiroir depuis plus d'un an que de faire germer des seeds toute fraiche et toute tigrees^^

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut par ici !!!

 

Desolé de cette coupure mais j'ai du bouger pendant quasi un mois pour le boulot !

 

Donc voilà les nouvelles par ici :

 

-L'écart de germinations entre les différentes varie jusqu'à 15 jours (à part la ptite dernière qui a décidée de sortir.... aujourd'hui (C+35) et qui va sans doute finir en one bud)

 

-Mon brumi m'a lâché à C+15 j'ai pas pu faire autrement que sans, donc une croissance à 45% d'hygro...

 

-Le terro pas terrible, j'ai eu un manque d'azote qui commençait à se généraliser à C+15 environ, j'ai immédiatement rajouté le BioGrow à la soupe et ça c'est très vite rétabli...

 

-Le palissage a été fait à C+28 pour les plus précoces et C+34 pour les plus petits, les apex ont été coupés à C+34 pour les plus précoces, le reste sans doute en fin de semaine.

 

-Niveau engrais j'ai commencé (je compte pas le RootJuice) à 1ml/l BioGrow 1ml/l BioHeaven 1ml/l Alg-a-mic (+ 1ml/l en foliaire à chaque arrosages) depuis C+15. J'ai depuis chaque semaines Rajouté 1ml/1 de toutes les quantités pour arriver à une vitesse de croisière de 3ml/l jusqu'à la floraison.

 

-J'arrose 1 fois tous les 3 jours, les pots faisant plus de 20 litres j'ai commencé à 1l tous les 3 jours, j'en suis à 3 litres tous les 3 jours (je parle bien sur de la totalité des plans).

 

 

Je ne manquerais pas de vous poster les photos dans 3 jours (date ou je récupère l'appareil photo)

 

 

Sur ce bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.