Yopkarateka 543 Posté(e) janvier 25, 2025 Partager Posté(e) janvier 25, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:43 par Yopkarateka 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 58 Posté(e) février 2, 2025 Partager Posté(e) février 2, 2025 Coucou a TOUS (et Toutes..) Fréros et Frérotes ! 😉 je poste une TOF d'un "essai" fait en 2022 issu du croisement d'une maman ISLAND SWEET SKUNK (nextgeneration) maginfique avec 1 papa SKUNK HAZE (mister nice) ! Les qules Seeds envoyées + tard en 2023 furent vraiment Sympa!!! Resistance, Bloom de 9;5 SEM, odeur citronnée et effet "Patator" coté HIGH, puissant, clair, boostant... pour une durée de 2h30 a 3h ! Rien a RE dire sur cette petite Skunk Haze canadienne lol! Je ne l'ai plus envoyé depuis mais SOUCHE bien Sympatique!!!!!!!!!!!!!!! Dommage de ne pas pouvoir encore MIEUX et PLUS selectionner cet Hybride mais je n'ai pas la place, ni le temps, HELAS !!!!!!!!!!! BIZ MZ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7, 2025 Yop ! Petites tofs de la Pizza Bx#7 , backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Je l'ai un peu poussé en flo pour voir ce que ça donne , 84 jours de 12/12 🚀 @+! bon cross ! 19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) mars 9, 2025 Partager Posté(e) mars 9, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:43 par Yopkarateka 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) mars 9, 2025 Partager Posté(e) mars 9, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:43 par Yopkarateka 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 9, 2025 Yop ! Et je reviens avec la Pizza Bx#9 , la frangine .... toujours backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Moins de prod que la 7 mais la couche de tritri et l'odeur de bolognaise ^^ Miam !! @+! bon grow ! 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) mars 9, 2025 Partager Posté(e) mars 9, 2025 il y a 51 minutes, Glass-Blower a dit: Yop ! Et je reviens avec la Pizza Bx#9 , la frangine .... toujours backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Moins de prod que la 7 mais la couche de tritri et l'odeur de bolognaise ^^ Miam !! @+! bon grow ! Plop, Powa sublime tes TC 🤩 Bien que celle des autres sur cette même page sont tout aussi belle mais la ce pourpre 🤤 ++ 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) mars 15, 2025 Partager Posté(e) mars 15, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:42 par Yopkarateka 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) mars 15, 2025 Partager Posté(e) mars 15, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:42 par Yopkarateka 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mars 15, 2025 Partager Posté(e) mars 15, 2025 Salut, Cette plante avec les décolorations, elles sent quand même pas mal le virus!!! ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) mars 15, 2025 Partager Posté(e) mars 15, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:42 par Yopkarateka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) mars 15, 2025 Partager Posté(e) mars 15, 2025 il y a une heure, Yopkarateka a dit: Salut, ah j'avais pas pensé à ça mais ça peut faire sens. Des virus peuvent générer ce genre de décolorations ??? Yop Plop, Jolie tes petite 😍 c'est ouf les profils d'aromes qu'elles ont sortie 😊 Yes avec le recul ça me ferai peut être penser au virus mosaïque du tabac? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 551 Posté(e) avril 26, 2025 Partager Posté(e) avril 26, 2025 Salut, @Yopkarateka,T'as de la chance quand meme. Avec une triso et en plus une herma ? On peu dire que tu t'en sors bien.😄 Meme si y'a pas trop de tri-tri, elles sont quand meme pas mal. Mis à part celle qui à un soucis et qui décolore (j'pense que çà partiras pas meme en coupant des boutures). A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 543 Posté(e) mai 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 3, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:41 par Yopkarateka 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) juin 2, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2025 Pouet la room!!! Pti home cross en mode test': La Limelon Lime ozz' (de Perfect Tree) x mango melonz ( Dying breed seeds) A la base, j'ai réalisé un cross chemonade x mango melonz, et j'avais les 2 genos de Lime ozz ( len1er tirant plus sur le côté ozz, et un geno plus typé lime pop kush) A la base, ce cross c'était surtout pour le délire de recroiser une fem' ... j'avais jamais eu l'occasion😉 A noter qqs bananes en 3eme semaine de 12/12 et en fin de flo. Sinon, je reconnais aucun des parents sur les 8 femelles ( sur 9 pepins poppés au total 😅😂) Aucune trace de terpènes citronnés, et rien de la mango melonz, si ce n'est son côté "dark" niveau effet. Chelou....1ere fois que je vois ça 😃 Les 1eres toffs sont celles du geno ozz, les suivantes celles tirant plus sur la lime pop kush ( visuellement parlant ^^) Et le geno tendance LPK 7 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juin 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 15, 2025 Plop all une Peanut Butter Breath , F2 .. le copain a acheté des pbb reg de chez Thug Pug et en a fait des F2 home made par la suite .. et moi j’ai lancé ça en 2L coco . 54ème jours de 12/12 sur les photos . une petite banane ou 2 à retirer à la pince à épiler .. absolument rien de dramatique .. La seul dans le lot d’ailleurs , parmis ses congénères .. Peut être moyennement apprécié d’être en plein centre de la tente H24 😝 de l’arachide terreux et spicy pour celle ci , au pif hein .. à voir par la suite , à la dégustation . ++ 15 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) juin 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 22, 2025 Plop, Histoire de garder des traces de mes photo😄 F49j M3 (mimozz#3 x tropicozz): Et wifi somango querkle: En popo ciblé sur ce run Aladin skunk reversé X: M3 a Et b. Fruity jack phéno jtr(tarte citron meringuée) reversé x: Fruity ;lh2p; Aladdin skunk ;M3's;wsq;chantilly D'ensemble : ++ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juillet 31, 2025 Partager Posté(e) juillet 31, 2025 Hello, Pas complètement dans le sujet, ni complètement HS, mais j'ai une petite question pour les habitués. Est-il possible que du pollen soit viable avant l'ouverture complète des étamines ? On peut voir que l'ouverture commence et ce depuis qlq jours, pas mal d'insectes en ce moment sur et autour des plantes, et pistils oxydés en nombre (m'en suis aperçu hier). La pollinisation est-elle possible à ce stade ou alors je dois chercher un "gentil voisin" avec des couillus et le maudire ?😅 Petite précision, j'ai épilé les fleurs les plus précoces fin de semaine dernière mais sans signe d'ouverture. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) juillet 31, 2025 Partager Posté(e) juillet 31, 2025 Il y a 2 heures, Maledikchaouch a dit: Hello, Pas complètement dans le sujet, ni complètement HS, mais j'ai une petite question pour les habitués. Est-il possible que du pollen soit viable avant l'ouverture complète des étamines ? On peut voir que l'ouverture commence et ce depuis qlq jours, pas mal d'insectes en ce moment sur et autour des plantes, et pistils oxydés en nombre (m'en suis aperçu hier). La pollinisation est-elle possible à ce stade ou alors je dois chercher un "gentil voisin" avec des couillus et le maudire ?😅 Petite précision, j'ai épilé les fleurs les plus précoces fin de semaine dernière mais sans signe d'ouverture. ++ Plop, C'est possible parfois les 1ere fleur qui sont sortie sont plus petites,mature et souvent bien planquée dessous les partie en développement donc ça reste une hypothèse viable. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juillet 31, 2025 Partager Posté(e) juillet 31, 2025 Re, Thx Green! Ça me rassure un peu (Pas envie de faire tous les jardins du patelin cette nuit😅). Espérons que ce soit le boulot du vent et des pollinisateurs alors ! Les branches reversées ont été cut ce matin et placées dans l'eau et au dessus de cellophane. Plus qu'à attendre que ça tombe ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés