[Topic Unique] vos cross home-made.

Invité minimoule

Messages recommandés

• 2 semaines après ...

Coucou a TOUS (et Toutes..)

Fréros et Frérotes !

😉

je poste une TOF d'un "essai" fait en 2022 issu du croisement d'une maman ISLAND SWEET SKUNK (nextgeneration) maginfique avec 1 papa SKUNK HAZE (mister nice)

Les qules Seeds envoyées + tard en 2023 furent vraiment Sympa!!! Resistance, Bloom de 9;5 SEM, odeur citronnée et effet "Patator" coté HIGH, puissant, clair, boostant... pour une durée de 2h30 a 3h ! Rien a RE dire sur cette petite Skunk Haze canadienne ;) lol! Je ne l'ai plus envoyé depuis mais SOUCHE bien Sympatique!!!!!!!!!!!!!!! Dommage de ne pas pouvoir encore MIEUX et PLUS selectionner cet Hybride :( mais je n'ai pas la place, ni le temps, HELAS !!!!!!!!!!!

BIZ

MZ

oiop.png

• Like 8
  • Thanks 1
  • 1 mois après ...
il y a 51 minutes, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

Et je reviens avec la Pizza Bx#9 , la frangine .... toujours backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! 

853522276_pizza9purpl1.thumb.JPG.65d2dff41778e73d77d6c1e9a0cca630.JPG232027437_pizza9purpl2.thumb.JPG.7768bb4a2009e34fde1f6131c3622f2e.JPG

Moins de prod que la 7 mais la couche de tritri et l'odeur de bolognaise ^^ 

Miam !!

@+! bon grow ! :yepah:

Plop,

Powa sublime tes TC 🤩

Bien que celle des autres sur cette même page sont tout aussi belle mais la ce pourpre 🤤

++

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
il y a une heure, Yopkarateka a dit:

Salut, ah j'avais pas pensé à ça mais ça peut faire sens. Des virus peuvent générer ce genre de décolorations ??? Yop

Plop,

Jolie tes petite 😍 c'est ouf les profils d'aromes qu'elles ont sortie 😊

Yes avec le recul ça me ferai peut être penser au virus mosaïque du tabac? 

++

• Thanks 1
  • 1 mois après ...

Salut,

@Yopkarateka,T'as de la chance quand meme.

Avec une triso et en plus une herma ?

On peu dire que tu t'en sors bien.😄

Meme si y'a pas trop de tri-tri, elles sont quand meme pas mal.

Mis à part celle qui à un soucis et qui décolore (j'pense que çà partiras pas meme en coupant des boutures).

A+

• Like 1
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Hello,

Pas complètement dans le sujet, ni complètement HS, mais j'ai une petite question pour les habitués. Est-il possible que du pollen soit viable avant l'ouverture complète des étamines ?

20250731_084325.thumb.jpg.238b57a5e9f2c82508b15a545651abd4.jpg

On peut voir que l'ouverture commence et ce depuis qlq jours, pas mal d'insectes en ce moment sur et autour des plantes, et pistils oxydés en nombre (m'en suis aperçu hier).

La pollinisation est-elle possible à ce stade ou alors je dois chercher un "gentil voisin" avec des couillus et le maudire ?😅

Petite précision, j'ai épilé les fleurs les plus précoces fin de semaine dernière mais sans signe d'ouverture. 

++

• Like 2
Il y a 2 heures, Maledikchaouch a dit:

Hello,

Pas complètement dans le sujet, ni complètement HS, mais j'ai une petite question pour les habitués. Est-il possible que du pollen soit viable avant l'ouverture complète des étamines ?

20250731_084325.thumb.jpg.238b57a5e9f2c82508b15a545651abd4.jpg

On peut voir que l'ouverture commence et ce depuis qlq jours, pas mal d'insectes en ce moment sur et autour des plantes, et pistils oxydés en nombre (m'en suis aperçu hier).

La pollinisation est-elle possible à ce stade ou alors je dois chercher un "gentil voisin" avec des couillus et le maudire ?😅

Petite précision, j'ai épilé les fleurs les plus précoces fin de semaine dernière mais sans signe d'ouverture. 

++

Plop,

C'est possible parfois les 1ere fleur qui sont sortie sont plus petites,mature et souvent bien planquée dessous les partie en développement donc ça reste une hypothèse viable.

++

• Like 1
  • Thanks 1

Re,

Thx Green! Ça me rassure un peu (Pas envie de faire tous les jardins du patelin cette nuit😅).

Espérons que ce soit le boulot du vent et des pollinisateurs alors !

Les branches reversées ont été cut ce matin et placées dans l'eau et au dessus de cellophane. Plus qu'à attendre que ça tombe !

++

• Like 1