FranckyVincent 4 416 Posté(e) juillet 31, 2025 Partager Posté(e) juillet 31, 2025 Salut, La pollinisation ne vient pas des fleurs fermées. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) août 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 21, 2025 (modifié) salut tt le monde, quelques cross que j'avais fait dans le but de calmer le stretch sur certains de mes clones, au final j'ai pollenisé toutes mes meres au lieu de juste faire les grosse stretcheuses, histoire d'avoir de quoi s'amuser un peu.... Donc le male Sour Bubble bx3 f2, avec ma YetiOG: avec la Tropcherry: avec la GG#4: avec la Bannana Macaron: avec la BlueCheese: Modifié août 21, 2025 par Pollen Chucker 11 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) août 21, 2025 Partager Posté(e) août 21, 2025 Pouet! Rohhhh... ils me vendent du rêve t'es clones, pile dans mes gouts.... Et quand je vois le mâle, me dis que ptet j'te connais 😁😁😁 Joli taff en tout cas 😀 +++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 170 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Hello 🙂, Très impressionnant tes croisements pollen chucker ,la sour bubble est considérée comme une merveille pour réaliser des croisements,GG ! 👍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Il y a 14 heures, OttoProdz a dit: Pouet! Rohhhh... ils me vendent du rêve t'es clones, pile dans mes gouts.... Et quand je vois le mâle, me dis que ptet j'te connais 😁😁😁 Joli taff en tout cas 😀 +++ mais oui on se connait, mon avatar devrait te rappeler un truc.... 🤣 Beaucoup moins joli mais tout aussi bon 2cross fait en feat avec un pote allemand, Sweet Cheeks (Bright Moments#9 x Holy Princess): Grapesmasher (Bright Moments#9 x(Stardawg x SD IBL): 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 094 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Plop, C'est vrai que chapeau tes cross son magnifique 😍 Hésite pas à partager si tu a d'autre report a faire ☺️ A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Green-CracK a dit: Plop, C'est vrai que chapeau tes cross son magnifique 😍 Hésite pas à partager si tu a d'autre report a faire ☺️ A bientôt. merci, je viens de relancer 19 yetiog x sb la, je posterais le moment venu(pour l'instant y'a pas grand chose a voir ^^) Il y a 10 heures, xavlamenace a dit: Hello 🙂, Très impressionnant tes croisements pollen chucker ,la sour bubble est considérée comme une merveille pour réaliser des croisements,GG ! 👍 Merci ! une merveille je sais pas mais c stable a mort, et c'est bien utile pour casser les pattes aux grosse stretcheuses sans trop denaturer les meres Modifié août 22, 2025 par Pollen Chucker 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) Yop, Il y a 4 heures, Pollen Chucker a dit: une merveille je sais pas mais c stable a mort, et c'est bien utile pour casser les pattes aux grosse stretcheuses sans trop denaturer les meres Bon à savoir pour quand j'aurai fini la selec des Skunks😂 Ici ou ailleurs, jolis tes résultats ! ++ Modifié août 22, 2025 par Maledikchaouch 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 ah ben viens de voir que j'en ai oublié un, Apple Friter x Sour Bubble bx3 f2: et un petit essai macro: 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 570 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Hola, Mouais, pas mal... mais peut mieux faire, mention Bien pas plus ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) Pouet! Perso, je pousse même a très bien, le cross tropicanna x Bx3 me file une érection perso 😅🤣 Je parie que ca te surprend pas ^^ Il y a 23 heures, Pollen Chucker a dit: mais oui on se connait, mon avatar devrait te rappeler un truc.... 🤣 M'semblait bien que je le connaissais ce douanier 🙂 Content de te voir l'ami, Du 50 seeds ton mâle Bx3? Zoubi 😀 Modifié août 23, 2025 par OttoProdz orto 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 570 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Re, il y a 2 minutes, OttoProdz a dit: Perso, je pousse même a très bien, le cross tropicanna x Bx3 me file une érection perso T'es trop sensible Sweet Pink Grapefruit ( SPG sol cut) x Lapis mountain Indica mise en terre 1er juillet bac 25/28L, toujours pas déclarée... (nord de la loire) Et quelques test germination cross maison que je n'ai pas eu le courage de jeter qui vont partir faire leur flo en guérilla mode quinqua ^^ ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) il y a 50 minutes, CoupDePouce a dit: Hola, Mouais, pas mal... mais peut mieux faire, mention Bien pas plus ++ Yo poto, Ben voui clairement y'a moyen de mieux faire, d'ailleurs c'etait bien le projet, je vais poper les f3 j'ai fait et essayer de trouver un truc sympa, autant coté male que femelle, parceque comme un con j'ai perdu les deux 😅 il y a 46 minutes, OttoProdz a dit: Pouet! Perso, je pousse même a très bien, le cross tropicanna x Bx3 me file une érection perso 😅🤣 Je parie que ca te surprend pas ^^ M'embêtait vien que je le connaissais ce douanier 🙂 Content de te voir l'ami, Du 50 seeds ton mâle Bx3? Zoubi 😀 salut poto L² oué faut dire que la mama est canon, sacré bag appeal... le hash que j'ai fait avec la tc x sb: non je crois pas qu'il en avait fait Fifty, je les ai eu de Magilla les f2, et d'autres sur G mais aucune n'a popé. j'ai egalement popé des bx4 mais perso moins fan. Le fameux male en question, en fin de vie ^^ Modifié août 22, 2025 par Pollen Chucker 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 il y a 7 minutes, CoupDePouce a dit: Sweet Pink Grapefruit ( SPG sol cut) x Lapis mountain Indica ah delire tu joues toujours avec ^^ faites a l'epoque ou t'as toujours ton male ? la spg ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CoupDePouce 570 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 Yep, Toujours, Faites à l'époque celle là, 2010, mais ca tire pas du tout sur la Lapis qui est en principe ultra dominant, à voir mais ca me semble sacrément SPG, j'espère un mâle. J'en suis à la cinquième génération sur la PCK x Lapis Mountain, je prends mon temps (15 ans ^^) J'ai toutes les étapes en stock, et du popo au congel....c'est mon BB Ca pousse actuellement dans le rif sur une parcelle à Talghounte (tu peux te faire une idée sur ma photo de profil), j'ai travaillé sur des génotypes en "épis" adapté à là bas à partir du F3 (ta des photos un peu en arrière) Ca donne ça en 150mic seconde passe au bâton ...(la première passe, dès que tu y touche, c'est black) La Respect x Lapis, je me suis arrêté au F2 pas satisfaisant, trop de CBD, alors que le F1, c'était un super cross pour une selecta, y'en avait pour tout les gouts. mais j'y reviendrais surement plus tard, ca me plait de plus en plus les souches CBD. SPG perdue, je n'ai plus de PM. Critical Bilbo X Lapis Choco Rain 'E$ko (cut maison) x Lapis Jamaican Blue Mountain (cut maison) x Lapis Beldi (cut maison) X Lapis Lapis X Beldi En attente pour la retraite ^^ La Mum Lapis en souvenir Super content de te voir dans le coin muy amigo et magnifique tes cross ++ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavlamenace 170 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) Hello , 😊 Sour bubble a était créée par Bog autrefois mais ils existent plus depuis longtemps,une multitude de crosses ont été conçu avec mais non croisé seul Tony green tortured la vend , seulement pas en Europe et pour avoir essayé d'acheter des graines hors UE je peux vous dire que la douane surveille . C'est pas simple de trouver une indica stable ,puissante ,goutue et pas trop dominante contrairement a la deep chunk ... 🙄 Modifié août 22, 2025 par xavlamenace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 Il y a 8 heures, xavlamenace a dit: Hello , 😊 Sour bubble a était créée par Bog autrefois mais ils existent plus depuis longtemps,une multitude de crosses ont été conçu avec mais non croisé seul Tony green tortured la vend , seulement pas en Europe et pour avoir essayé d'acheter des graines hors UE je peux vous dire que la douane surveille . C'est pas simple de trouver une indica stable ,puissante ,goutue et pas trop dominante contrairement a la deep chunk ... 🙄 salut, oui mes seeds dataient de 2010, repro sur les bx3 de bog, j'ai d'ailleurs continué la lignée, les f3 sont au frigo pour plus tard. euh jamais eu de soucis avec des commandes de seeds depuis les us. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 331 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 (modifié) Salut les home crosseux, Il y a 15 heures, Pollen Chucker a dit: salut poto L² Mais pourquoi?😁😁😁 Sinon me rapelles bien de ta SourBubble.... pareil pour ta BM 9 d'ailleurs, me souviens d'une stretcheuse assez capricieuse, fallait pls sessions pour la maîtriser , mais un produit fini au top🙂 La Holy, c'est celle de l'ami Santero? Passes lui bien le bonjour si cest le cas Bien luisant le morceau de H, comme une envie de le foutre dans mon flowerpot cuila 😆 Zoubi Modifié août 23, 2025 par OttoProdz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 il y a 10 minutes, OttoProdz a dit: Salut les home crosseux, Mais pourquoi?😁😁😁 Sinon me rapelles bien de ta SourBubble.... pareil pour ta BM 9 d'ailleurs, me souviens d'une stretcheuse assez capricieuse, fallait pls sessions pour la maîtriser , mais un produit fini au top🙂 La Holy, c'est celle de l'ami Santero? Passes lui bien le bonjour si cest le cas Bien luisant le morceau de H, comme une.envie de la foudre dans mon flowerpot cuila 😆 Zoubi oué c'est ça, je lui avait filé la bm9 il l'a pollenisé avec plusieurs males, m'a refillé des seeds et vla le resultat. la sweet cheeks est tres proche de ma bm niveau arome. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 il y a 16 minutes, OttoProdz a dit: La Holy, c'est celle de l'ami Santero? Passes lui bien le bonjour si cest le cas Yop Me disait bien que le nom me disait quelque chose ....Santero perso toujours cru que c'etait un breeder étranger ...lol ....jamais cherché plus que ça .... moi on me file des trucs à l'époque 🤣 Bon bah c'est dommage le projet j'ai fini les derniers tests sur mes cross avec la Holy OG et le mâle Runthz#5 mais il manquait toujours l'essentiel , le gout , mais qu'es que la base était motivante : bon bah du coups c'était la sienne la Holy , dommage que je n'ai pu réussir a sortir quelque chose avec elle etait bien bonne et dans le cross y'avait pas cette vigueur / stretch de ouf de souvenir ....c'est vieux ptet 8 ans ... Bref j'esperai que ça ressorte un peu dans le cross mais au final y'avait pas de parfums ouf quoi , belle structure hybride idéal , plein de tritri ..... Marrant en tout cas .... bah passe le bonjour aussi et dis lui merci 😄👍 Bon WE ! @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés