OttoProdz 331 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 (modifié) Re! Je l'ai eu dans mon placo keeping qqs temps cette HolyOG. Du temps ou je préservais pas mal de souches, le poto santero me l'avais offerte, et je me rapelles d'une jolie plante tendance cinderella , avec un effet assez high clair, agréable et une flo courte. Ca date également, 8 ou 10 piges également je dirais ( a la louche) cool de voir de vielles weed old school en tout cas, ca change des gros hybrides ricain monoterpenisé full THC actuel ( même si je les apprécie par aileurs) ++++ Modifié août 23, 2025 par OttoProdz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) août 24, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 24, 2025 Une toute petit bud sec de Bannana Macaron x SB: 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 153 Posté(e) septembre 3, 2025 Partager Posté(e) septembre 3, 2025 Bien le bonjour ✌🏻 Franchement quel kiff, déjà, de grow nos belles et savourer ce dur labeur à la fin ... 🥰 Mais alors quel kiff de s'amuser avec la nature ! Une expérience, par chez moi au château de Sourches, avec le conservatoire de la pivoine et la passion d'une équipe qui a fait des merveilles sur les croisements génétiques de ces belles plantes 🏵️🌸 Il m'aura pas fallu attendre longtemps pour m'y mettre aussi, à m'occuper de nouvelles créations ... Après quelques essais, bien loins d'une préalable étude et sélection génétique, je me retrouve à reverser une Red Poison (auto) de SweetSeeds, récupérer le pollen, et polléniser mes belles. J'avoue que le schéma de génétiques illustré par les nounours de couleurs est plus de mon niveau d'expertise ! Mais on apprend en faisant, surtout des erreurs 💪🏻 Donc à mon tour de partager un résultat : Tropimango (philosopher) X Red poison Culture 2,5L (test) lightmix 100w Led 21j Croissance 57j Floraison Trichromes : 80% laiteux, 20% translucides Un autre tip's au passage : j'utilise, en début de croissance, de l'aspirine diluée dans un cycle d'arrosage eau pure. J'utilise le tube pour conserver mes graines (le tube contient des billes de silice pour gérer l'humidité). Voilà le résultat : 4 jolis buds 🥰 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 153 Posté(e) septembre 4, 2025 Partager Posté(e) septembre 4, 2025 (modifié) Un peu plus présentable 🥰 Vap' test rapide : des bonnes odeurs de mangue tropicale, sur un fond floral. En bouche, c'est légèrement acide voire citronné, en fin de vap', une touche sucrée & poivrée avec une note tropicale mûre. Suivi par un smoke test où je suis moins fort pour retrouver les saveurs, mais on tope facilement la mangue 💭💭💭💭 Hâte de la retrouver dans quelques mois 😍 Et en 🎁🎁 (issu d'une pollinisation avec la meme souche) quelques jolies graines ♀️ bien dodues et marbrées. Modifié septembre 4, 2025 par AdamEve 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 543 Posté(e) septembre 11, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:38 par Yopkarateka 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. drcutgrowz 13 Posté(e) septembre 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2025 Hello pas un cross perso mes un clone je savaient pas ou poster donc partageons ici. Super buff cherry 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. sucsid 38 Posté(e) octobre 8, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 8, 2025 (modifié) Hi! Cross perso d'il y a quelques années, culture en cours, photos du jour. [AK-47 x Sativa inconnue] x SSH. La sativa inconnue en question était offerte avec je ne sais plus quelle commande. Un espèce de truc tropical monté à 3m50 avec des notes d'encens très marquées et qui avait fini fin novembre, assez forte; le reste est connu. Sur trois semis cette année, l’aspect physique des plants est homogène. Deux ont un parfum peu prononcé, très frais, vegetal; la troisième idem avec en plus à l'attaque une note assez désagréable qui tire sur la bile, le vomis... pas pressé de la goûter 😁 Modifié octobre 8, 2025 par sucsid 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucsid 38 Posté(e) octobre 8, 2025 Partager Posté(e) octobre 8, 2025 Le 03/09/2025 à 13:32, AdamEve a dit: Un autre tip's au passage : j'utilise, en début de croissance, de l'aspirine diluée dans un cycle d'arrosage eau pure. J'utilise le tube pour conserver mes graines (le tube contient des billes de silice pour gérer l'humidité). Hi! Très joli et qui m’interpelle : Aspirine ou Paracétamol ? Quel dosage ? Et surtout pour quel gain ? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 153 Posté(e) octobre 8, 2025 Partager Posté(e) octobre 8, 2025 Yop Yop @sucsid 1. Aspirine 2. 1g pour 5L au tout début du grow (dès la germination et après 1 arrosage sur 2, l'autre avec mes engrais racinaires). L'aspirine a des propriétés racinaires donc je mets toutes les chances de mon côté ✌️ 3. Aucune idée du gain ! Faudrait faire 2 échantillons tests similaires partant de boutures plutôt que graines ... Le bon plan est plus pour le tube d'aspirine pour garder les graines 😉 Ca ça marche bien ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) octobre 8, 2025 Partager Posté(e) octobre 8, 2025 Yop ! Yep l'aspirine c'est connu pour les fleurs pour les maintenir plus longtemps coupées en pots , l'acide acet....l'acide aetilo....(huhu obligééé : ICI ).... acétylsalicylique .... 🤣 mais yep jamais test sur le canna^^ https://www.futura-sciences.com/planete/breves/botanique-faire-repousser-plantes-donnez-leur-aspirine-4607/ bien joué @AdamEve je vais test ça sur de vieilles graines qui n'ont jamais germée tiens..... 😜 ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 153 Posté(e) octobre 8, 2025 Partager Posté(e) octobre 8, 2025 Yop @Glass-Blower Dans l'mile la réf 🤣🤣 bien joué à toi surtout ! Avec plaisir pour l'astuce, même si incapable de prouver quoique ce soit ! Mes grow se portent bien en tous cas @sucsid 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) octobre 10, 2025 Partager Posté(e) octobre 10, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:38 par Yopkarateka 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucsid 38 Posté(e) octobre 10, 2025 Partager Posté(e) octobre 10, 2025 Thanks Yopkarateka, les tiennes aussi ! J'ai de la Gelato#45 de Barney dans un tiroir pour l'année prochaine, affaire à suivre. Une dernière pour la route 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) octobre 10, 2025 Partager Posté(e) octobre 10, 2025 Slaut, Il y a 5 heures, Yopkarateka a dit: Une conclusion hâtive pourrait être que violet = terreux. La vraie conslusion que j'en tire c'est que S1 veut dire jumelles mais pas identiques ! Heu non, S1 ne veut pas dire jumelles! Les jumeaux/jumelles ont des génotypes identiques. Et les plantes issues de S1 (pour le cannabis) donnent des génotypes tous différents entre eux.. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) octobre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2025 (modifié) Yop ! Dernier home-cross papa K6 Runthz : (K6 Kush#1-3 x Runthz#5) , je possède 3 Mâles c'est le K6R#37 qui a pollinisé la box ^^ Superbe session donc les cross devraient vraiment être intéressant a test ....certains sont déjà lancés .... -DbleBass Line (Bass-LineF2 x white Sumo#8) -Guava Line (Bass-LineF2 x Nepalma) -Volkan Airline (Bassline x ZebVolkan) -Zamal Bundy (ZamalCBD#10 x JTR#2) -Baruto OG (white sumo F2 [OG]) -D'bble K6 (Dubble#G x K6 Kush#7) -Bulldog Face (Dubble#G x Banana&Cheez#16) -TT Zero (Tentazione#8 x Trenchcoat#6) -Pug Face (Dubble#G x Trenchcoat#6) Celle-ci je suis parti d'un cross Zeb Volkan (Zamal x Caramelo) de Smokaz Company que l'on m'avait offert lors d'une de ces mythiques soirée Cannaweed à Irun 🤩 J'avais utilisé un des papa pour cross avec une femelle Bass-Line de Reggae Seeds (même hunt que le papa de K6) , et le résultat est génial dans l'esprit "Guava Line" mais avec ces génétiques qui se mélange parfaitement dans le type de parfums.... guava c'est kush sucré biscotte doré .... ZebVolkan un parfum de zamal typique boisé épicé appuyé par le caramel .... perfettttttooo ! Il y a une chose logique dans mes recherches et le fait de nommer les cross à base de bass-line "Guava Line" car je me suis rendu compte le cut Guava de Stardawg se fait appelé Guayaba en espagne , comme précisé sur la page seedfinder du strain : https://seedfinder.eu/en/strain-info/stardawg/top-dawg-seeds Citation Known cuts: Guava Chem (or GuayabaChem in spanish) is "the Guava StarDawg cut" by JJ-NYC of Top Dawg. Et du coups la maman de bass-line c'est la Guava (Guayaba) ..... je pourrai aller plus loin en disant que j'ai pensé un un cross dans ma tête lors d'une réflexion d'un cannaweedeur à Barça lors d'une dégustation .... et que du coups sans le savoir j'avais déja le cross dans le frigo ....j'avais juste pas fais le rapprochement des génétiques ^^ Mais j'en dis pas plus j'expliquerai tout le moment venu ...reussite ou echec ^^ Le meilleur résultat à la dégustation c'est la Guava Line avec le papa Nepalma d'USC qui lui apporte un côté hash crémeux au guava ..... Par contre j'ai gardé le mâle Doublebass line pour continuer les cross avec la guava line ... la white sumo se marie super bien avec ... ( la Baruto OG 🥰 ) .... c'était une évidence à mes yeux et au nez ...affaire a suivre ! J'en dirai plus quand j'arriverai a trouver un temps pour faire enfin une MAJ sur mon JDC 😬 mais c'etait vraiment une excellente session par rapport a celle d'avant lol @+! bon grow ! Modifié octobre 11, 2025 par Glass-Blower 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 153 Posté(e) octobre 10, 2025 Partager Posté(e) octobre 10, 2025 Yop Yop Pu**** on se croirait gosse dans une boutique de bonbons. Des p'tits noms marrants, des descriptions qui te donnent l'eau à la bouche, ... Tu nous régales @Glass-Blower 🤘 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) octobre 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 21, 2025 (modifié) Salut/Hola/Konichoua Yeti OG x Sour Bubble bx3 f2....33jours de 12/12 Modifié octobre 25, 2025 par Lamic-Tal Formule de politesse 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 097 Posté(e) octobre 25, 2025 Partager Posté(e) octobre 25, 2025 Plop, Bon pas aussi beau qu'au dessus mais jolie quand même. Aladdin Skunk x fruity jack f29 Phéno gauche odeur mix des deux parents ,et à droite très typé de la mère. A bientôt. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) octobre 25, 2025 Partager Posté(e) octobre 25, 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Green-CracK a dit: Aladdin Skunk x fruity jack f29 Yooop ! f...... 29 ...?!.... ^^ 😜 Ha la JEF ... 😍 @+! bon grow ! EDIT : Flo + 29 okiii .... Mouarf comment j'étais partiiiii ... j'y pensais même pas ....j'ai pas trop cherché je croyais F2 et que t'avais rippé sur le 9..... Je suis encore bien a l'ouest .....rien de nouveau ^^ ++ Modifié octobre 25, 2025 par Glass-Blower EDIT 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 097 Posté(e) octobre 25, 2025 Partager Posté(e) octobre 25, 2025 il y a une heure, Glass-Blower a dit: Yooop ! f...... 29 ...?!.... ^^ 😜 Ha la JEF ... 😍 @+! bon grow ! Yop, Yes 29eme jour de 12/12 👌 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés