Yopkarateka 543 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:38 par Yopkarateka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 543 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:37 par Yopkarateka 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 il y a 30 minutes, Yopkarateka a dit: Du coup j'en profite pour lâcher quelques photo de mon run sur sa fin. En moyenne on est à F+55 à F+60, je devrais laisser plus mais belle-maman arrive donc ça va cut d'ici la fin de la semaine. Les mémères sont à l'eau depuis quelques jours et la sénescence s'amplifie. La G41 "Dark Red" S1 #1, qui poursuit la lignée : Masquer le contenu On voit pas vraiment sur les photos mais les calices sont énormes et violet en haut et vert fluo en bas. Elle est en mode dodu bien gras. Bourrée de pépins car elle a passé 2 semaines à côté du mâle G41 "Lemon" #1. Sa soeur la G41 "Dark Red" S1 #2, globalement identique mais moins colorée (et qui ne continue pas l'aventure et de toute façon elle est herma !) : Masquer le contenu Elle est beaucoup moins colorée mais un peu plus gourmande à l'odeur... très creamy et fruits à coques. Enfin la cadette tardive la G41 "Dark Red" S1 #3 (initialement celle qui avait été choisie pour continuer l'aventure... mais trop lente et pas assez colorée à mon gôut pour continuer également) : Masquer le contenu Tardive mais hyper dodue. Odeur hyper crémeuse mais avec un fond fleuri. Et enfin en vrac, les 5 G41 "Lemon" x Hollands Hope 2.0 : Masquer le contenu Elles sont toutes un point commun, elles sont outrageusement épicées à l'odeur. Plus de détails : La #2 : la seule à avoir été rempoté en pot de 2,5L ( toutes les autres sont en pot de 1L...), hyper épicée et musc voir poivrée, en mode foxtail de partout. La #3 : violet sombre de la tête au pied, très épicée aussi mais moins poivrée que la #2. Surtout très précoce, elle pourrait avoir été cut à F+50. Très grande (la plus grande de tout le run malgré le pot de 1L), La #4 et la #5 : profil similaire bubblegum fuel à l'odeur avec un fond floral. Elles sont petites, trapues et dense. La #8 : Une odeur très intense de noisette épicée. Elle est aussi bourrée de pépins car elle a passé 2 semaines à côté du mâle #1. D'ailleurs le mâle #1 ... ben le voilà : Masquer le contenu Voila la team. Bonne semaine ! Yop Yop 👋 Powa magnifique aussi tes taff de sélections 😍 Y'a certain phéno qui ont l'air vraiment alléchant vu tes description 🤤 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) octobre 26, 2025 Partager Posté(e) octobre 26, 2025 (modifié) Salut tt le monde ^^ YetiOG x Sour Bubble a 46j de 12/12: Modifié octobre 27, 2025 par Pollen Chucker Politesse de base toujours bien vu sur Cannaweed et obligatoire ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 2, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 2, 2025 Yop ! Pris mon pinceau ce soir ...isolé les meufs .... préparé de quoi nettoyer après ..... 👀 Acte 1 Scene 1 : Papa : Ghost Walker#5 (Ghost OG x (Skywalker OG x 13th Ghost) - Aficionados French Co : -K6 Kush #7 - (Space Candy x Bass Line) x -Ghost Walker #5 -Sherbadelic #1 (Sunset Sherbert x Tropicanna Cookies) x -Ghost Walker #5 -Trenchcoat #10 (Gorilla Glue#4 x Sherbert x Cement Shoes) x -Ghost Walker #5 -Apes In Space #9 (Falcon 9 x Grease Monkey) x -Ghost Walker #5 -Tonton Vader #8 (Oregon Huckleberry Ibl X Vader OG) x -Ghost Walker #5 -Tonton Vader #12 (Oregon Huckleberry Ibl X Vader OG) x -Ghost Walker #5 -Sante Geronimo Caserio (32) #7 = (Dead Prez OG #3 X Vader OG #2) x -Ghost Walker #5 -Tentazione #4 (Apple Fritter x (Runtz x Pianono)) x -Ghost Walker #5 Tentazione #4 (Apple Fritter x (Runtz x Pianono)) En espérant que ça prenne bien 🤞 Prochaines popo : 2 mâles -Tonton Vader #5 & #9 (Oregon Huckleberry Ibl X Vader OG) - @beuh-chat SeedsCompany 🏴☠️✊ @+! bon cross ! 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) novembre 2, 2025 Partager Posté(e) novembre 2, 2025 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2025 (modifié) Yop ! Les petits noms ...c'est ce que je préfère ... 🤩 ça me fait toujours rêver 🚀 (images du web pour illustrer) : -Kuchisake-onna (Tentazione #4x Ghost Walker #5) -The Jacket (Trenchcoat #10 x Ghost Walker #5) -Oda Mae (Sherbadelic #1 x Ghost Walker #5) -Ghost Force (Tonton Vader #12 x Ghost Walker #5) -Red Ghost (Apes In Space #9 x Ghost Walker #5) -Kropotkine OG (Sante Geronimo Caserio (32) #7 x Ghost Walker #5) .... -Sonata K6 (K6 Kush #7 x Ghost Walker #5) 🎶🎹 @+ ! bon crosss ! Modifié novembre 3, 2025 par Glass-Blower 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) novembre 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 7, 2025 YetiOG x Sour Bubble a 55j: 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) novembre 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 19, 2025 salut tt le monde, YetiOG x Sour Bubble n°9: YetiOG x Sour Bubble n°19: 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AdamEve 2 148 Posté(e) novembre 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 19, 2025 Plop tout le monde et bien le bonsoir ! J'avais déjà partagé les frangines plus tôt dans ce topic, mais voilà d'autres Red Poison X Tropimango 🥭🍋 Flo +45 (dont stretch) Welcome to the jungle Et bien bonne soirée par chez vous 👋🙏 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Reggaesha 1 571 Posté(e) décembre 12, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Bonjour à tous 👋 Magnifique vos plantes, vos cross!!! Une modeste contribution avec mon premier cross perso Fait avec un cross pas perso, et surtout ça s'est fait par hasard il y avait une jolie femelle et un beau mâle et hophophop Les graines que j'avais des f2 je crois , à l'heure actuelle c'est toujours F2 du coup? 🌿 La femelle Bergamota Rhapsody (la Chanvrière) x Spumoni (the plug) Pas beaucoup d'engrais dans cette culture ça a pas gonflé on voit bien mais une jolie plante bien résineuse!!! Une plante typé pour l'intérieur ou terrasse, serre plutôt que guerilla , c'était un bonbon à fumer la petite branche de gauche à été pollenisé 🌿 Le mâle Plus petit mais plus large tout aussi odorant surtout en flo ,j'ai pas laissé beaucoup fleurir j'ai coupé deux semaines après que les premières fleurs se soient ouvertes, et du coup j'ai pas récolté énormément de pollen mais il était viable ouf, toutes les graines produites sont sur la photo et le pollen en plus que j'ai placé au congel (pour de futur cross poly-hybride?) et deux mâles également de Bergamota Rhapsody x Spumoni Qui ont poussé en guerilla et qui ont donné lieu à quelques cross sympa dame nature s'est occupé de tout ,pas beaucoup de photos mais c'est toujours cool à voir✌️ La bonne journée!! ++ 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 118 Posté(e) décembre 12, 2025 Partager Posté(e) décembre 12, 2025 Plop, Merci pour tes photos, assez rare de voir des mâles en exté aussi développé, trés beau. ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 6 029 Posté(e) janvier 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 16 Yop Quelques tof de mâles (enfin 2), 1st homecross de 2010, 90-100% de germination après 15ans au frigo, 1 mâle sur 8 BuddahSister (planta) X Ortega et 1 mâle sur 10 Ortega F2 Ortega F2 (pas utilisé, j'attendais un mâle BSxOrt, normalement il a rien laché, a 1-2j prêt amha) Buddah Sister (planta cut) x Ortega, un peu plus de 10j entre la première et la dernière, Assez content de celle la : Pollinisation au coton tige, en oubliant une fois sur deux de couper les ventilos, en faisant voler un nuage de pollen en tapotant le coton-tige, bref niveau pollinisation ciblée c'est loupé x) J'avais pris des photos du début des graines en formation, mais trop floue 😕 See ya in 2040 pour les F3 😛 ++ 13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) janvier 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 18 (modifié) Yop ! Je viens vous présenter une Gloutoneriz , cross en test en ce moment à 60 jours de 12/12 en 1L4 toujours 240w LED dans 90x90 ...toujours ^^ Gloutoneriz (Tentazione#4 x K6 Kush#6) 1 Femelle sur 5 pépins , j'ai aussi keep un mâle .... dur de juger , 1 seul plante , mais ça fait rêver ... L'inverse en prod de la Gourmandiz avec différente maman Tentazione , la #8 .....la #4 en plus d'offrir pus de prod à un profil terpènes bien plus gourmand (glouton^^) donc vraiment comme un gosse a attendre la dégustation .... ça sent le sirop de grenadine ..... cassis ... ....tu sais ce qu'il te dit le k6 ?! J'en garde sous le coude pour la MAJ JDC et le cut ! Bon Dimanche ! @+! bon grow ! Modifié janvier 18 par Glass-Blower 19 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) janvier 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22 Yop ! Gloutoneriz (Tentazione#4 x K6 Kush#6) Gloutoneriz#5 toujours ....ça grossis ....c'est clean et ça sent bon .... 65 jours de 12/12 .... la fin est proche ^^ @+! bon grow ! 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 071 Posté(e) février 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 1 Salut à tous Certains en auront déjà entendu parler: Wild fantasy (golden tiger Thai pheno [ace seeds]) x (wedding cake x temple kush f3) [ethos]) Concernant ce cut : Au début de flo/apparition de pistil, on se dit bon c'est une sativa qui va prod aérer bien chiant et en quelques jours ça explose avec une belle prod de résine en prime, entre 3 et 6 semaines de 12/12 on est sur un bonbon ananas acidulé, passé 6 semaines de 12/12 on évolue sur un ananas rôti peu à peu, et surprise post séchage ça pue la cheese, production de rosin incroyable en prime, un miel crémeux qui sent le UK cheese, elle fait partie de mes deux plus odorante et goutu de la collection actuelle avec une gojo (sour Tropicanna Cookies x gas head) de chez 808 qui pue et goûte l'écorce d'orange trempé dans l'huile mécanique neuve. Je l'avais pollinisé avec un mâle du même cross elle aura droit à pas mal de travail dans les mois/années à venir je vous le dit. Bonne années à tous ceci étant mon premier post de 2026 😁 Des bisous ✌️ 17 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) février 16 Partager Posté(e) février 16 SourD (Rir)i x Sour Bubble bx3 f2 et Sour Diebble (Fifty) x Sour Bubble bx3 f2: 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) février 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16 Plop, Cool hâte de voir ça ☺️ Tiens avant que ça parte sans laisser de trace par oublie suite à ma select. Une des rare seed qui a prise ,triple Pakistan x Ouzbékistan qui pousse en mode 3 branches par étages 👌je la bichonne précieusement car très sensible : Aladin Skunk fruity jack#1 X cherrytini reg (idem j'ai eut que deux seed) Et hardcore gelato x (Blackberry gum auto x querkle F2) en haut: ++ 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 543 Posté(e) février 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27 (modifié) . Modifié Dimanche à 15:37 par Yopkarateka 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) mars 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 9 (modifié) Ma Bannana Macaron x Sour Bubble bx3 f2, pheno #7 cultivé par un poto: Modifié mars 9 par Pollen Chucker 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés