Projet 2010, multispots


Invité Haze009

Messages recommandés

Invité Haze009

Pour être franc oui je suis têtu :-D, mais je n'aime pas ne pas comprendre quelque chose, étant ma première session outdoor je ne comprenais pas ce que on voulait me dire par "pas la bonne variétés"

 

En fait, le choix de mes variétés ce porte surtout sur la puissance du produit finale, vous me direz que plus on en apprend plus on rend sont produit au top mais je parle de conteneur en thc etc .. De variétés purple etc.

 

Par exemple, chez lamota comment je peux faire pour savoir si je suis adapté ou pas car à part le temps de flo et la précocité que l'ont note de temps en temps, rien d'autres comme infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUT juste pour infos la purple c pas les merllieur choix pour lapuissante défonce. moi et un pote on en na fé 2 année de suite .

je trouve que c une beu douce a fumer et le hight est pas super élever.méme en douille( je c c pas bien) sa date aussi

méme la shunk 1 été plus puissante.

cultiver en outdoor.

 

autrement

ak48 trés bien d apres certain du forum largement faisable en outdoor.

haze simple. ossi a voir par rapport a ton climat g bien aimer sa défonce l'année dernier xd 1 pied couper a tricome aliteux maron gouteuse tt on nétaient content mé pas de la récolte on laver tailler et on auré pas du(il piquer le né XD. outdoor aussi

 

je me tate ausii pour mes choix cette année c moi qui choisi les variéter XDDD

 

je pense que la haze issu de la skunk doit avoir un bn potenciel. je cherche un breeder seeder ou la trouver??

je pense ke je v la test moi ct année avec de l'ak 48 + ??

 

si quelqun peut donner une confirmation pour la haze/shunk?? puissance et aoutdoor possible???

bne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tich, si tu veux faire pousser des variétés Indoor

(pas précoce et pas résistante aux moisissures)

sous notre cher climat belge...

(je te rappelle pour info que des fin septembre

notre climat se degrade très fortement,

atteignant des taux d'humidité de 99%! mmmh botrytis)

 

il faut (vu que tu insiste même si

c'est ta première expérience cannabique):

 

- culture en pot sous serre (avec aération)

- forçage de la floraison mi juillet

pour récolter fin septembre (à voir temps de flo de la variété)

- traités tes pieds préventivement contre la moisissures.

 

voila ça t'en fera du boulot pour une première culture!

 

maintenant ce que pas mal d'entre nous te conseillent,

c'est de choisir une variété adaptée à ton climat,

par une variétés dite précoce et résistante au moisissures,

afin de récolter en octobre une plante bien mure et sans moisissures.

 

moi même, j'ai suivi ces conseils, et en suit amplement satisfait,

maintenant si ton critère c'est la puissance, bah pense à faire du Hash avec tes récolte outdoor (là tu sera explosé)!!!

 

certaines variétés précoce et resistantes sont moins puissantes que les grand classiques hollandais, mais bon ...

 

J'espère que tu prendra en compte nos conseils!

A plus camarade Liech'ois!

 

EDIT : sans le nom du breeder (grainetier) ça nous avance pas à grand chose les nom des tes variétés!

va sur www.seedfinder.com il y a des millions des variétés répertoriées!

 

"Yes papa, jeux de jambe, ça c'est cadeau pour toi"

 

Libanon 30 (Zen seeds)

240b2a.jpg

 

Nube Roja (Asturjaya)

b4eb99.jpg

 

Va sur le guide des variétés outdoor précoce! :lol:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75608_14-varietes-outdoor-precoces.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, là "y té fait oune propostion qué tou pourra pas réfouser" (avec les bon accent napolitain)^^

 

Sérieux, prends des variétés précoces, regardes chez les seeder dans les graines outdoor, à moins que tu compte te brûler sur la plaque de la cuisinière pour comprendre qu'elle est chaude, mais on te dit qu'elle l'est ^^

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Forcer une floraison out avec + de 10 pieds en pots de je sais pas combien de litres c'est passer en mode survie la lol !

 

Non sérieux, j'ai bien compris et j'ai regarder chez lamota, je vous ai déjà fais ma liste personnel en espérant que ce soit la bonne c'est la dernière, j'ai regarder dans chaque spec que ce soit adapté et ils le sont tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

euh tu veut de la patate ??

a tu seulement déjà fumer de la early ? J'ai le souvenir d'un potes qui a fait une session avec( 10 seeds )

9 ont germer

6 femelle

et une herbe qui te métai par terre en deux-deux...

Si je peut me permètre essaye la Fraize sativa de cher SW*SS H*MP SH*P

résistance au moisissure au top, puissance et arôme !!!!!

pas chere en plus...

a toi de jugée

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Avec tous vos avis je vais me refaire une liste de seeds ce week end, liste finale, je la ferais demain début d'aprem !

 

Pour être franc non jamais, mais ce sont des seeds d'entrée de gamme si on peut dire ca comme ca quand je vois les variétés chez certains breedeur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Alors voilà, liste finale, donnez moi vos avis avant que je passe commande

 

 

Feminized seeds :

 

 

1x BRAINSTORM : DUTCH PASSION 100%

1x HOLLAND'S HOPE : DUTCH PASSION 100%

1x MAZAR : DUTCH PASSION 100%

1x PASSION#1 : DUTCH PASSION 100%

1x NORTHERN LIGHT : PYRAMID SEEDS 100%

1x EARLY SKUNK : SENSI SEEDS 100 %

1x AK-47 100% : SERIOUS SEEDS 100%

 

 

Regular seeds :

 

1x PANAMA : ACE SEEDS REGULARES

1x EARLY PEARL : SENSI SEEDS REGULAR

1x DURBAN : SENSI SEEDS REGULAR

2x GUERRILLA`S GUSTO : SENSI SEEDS REGULAR

1x RUDERALIS SKUNK : SENSI SEEDS REGULAR

8x OUTDOOR MIX : SENSI SEEDS REGULAR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dans ton choix de féminisée, je ne prendrais aucune graine feminisée! Dutch et sensi ne sont pas encore au top niveau feminisée! Dutch passion je te les déconseille fortement (c'est devenu un breeder commercial, qui ne se soucie peu de l'éthique et la qualité de leurs graines, de plus grande partie de leur variétés ont été "volée", si je puis m'exprimer ainsi!)

 

quoique pour le climat belge :

Holland hope, passion et early skunk c'est OK

 

en regular :

Ace seed font du très bon boulot, mais perso je te conseille la Pakistan Chitral Kush ou la version purple de The Tropical Seed company Pakistan Purple Citral, qui me semble beaucoup plus adaptée à notre climat.

 

le reste de ta selecta' n'est que peu intéressant sous notre climat, le Early Pearl moisira à coup sur en fin de flo' ici en Belgique (je te conseille plutôt le Early Girl), La Durban a des phéno' précoce et d'autres très long pareille pour la Guerilla gusto.

 

Je te conseille de faire des recherches sur tes variétés sélectionnée dans la Fonction Rechercher du Forum, tu te rendra compte en lisant certains topic/jdc que ton choix n'est pas des plus judicieux sous le climat belge!

 

en ce qui concerne le forçage de la floraison, il y a des personnes qui le font et qui ont des résultats très probant, c'est sur que c'est pas spécialement cool de devoir se lever tout les jours a 7-8h pour enlever la bâche, et à 19-20h la remettre sur tes plantes! mais c'est un expérience que personnellement je tenterait un jour.

 

Bonne Recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Haze009

Salut la troupe !

 

Je reviens avec un peu de nouveau, j'ai contacter ****** pour les asturjaya qui m'ont l'air vraiment pas mal ! J'attends les nouveaux packets de 7 graines car j'aimerais tester plusieurs variétés et des pack de 17seeds pour <60€ sa fait pas très bon marcher ;-)

 

Sinon, j'ai passer une commande chez un autre breeder en attendant ....

 

5x Outdoor Mix : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES

2x Guerrilla's Gusto : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES

1x Durban : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES

1x Early Girl : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES

1x Twilight : DUTCH PASSION RÉGULIÈRES

1x Passion #1 : DUTCH PASSION RÉGULIÈRES

2x Mazar : DUTCH PASSION RÉGULIÈRES

 

Ayant déjà pris des régulières chez sensi, sur 6 plants que j'ai fais pousser les 6 étaient :supair: donc j'en étais vraiment content c'est pour cela que je reprend des regular chez eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites