Feuilles jaunes, taches cuivrées et feuillent qui fannent


Messages recommandés

Bonsoir les amis cannabiculteur !

Bon voila j'ai entammé il y a déja 1 mois et demi ma deuxième culture indoor, la première était indoor aussi mais avec une autre variété (silver haze 9). j'ai quelques petits soucis depuis quelques jours. Merci d'avance pour vos conseils !

 

-variété : Narkush, Mamathaï.

-age : 1 mois et 1/2

-partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles

-date d'apparition du problème : 1 semaine

-évolution du problème et de la plante : négative : Persistence et agravation des symptomes.

 

Culture Indoor

-surface et hauteur de l'espace : tout une pièce

-lampe utilisée : HPS 250W

-distance lampe/plante : 1m

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 23/26

-hygrométrie : ?

-extraction utilisée : porte entrouverte

-ventilation utilisée : gros ventilo

-cycle d'extraction et de ventilation : 30min toutes les 2h

 

Culture en terre :

-indiquez le substrat utilisé : terreau fertilisateur.

-taille des pots : 27cm de hauteur, 34*24

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow de biobizz : 1*/3 à 7 à 8ml par litre d'eau (comme ecrit sur la teillbou :up:)

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : quand le dessus est sec, tous les 2 jours, au pulverisateur.

Je vous poste des photo juste après ça ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Andrew !!!

 

 

:up: pour le diag d'ane pâté !

 

Je rajouterais ceci :

 

fréquence d'arrosage et quantité approximative : quand le dessus est sec' date=' tous les 2 jours, au pulverisateur[/quote']

 

Vu la taille de tes pots, et vue la période de l'année, cela me semble un peu cours entre 2 arrosages.

 

Il te faudrais préciser la quantité d'eau a chaque arrosage, mais a mon avis tu en mets trop peu, trop souvent.

 

A voir ...

 

 

A+ :wink:

 

 

Edit : est ce que tu corriges ton eau d'arrosage aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

1/ Merci de fournir des photos des plants hors HPS, on ne diagnostique pas un humain avec des photos de ses pieds.

 

2/ Merci de fournir les quantités d'arrossage, on peut pulvériser 10 ml comme 10 l.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

d'accord avec les précedents posts. distance lampe/ arrosage/pots transparents/ trop d'engrais.

j'ai même une petite question par rapport à ton extra porte ouverte. tu n'à pas de pollution lumineuse qui viendrait de la piece d'à coté?

a+ et prompt rétablissement des filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.