Palissage, pincage ou taillage en out tel est la question


Messages recommandés

salut tout le monde !!

 

Voila cette année j ai décider des fair une culture outdoor avec 10 graines féminisées ( contrairement aux années précédentes avec des graines récupérées a droite a gauche )cette année c est la qualité qui prime et non de quantité.

 

Donc voila je me demandait ce qui est le mieux pour mes plantes aux niveau des différentes techniques. j aimerai que mes plante ne dépasse pas les 1.5 metre tout en gardant le meilleur rendement , j hésite entre un palissage un pincage ou un taillage :lol: .

si vous pouviez me donner quelques conseil ce serai vraiment :lol:.

 

PS: je compte commencer mes pied sous une hps de 600 watt dans mon placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tendance indica le mieu que g fé des petit pied cetté le palissage+pincage voila.

 

c'est trés simple pour garder un bn rendement tu écarte au maximum les brache que tu palisera en pensse a pincer les bn endroit jette un cout d'oiel sur les guide de pincage et palisage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse j ai lu ton guide outdoor et sa ma apris plein de chose.:lol: je vai opter pour le palissage plus pincage je pense ke c est un bon compromis pour avoir des plante pas tp haute tout en gardant un bon rendement

Merci encor !!:lol:

 

PEACE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Col si ça a pu servir man =)

 

Regarde pour le marcottage rotatif, un certain cinéphile surfeur tout d'argent vêtu avait fait une sorte de spirale à l'aide d'un marco, du coup t'as une plante qui fait 20cm de haut et qui prends peu de place, après faudra protéger ton espace en outdoor pour pas te faire attaquer...

 

Peace mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites