"sacs" vide sur mes femelles-herma....


Messages recommandés

Salutation !

 

En lisant le topic unique sur le sexage j'ai eu un gros coup de flippe : les "sacs" que j'ai trouvé sur mes plantes seraient un signe d'hermaphrodime... elles sont à flo+53, les trichomes sont toujours translucides, elles ressemblent bien à des femelles, mais... y'a des sacs vides !! (un par "intersection", pas de grappes). Dans certains sacs on voit une sorte de début de graines (toutes petites). Y'en a un peu plus dans le gros bud du haut (je suis en one-bud). J'ai retirée les plus accessibles pour l'instant. Mes 4 plants sont concernés.

 

Si elles sont vides, ça veut dire qu'elles ont délivrées du pollen ou bien c'est pas obligatoire ?

Et le plus important : puis-je espérer qu'elles fassent leur petit effet ou c'est foutu ?

 

(je peux pas poster de photos vu que j'ai que mon portable et vu que les sacs sont pas trés gros on va rien voir)

 

-variété : Skunk n°1 féminisée

 

-age : Flo +53

 

-partie atteinte : toutes les plantes

 

-date d'apparition du problème : il y a plusieurs jours ou semaines...

 

-évolution du problème et de la plante : ?

 

-surface et hauteur de l'espace : 1.5m de hauteur/1m de longueur / 80 cm de largeur

 

-lampe utilisée : HPS 250w

 

-distance lampe/plante : 15/20cm

 

-cool tubée ou non : pas de cool tube

 

-cycle lumineux : 12/12h

 

-température : 22/25° (la nuit 15°)

 

-hygrométrie : 40%

 

-extraction/intraction : 200m²/h pour chaque (mais régulateur depuis peu)

 

-substrat : terreau plagron light mix

 

-taille des pots : 9L

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence

d'arrosage engraissé : dans 1.5L d'eau : 6ml de alga bloom, Ajusté au bon PH

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3 jours (arrosage et engraissage 1 fois sur deux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas vraiment des graines, c'est miniature (genre tout début de formation d'une graine ?) et c'est dans un sacs sur 4 pas plus... et du coup même si c'est ça ce sera fumable ou pas ? Et si c'est des "calices de primordiae" (j'ai cherché sur cannaweed y'a pas grand chose...) c'est grave de les avoir retiré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non ce n'est pas grave de les avoir retirées au contraire ne sachant pas ce que c'etait :)

 

Mais je pense que tu n'as pas à t'inquieter il m'est deja arrivé de trouver ce genre de petites poches vides et je n'ai jamais trouvé une seule graine dans le produit fini :)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.