Feuille a 1 pale qui jaunissent


Messages recommandés

- Big bud et wss skunk

- on en est a C+ 18

- Feuille du bas qui jaunissent

- depuis c+18

 

In

-1m2 a peu pres

-MH 250 (croissance)

-distance 30 cm

-non cool tubé

- en 18/6

-27 max et 19 min en temp

-52 à 70% d 'hygro

-extraction 250M3

- ventilateur pince en continu

-extraction continu en periode de jour

10min par heure la nuit couplé avec humidificateur

 

 

Terre

-all mix deuis le debut apes germination dans root riot

-pot 15*15*20 depuis le debut

-arrosage 1 20cl avec root juice 1.5ml

-2 jour apres 20cl avec 2.5ml

-4 jours apres 12.5cl avec 3ml root juice

le tout avec ph down

 

en ce moment arrosage 20cl par pieds jusqu a assechement a 4ml/ root juice

 

 

 

donc voila depuis ce matin je releve un jaunissement homogene sur les feuilles a 1 pale juste au dessus des cotyledon

4/5 de ma petite famille je n ai pas encore engraissé (normalement prevu au prochain arrosage, bio grow a 0.5ml/L)

 

je passe des heures a parcourir le forum et ca reste vague pour moi, exces ( arrosage), carence ( elles ont la dalle?) oubien tout simplement es ce normal, j ai lu que les cotyledon tomberaient mais peut etre les feuille a 1 pale aussi ?

 

voila si ya des reponses a mon probleme oubien meme une redirection vers un lien qui pourrait m eclairer, je prends car meme sans etre un habitué de l assistanat je suis un peu dans le flou.j avais pensé au sur arrosage ou au manque de soufre.

stop bla bla / fotos

 

jaunissement1.jpg

 

du dessus pour comparer avec celle de l etage du haut

 

jaunissement2.jpg

 

jaunissement3.jpg

 

 

merci bien a tous

@+

 

ps pour ceux qui aime la lecture

premier-jdc-jeannot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :-),ne t'inquiete pas de trop man les petites feuilles du bas jaunissent toujours vite,c'est peut etre aussi une petite carence en azote.

 

Mais j'ai vu que tu leur donne encore du Root-Juice,ça sert plus a rien le Root-Juice a ton stade man,en voie leur du Bio-Grow les carences arrivent vite sans.

 

Je te conseillerais enfin de suivre le tableau Bio-Bizz avec leurs quantités,pasque tes 0.5ml c'est trop peu man.

 

Voila man j'espere t'avoir aidé un peu,bon grow man :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

@modos:wow, voila un diagnostic complet...comme quoi ça paye le technique du bâton.

 

@jeannot :depuis combien de temps tes plantes sont dans du all mix?

si x<2semaines alors ça me semble surprenant pour une carence en (N) :-O

 

si ça fait 20aine de jour ça m'étonne pas, il leur faut un petit coup de biogrooooow +1Gilbert MAAAAANNNNNNNNNNNNNNN

 

sinon oublie la carence en souffre, la terre possède tout ce qu'il faut, surtout à ce stade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je leur ait mis 2 ml au pieds de chaque a 1ml/l de bio grow es ce bon ? car c est pas encore le moment d arroser et de carence je pourrais vite passer en surarrosage.

 

J'ai mal compris, ou tu l'as mis pur ton engrais ? ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.