Culture indoor white skunk premier jdc sous mg 125w


Invité

Messages recommandés

Et de retour apres un bon weekend a la mer :-)

 

Tout va bien, temperature idéale, terre bien seche jusqu'a plus de 6cm de profondeur donc arrosage approprié!

 

Reception de l'humidificateur, je pensais pas que c'etait aussi gros ^^

 

Voila, et surtout le plaisir de retrouver mes bébés qui grandissent bien maintenant :bigspliff:

 

Place aux photos, preuve que le weekend est aprécié par les plantes aussi :-D

 

le groupe au complet

0945e4.jpg

 

Lagoa (AKA tchernobyl..)

920ad1.jpg

 

Marina

d583d.jpg

 

Floripa

848430.jpg

 

et Maxou qui est en tete :-)

db27d8.jpg

 

Voila, exepté Lagoa qui a une tete jamais vue auparavant, je suis plutot content

 

J'espere que vous avez passé un bon weekend, bonne fumette a tous ^^

 

Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plaiz,

C'est cool, je vois que tes plantes sont de nouveau en croissance.

Surtout la dernière, qui avance bien.

Surtout ne commence pas l'engraissage de suite, elles sont encore bébé.

Je pense que si ça continu comme ça, tu pourras engraisser au Bio-Grpw d'ici une dizaine de jour.

A voir quoi !!

Tcho Man, bon courage pour ta culture.

Je repasserai pour voir l'évolution de ton jdc

 

Bon spliff

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, en voulant modifier mon installation en optimisant le deplacement d'air grace au ventilo j'ai expédié tous mes "pots" au sol, tombés (a l'envers histoire que j'ai droit a la totale, tant qu'a faire) d'environ 50cm de hauteur toutes les plantes ont étées projetées a 30cm de leur terre, cassant ainsi les 3/4 des racines.. SUPER !!!

 

Du coup (apres une demi heure a m'enerver sur tout et rien) j'ai tout bougé, bien placé (au sol, sur 10cm de polystirene) et tout agencé pour que ce genre de galere ne m'arrive plus, parce que 1h a nettoyer la terre a moitié mouillée (vive les humidificateurs de merde qui se renversent) et tou ranger et rampoter mes bébés) j'ai la motivation au plus bas.. surtout a cette heure la !

 

J'ai rapproché mes plants de la MG 125w apres avoir lu un topic sur les MG, j'etais a 12cm et maintenant je suis plus proche, aux alentours de 5cm

 

Voila pour mes deboires, j'espere que vos soirées sont plus sereines que les miennes !!

 

Bonne culture a tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Poto

Arghhh j'imagine la situation.........blazé

Et pis une chute de 50cm c'est pas rien !!

J'espère que tes bébé n'ont rien !!

Bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre, l'aventure coontinue.

 

Bon courage Poto

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Il m'es arrivé la même chose , je les avais mit 5 minute dehors sur le rebord d'une fenêtre ( j'habite en maison donc a environs 70 cm de haut ) , et voila que mon chien saute par dessus le rebord de la fenêtre et renverse 4 petit pieds.

Les 4 sont mort . blazé et sinon j'ai 2 autre pieds qui sont en cro+ 4 que j'ai palissé hier .

J'aime bien ton jdc je repasserait plus tard .

Bon grow a tous !! peace , love and ganja !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe mec, à 5 cm tu risques de cramer tes plantes. En

passant de 13 à 5cm directement, tes plantes vont avoir un

sacré choc. J'ai perdu une plante qui a cramé comme ça.

 

Passes à 10cm et si le lendemain tout va bien, passes à 8cm

etc...

 

Merci d'être passé je majerai demain, il me reste que 4

plantes dont 2 mourantes... :D erf jraconterai ça demain ^^

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous cannabiculteurs !

 

Tout pousse comme il faut, pas a me plaindre (pas ce soir en tout cas ) :-)

 

Jorny: merci d'etre passé, ça m'a fait marrer de voir que je suis pas le seul a qui la poisse joue des tours ! je passerais voir ton jdc (palissage a Cro +4 ??? une erreur surement ^^)

 

Arthur: j'ai laissé le splants toute la journée comme ça sans souci, avec le temps qu'il faisait un peu d'air pur et tiede ne leur a pas fait de mal ;-)

 

La ventilation est tres proche (je mettrais des photos dans ma prochaine MAJ demain!) donc bon..

 

J'avais quelques questions aussi:

 

 

1/ rootjuice..

rien a propos de ce produit BioBizz sur le tableau BioBIzz et dans tous les JDC j'ai vus des façons de l'utiliser tres diferentes

 

Frequences?

A partir de quel moment?

 

 

2/ A partir de quelle taille vais-je pouvoir rempoter dans un pot de 40L sachant que je compte placer les 4 ensemble?

 

3/ Scrog pour un premier JDC.. faisable, a oublier?

Scrog avec une MG 200w?

Rayon lumineux efficace avec une MG 200w pour scrog / culture classique?

 

4/ comme vous avez surement pu le constater l'une de mes cheries evolue d'une maniere tres etrange, feuilles courbées dans tous les sens, fines et pas souples du tout, etages de feuilels confus.. bref tout de travers quoi ! je n'ai aucune idée d'ou ça pourrais venir.

 

C'est la meme variété, mais depuis le début elle est en marge.. je miserais sur la genetique mais bon j'attends vos avis !

 

Merci de prendre le temps de me trouver des reponses, je compte sur vous :-)

 

Ps: plus je les regarde, plus je les aime.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, apres une heure de galeres de connexion, me voici !!

Les photos sont de ce matin, tout va bien, un arrosage sur deux en RootJuice a moins d'1ml/L et un terreau toujours tres aéré ça fait plaisir !

 

Pour le plaisir des yeux, nous voila à Cro +21

 

La famille:

913d04.jpg

 

 

Lagoa

7cd13e.jpg

 

Marina

9e7729.jpg

 

Maxou

93c9f7.jpg

 

Floripa (la plus avancée)

fcb510.jpg

 

En tout sur Floripa il y a 12 jeunes feuilles qui apparaissent par ci par la, ça va boomer !

:P

 

Bonne soirée a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de special a signaler exepté que j'ai toujours pas de rep a mes questions :-(

 

J'ai vu un cannaweedeur mettre un carré de feuille canson avec un trou pour la tige du plant de beuh sur ses pots pour refleter la lumiere, et meme si sa technique ne fonctionne pas (capteurs des feuilles sur le dessus de celles ci) elle n'est a mon gout pas inutile..

 

je m'explique, tous les soirs je vaporise mes plants et mon substrat, legerement, parfois meme en pleine journée lorsque je n'arrose pas pendant un long moment et la terre seche trop rapidement car ça chauffe un minimum les MG!

 

Le fait de mettre ce carré de papier a la base des tiges m'evite de passer mon temps a vaporiser ;-)

 

Sinon aujourd'hui j'ai acheté des petits pots a boutures en fibre vegetales, j'aimerais savoir a partir de quand je pourrais couper une tige pour bouturer tout ça histoire d'avoir un rendement plus important..

 

J'ai aussi preparé mes bouteilles en eau, eau+RootJuice et eau+BioGrow pour les jours a venir!

 

Ps: toujours aussi dur dattendre la recolte (oaiiii je sais j'en suis loin mais quand meme) :-)

 

++ les jardiniers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

-Je pense que pour le scrog c'est une bonne idée justement cela augmentera le rendement de ta lampe ! Mais pour un premier JDC, il faut bien se renseigner !

 

-Pour le rempotage, rempote quand tu le sent ! Moi j'ai rempoté au même moment de la croissance de tes chéries et ca s'est super bien passé, même pas de retard ! N'oublie pas de faire ton rempotage à l'abri du soleil au d'une source lumineuse importante pour ne pas choquer les racines !

 

Bon grow ! passe sur mon jdc un jour sa me fera plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engraissage tu dois attendre une demande de la plante

(feuilles basses qui commencent à jaunir par le bout des

feuilles) et/ou 4/5 paires de feuilles en place.

 

La taille de Biboune dans mon jdc c'est la bonne taille pour

commencer à engraisser (en plus si tu regardes bien elle a

les feuilles basses jaunes).

 

Pour ce qui est du bouturage, il faut que tu attendes encore

un moment. Avec la taille de mes plantes moi je me risquerais

pas à le faire encore, ça risque de trop affaiblir ma plante.

 

Pour Lagoa, j'ai déja vu des dérives génetiques sur des jdc mais là c'est bizarre. Je miserai plus une surventilation :-?

C'est la plante la plus proche du ventilo?

 

Voila, bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.