black cat 184 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 hello une peyotte purple cannabiogen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 "Et du fin fond des tenebres apparut le bud de superskunk, eclairé par la lumiere divine de ma lampe torche" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Salut à vous les amis, Toujours aussi beau ce topic hello une peyotte purple cannabiogen Superbe pheno l'ami, elle donne envie. Une variété qui merite un gros +1, je suis fan ................................................................................................................ Ma contribution sur la presentation des petites. (photos prise le 14/09/11) Cross #1 Thailandaise/Africaine Cross #2 Colombienne/Mexicaine Cross #3 Bresilienne/ Afghan #1 (sensi) Tofs macro: à bientôt chers amis APN Lumix dmc-fx37 Modifié septembre 14, 2011 par jesskspear Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 salut topic génial , il y a de très belle photo je me permet de poster quelques photos prise aujourd'hui que j'aime bien (19/09) white skunk vue d’ensembles sur plusieurs variétés voila pour today a plus les artistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Hello tout le monde ! Je profite de ce topic pour demander si j'ai l'autorisation de certains pour piocher dans les images du topic afin d'en faire des wallpapers pour alimenter mon cannablog mis à la disposition de tous ? Dans les grandes lignes voici un petit aperçu de ce que ça peut donner : (Ce sont des photos & des montages de moi ...) Images Originales : Wallpapers : Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Hello tout le monde ! Voici 2 clichés qui je pense ont leur place ici aussi ! Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Yop ^^ ! Merci à toi CrimsonKing ! Sympa de pas aller voir la police lol je risquerai gros Je ne sais pas si c'est vraiment artistique mais je n'ai pas trouver d'autres sujets ou poster mon petit délire du moment ... Vous vous souvenez sans doutes tous de ce gif : Personne n'a des Playmobeuh ??? Ben figurez vous qu'hier en ressortant les lego technik pour les mettre en vente j'ai retrouver des petits bonhommes ! Donc délire oblige voici quelques mise en scènes : Modifié septembre 27, 2011 par Sensilia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Hello tout le monde ! Aujourd'hui un petit pas pour les autres, un grand pas pour moi ! J'ai investi dans un Reflex (Pentax K-r) donc ça va barder les photos !!! Pour le moment prise en main, lecture et essai. J'ai beaucoup à réapprendre mais dans l'ensemble que dire d'autre à part que la transition entre téléphone portable et Reflex ça fait quelque chose au ventre !!! Je vous laisse une petite photo de mes essais sans m'étendre sur les réglages, la photo à été prise avec un filtre polarisant Hoya. Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 (modifié) salut tout le monde voici une petite bud d'Amnésia qui cristallise bien Modifié septembre 29, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Hello tout le monde ! Toujours dans l'étude de mon Reflex voici un cliché nommé : Coucher de soleil pour un Bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) passion# click tof Modifié octobre 4, 2011 par jesskspear 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 tombé de soleil Bon w.end chers amis sous ce temps magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Click Tof Merci sensilia c'est sympa Modifié octobre 4, 2011 par jesskspear 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
selfmade 71 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 (modifié) Hi Utilisation de bagues allonges pour ces macro au rapport 3:1 (La vue mesure en réel 6 mm de large) Modifié octobre 11, 2011 par selfmade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Bonjoureu Très très zouli self ^^ Allez un tit delire allez pour me faire pardonner Prises ce matin je crois bien que le cut est pour aujourd'hui^^ Une de mes 5 boutures données par un de mes potes et donc je ne me souviens plus le nom (faut vraiment que je le lui redemande^^) Le poids des tetes fait penché les branches lol on dirait des grappes de raisins ^^... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Voilà la photo est pas exceptionnelle mais je trouve que par rapport au temps de floraison elle est pleine de trichomes... Prise ce soir, la "shit" de mr nice à 15 jours de croissance et flo +32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Salut, Deux photos de Durban x Ciskey x Pakistan CItral Kush: Phenos lamentin A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggo 0 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 salut à tous! que de belles photos! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 LuLu a Tous, juste pour le plaiz,une 1024 , Just cut . session passé/fummé Tète coupé en deux pour le séchage HHHhhhhaaarrrrrrFFFFFffffffffff que du bonheur !!! peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 Salut! Petit passage pour montrer la cristallisation des rockbud! Bon grow à tous!! yep, toujours les rockbuds: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés